Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai pas trop compris le rapport entre le telescope et la porte?? On peut m'expliquer s'il vous plait?^^

Sinon, c'est encore une porte ou l'on peut voir derriere sans pouvoir l'ouvrir.....ca fait 2 avec celle de l'asenceur au fort zancudo... On progresse, on progresse messieurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris le rapport entre le telescope et la porte?? On peut m'expliquer s'il vous plait?^^

Sinon, c'est encore une porte ou l'on peut voir derriere sans pouvoir l'ouvrir.....ca fait 2 avec celle de l'asenceur au fort zancudo... On progresse, on progresse messieurs!!

Je pense qu'il n'y en a aucun. Enfin je pense, j'ai pas compris ce passage la non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y en a pas, il signale juste qu'a proximité de cette porte il y a des gens qui regardent le ciel au télescope, ce qui peut être un indice.

 

Sinon j'ai fouillé le labo, aucun moyen d'y entrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ece que quelqu'un a reussi a voir " l'elevateur" qui bouge derriere la porte de l'ascenseur au fort zancudo?

 

Comme dans la video qu'a posté papou...

 

Non il n'y en a pas, il signale juste qu'a proximité de cette porte il y a des gens qui regardent le ciel au télescope, ce qui peut être un indice.

 

Sinon j'ai fouillé le labo, aucun moyen d'y entrer.

Ok merci

;)

 

"the jetpack is inside the prison when u are there 3 am the ufo appears and then sends aliens with jetpacks down.

you have to kill only 1 alien and he drops the jetpack

this only works with 100% and you have to wear armor because they use laser weapons.

this has something to do with the scientists in sandy shores, this is how i figured it out when where and how to get the jetpack."

"3 am at night when its raining and you have to fly very high to see the ufo.

the aliens come only down if you see the ufo, else the event wont happen"

cela vaut le coup d'aller y jeter un oeil

 

 

"HOT" REGARDER ATTENTEIVEMENT CETTE VIDEO !https://www.youtube.com/watch?v=OA9nhvK_Xyw&feature=player_embedded

 

 

& pour finir: http://www.noelshack.com/2013-41-1381258868-0-0-1.jpg

enjoy !

Cette video........NEXIDE a tu vu cette video?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suit le sujet depuis le début et j'ai trouvé ceci :

je ne sait plus si cela à déjà été évoqué.

je suis sure qu'il faut faire qqch pour ouvrir cette porte, genre une mission secondaire

 

 

HS: et pour le qqch sa veut dire quelque chose ,merci prof de français

Modifié par draftigabe1227

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai lu que les posts (les 2 premiers quoi ^^) de l'auteur du topic que t'as donné et c'est fichtrement intéressant ce qu'il raconte ! J'avais déjà évoqué un parallèle entre les 5 cases munies d'une croix ou symbole sur le dessin du Mont Chiliad et les 5 cases du logo "PENRIS" ... Lui il a été clairement plus loin que moi et chapeau à lui !

 

Bref, depuis le début je suis persuadé que ce jeu raconte autre chose que le scénario principal et "classique" ;) !

Modifié par N3m3siS_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour les membres de la secte Epsilon qui sont des personnes réelles ayant gagnées le concours et qui ont été reproduites par Rockstar pour les intégrer dans GTA 5, quelqu'un les a-t-il vu dans le jeu ?

 

Ou alors on peut supposer qu'ils feront partie d'un prochain DLC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un monstre marin à été decouvert, je vous montre la video

 

 

au passage je voudrais faire partager les messages écritent dans le camp de la secte des altruistes:

nous sommes ses enfants, louez, preserver la lumiere, dites merci (j'en passe mais je ne joue pas a gta actuellement) donc d'apres mon point de vue je pense qu'il faut casser toutes les lumieres du village puis aller a la grotte sous le village avec les soleil tagué le crane de bison et le feu de camp ;) (faites le code indestructible c'est mieu :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un monstre marin à été decouvert, je vous montre la video

 

 

au passage je voudrais faire partager les messages écritent dans le camp de la secte des altruistes:

nous sommes ses enfants, louez, preserver la lumiere, dites merci (j'en passe mais je ne joue pas a gta actuellement) donc d'apres mon point de vue je pense qu'il faut casser toutes les lumieres du village puis aller a la grotte sous le village avec les soleil tagué le crane de bison et le feu de camp ;) (faites le code indestructible c'est mieu :p)

Ouais, on est d'accord sur ce point, je pense qu'il y a un petit quelque chose à faire avec les lumières du village.

Seulement, c'est plus facile à dire qu'à faire, parce que quand tu vas à l'autre bout du camp péter les dernières lumières, les premières se rallument... et les ennemis spawnent avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant