Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Voici ce que j'ai trouvé a la limite de la reserve d'eau ...

 

Le numéros 1807 avec une fleche ..

 

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/7kAtkXoDoES37yLLVwg8bw

 

Le seul soucis,? aucune maison ne porte de numeros ...

 

Quelqu'un en as t'il déjà entendu parler ?

Modifié par DonAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si je peux donner mon avis je pense plus à la theorie qu'il serait dans le labo... Je vois que ça.

Le tableau montre l'ovni à gauche, donc la base militaire? ce qui confirmerait l'espece de lumière qu'ont peut apercevoir la nuit dans la base aerienne, ressemblant à un ovni. L'oeuf, il est bien mis en relation avec le lac (alamo sea) via le dernier msg d'epsilon, et le lac se trouve au milieu, comme l'oeuf dans le tableau. Et à droite du tableau se trouve le jet pack, et qu'est ce qui se trouve à droite sur la carte au même niveau que la base et le lac? Le labo.

Et puis ce serait plausible, un jetpack dans un labo de recherche nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrai trouve si il n'y orai pas un bâtiment qui porterai les mention D4. Ce qui veut dire Delta.

 

ce midi jme suis balader dans gta et il me semble avoir vue un truc ou il est marquer D4,mais je me souvient plus quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii mes le labo a été retourné dans tout les sens et il n'y a rien. Après possible mes faut trouve une autre entré

 

Ouais mais TOUT a été retourné! C'est bien ça le problème... p'tain ils ont quand même pas mis un jetpack sur ce tableau par hasard, il est forcément quequ'part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faudrai trouve si il n'y orai pas un bâtiment qui porterai les mention D4. Ce qui veut dire Delta.

 

ce midi jme suis balader dans gta et il me semble avoir vue un truc ou il est marquer D4,mais je me souvient plus quoi

 

faudrai que tu reface se que tu a fai pour le retrouver car sa pourai servir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouii mes le labo a été retourné dans tout les sens et il n'y a rien. Après possible mes faut trouve une autre entré

 

Ouais mais TOUT a été retourné! C'est bien ça le problème... p'tain ils ont quand même pas mis un jetpack sur ce tableau par hasard, il est forcément quequ'part.

 

peut être plusieurs choses a faire aven de le débloquer !?

du genre trouver toutes les soucoupes ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant