Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

escuser moi mai yen a certain qui redisent les choses deja vu pouvez vouslire le debu du spot pour vous mettre a la page merci

avez vous vu le nom "WTF" lol what the f....

J'ai trouver une inscription et un dessin d alien dessou la plate forme d observation en haut vers le téléphérique c est marquer revenir quant votre histoire est terminé

Désoler mais ton commentaire as était cité déjas plusieur fois donc ce n'est pas une découverte

Bonsoir, je viens de faire une petite analyse perso du "schéma" qui se trouve au sommet du Mt. Chiliad, je vous la partage donc.

Je me suis donc servi d'une photo trouvé sur le net. Pour plus de "précision" j'ai passé l'image en négatif. On peut ainsi mieux observer les symboles se trouvant dans chacune des cases.

Voici donc le screen :
http://www.noelshack.com/2013-39-1380397790-schema-copie.jpg

En 1 : Dans ces 3 cases ont peu clairement identifier des croix. Qu'est-ce que cela peut signifier ? Des accès/zones/emplacement qui n'existe plus ?
Ou cela peut être ces 3 ovnis découvert ?
Ou même 3 interrupteurs à enclencher ?

Je dois tout de même avouer que j'ai un peu hésiter pour la case se trouvant tout à gauche. En effet j'avais cru reconnaitre le symbole "lambda" à l'envers. Mais il semblerait qu'une barre à peine visible transforme ce symbole en croix. Pour cela je demande une confirmation de votre part.

En 2 : Au début on pourrait penser qu'il s'agit d'un petit trait. Néanmoins ca ressemble plus à un triangle. Si on va plus loin que ca, on pourrait l'assimiler au symbole "delta".

Pour plus d'information : http://fr.wikipedia.org/wiki/Delta
J'ai seulement survolé la page, mais peut être qui peut y avoir quelque chose d'utile.

En 3 : Rien de spécial à dire sur ce symbole. Un simple trait. Peut être pour dire que cette zone/objet est clean ? A voir.

En 4 : On voit clairement que les OVNI ainsi que le jetpack (?) sont liés. L'un mène t-il à l'autre ? Faut-il le jet pack pour pouvoir réellement atteindre l'ovni ou inversement ?
Mais ce n'est pas tout, dans cet OVNI on voit une forme humanoïde le piloter, tout comme le jet pack. Néanmoins, au sommet du schéma on voit un autre OVNI qui lui, semble être "le vrai", celui qui illumine le tout.
Dans ce cas, ces 2 OVNI avec l'inscription FIB que l'on a pu croiser à 2 endroits différents, pourraient-ils correspondre à cette case en bas, celui d'un ovni piloté par un humanoïde ?

En 5 : On voit une sorte d'oeuf qui commence à éclore. J'ai pas trop réfléchi là dessus, mais il me semble avoir lu ici que Epsilon en fait allusion. Néanmoins on peut clairement voir qu'il est relié au sommet de ce schéma.

Depuis la découverte de ce schéma, on part dans l'idée où l'OVNI trouvé en haut du schéma = celui du Mt Chiliad. Et on cherche à descendre jusqu'à la base. Nous sommes partit du sommet du schéma.
Mais est-ce le bon départ ? Et si nous en étions en vérité qu'à la base ? Dans cette case en bas à gauche, celle de l'OVNI ?

Je suis surement partit un peu loin, voir parler pour rien dire, je vous laisse juger. Et désolé pour les fautes.

Moi je les est emmener a la secte avec trevor et ce fu rapide une foi arriver jais attendu devant (impossible de rentrée) et des mec habillée façon trevor (dégueulasse) sont sortie armée pour prendre le couple avec eux et il mon payer 2500 ensuite jais tenter de faire le tour pour rentrer mes il n'y avait aucune entrée accessible et je ne le souvient plus ou sa ce trouv mes vu que je recommence le jeux demain je pourrais vous dirent sa rapidement si ce n'est déjà fait

Salut ripoux si tu peut entrer juste devant lentree a ta gauche tu saute est le tour est jouer mais il ny a pas grand chose a vrai dire..