Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Hey guys! Je parcours les forums US aussi et il y a un gars qui a trouvé ca:

0_0.jpg

Sa serai pas loin d'un hôpital, Je sais pas si quelqu'un a déjà vu ca?

Je sais pas si on en a déjà parlé aussi, il y a un Hatch du genre de la série "LOST". sa envoi du morse un forum à décodé le code morse, (je vais voir pour retrouver le code). J'ai aussi vu qu'il y a un Glitch pour aller sous l'eau, peut-être qu'il y a possibilité d'accéder au Hatch?

5259e0b0128d1.jpg

Le code morse serait:

.. . .. .... ... ... . .... / .... .... .. ... . ..... / . ... . ..... ..... .... / .. ... .. .... . .... . .... . ..... ... ... / .. .... ... ... / .... .... .. ... . ..... / . ..... ..... ....

HEY, YOU NEVER CALL, HOW D'YOU FANCY GOING BOWLING

Il penserait que sa serait par rapport à l'ancien GTA dans le temps de Roman.

Modifié par Puma9one

bon je vais finir de recuperer les 14 bidon nucleaire :nuke: qu'il me manque pour finir les divers

j'en profite pour explorer la cote est, si je trouve qqch je le posterai.

ensuite :O3zfy.jpg le "monstre "marin" :doh: ... ceci est une baleine XD

puis pour ceux qui disent " y'a rien gna gnagna tous des blaireaux" :ranting: je pense qu'il y a quelque chose a découvrir.

R* pas fou. eux savoir nous pas content si nous montrer jet pack et ovni et pas conduire ça

:nonono:

et pour finir si quelqu'un connais les conditions pour allumer les evenements aleatoires :

-fourgon blindé 8

-voleur en fuite 1

-simeon yetarian ( faut que j'essaye avec la grotti carbonizare mais pas moyen d'en trouver une )

merci :bye1:

ps : je sais que ce n'est pas forcement l'endroit mais je sais que beaucoup d'entre vous on déjà fait tout ça du coup un ptit coup dpouce ? :blush:

Ah autant pour moi la partie monstre marin de mon message alors lol ^^'

Bon, cependant à part cette partie, en ce qui concerne le reste que pensez vous ?

J'essairai de faire un montage de la carte et du schéma comme je pense et je posterai ça.

le message ne visais personne en particulier car tout le mondeoupresque parle de "monstre" je voulais juste lever le voile ;)

pour ce qui est des barils radioactif jen'ai pas trouver de grotte, ceci dit je n'ai pas fait de vrai expedition ( sa me soule le sous marin)

en revanche j'ai trouvé pas mal de truc au fond de l'eau du genre grenade, pare-balle, arme de tout genre et les malettes de $

enfin les trucs qu'on connait déjà rien d'alarmant.

en plus comme un *** j'ai oublier d'en prendre un en haut de la carte et je m'en suis aperçu arrivé en bas "-_-

du coup il y a de bonne chance que si grotte il y a elle doit être juste au niveau du supportable en profondeur (sa représente un travail monstrueux de tout fouiller )

pour ton dessin si tu peux essayer de mettre les vagues du schema dans l'eau qqpart ou sa collerait

ou peut être en ville voir si l'oeuf de la maze bank et le sommet de chiliad peuvent être reliés

sa pourrait ouvrir de nouvelles perspectives de recherche, et même occuper les raleurs ;)

Il y a pas quelqu un qui saurais fouiller dans les données des cds de gta 5 pour savoir si le jetpack y est....

Ce serait plus simple a mon avis...

Si le jetpack existe, il doit etre dans les fichiers...

Si c est pas le cas ca prouvera qu on cherche dans le vent...mdr

Salut à tous, je viens de m'inscrire mais ca fait un moment que je lis et relis ce topic!

Comme vous je cherche pas mal dans la map, mais vu que je ne sais pas quoi chercher c'est pas évident!

J'ai 100%, vu les 3 ovnis, fais pas mal de merde avec le Space Docker. J'ai essayé de le "tuner" à Ls custom (on peut juste changer les pneus), parcourus le mont chiliad avec de nuit comme de jour, etc.. vous connaissez la routine!

Donc voila j'apporte ma petite contribution mais dsl, pas de grosse trouvaille de mon coté (pour l'instant héhé)!

J'ai pas mal de questions sur la map dispo dans le coffret Collector.

Au niveau de la prison, qqun sait ce à quoi le "9A" fait référence? Je suppose à un numéro de cellule mais j'ai pas vraiment trouvé d'entrée...

A quoi correspond le "Gruppe 6" dans la légende de la map? rien trouvé de concret à ce propos non plus...

Les symboles d'OVNI semblent correspondres à la localisation de pièces d'OVNI, mais pourquoi en avoir seulement mit une 10aine? Ca doit forcement servir à autre chose, genre des indices mais bon c'est pas nouveau tout le monde le sait...

Comme pas mal de monde, Epsilon m'intrigue assez... Y a t il moyen de reprendre contact avec eux après les missions? Je sais pas si beaucoup l'ont fait, mais suite à la récupération des textes, j'ai lu tout le Paradigme... Génial ^^ A part faire des allusions aux aliens et de parler de la VERITE qui se cache dans le "lac" blablabla... Ca doit surement être des métaphores indiquant qqchose, mais quoi... De plus, ils parlent d'arbres fruités (pommier et pechers si je me souviens bien), de poules et d'un lac, or sur le logo de Blaine County (visible en haut à gauche de la carte à passer aux UV) on voit une poule, des pommes, un lac, un poisson et le Mt Chiliad (bizarre bizarre). Peut être devons nous chercher dans le coin de Blaine County du coup mais bon ca fait vaste.

Donc voila un peu les choses qui m'ont marqué, mais rien de nouveau désolé!

Hey guys! Je parcours les forums US aussi et il y a un gars qui a trouvé ca:

0_0.jpg

Sa serai pas loin d'un hôpital, Je sais pas si quelqu'un a déjà vu ca?

Je sais pas si on en a déjà parlé aussi, il y a un Hatch du genre de la série "LOST". sa envoi du morse un forum à décodé le code morse, (je vais voir pour retrouver le code). J'ai aussi vu qu'il y a un Glitch pour aller sous l'eau, peut-être qu'il y a possibilité d'accéder au Hatch?

5259e0b0128d1.jpg

Le code morse serait:

.. . .. .... ... ... . .... / .... .... .. ... . ..... / . ... . ..... ..... .... / .. ... .. .... . .... . .... . ..... ... ... / .. .... ... ... / .... .... .. ... . ..... / . ..... ..... ....

HEY, YOU NEVER CALL, HOW D'YOU FANCY GOING BOWLING

Il penserait que sa serait par rapport à l'ancien GTA dans le temps de Roman.

Perso j'aimais ça le bowling avec Roman .... NANN je deconne !

Sinon c'est plutot marrant comme découverte ! Un petit hommage au plus grand relou de gta IV !

Bonsoir, je me décide enfin a poster sur ce topic après l'avoir lu depuis plusieurs jours.

Je n'ai pas eu le courage de lire les 170 pages, mais sur le grand nombre que j'ai lu je n'ai vu dans aucun message quelqu'un parlant de la porte cituée juste a gauche du plan, en face de l'arrivé des funiculaires. Car oui c'est bien une porte, la même que celles sur les ouvertures a droite et a gauche, qui elle, sont ouvertes. Et si l'on fait le tour de la station on voit que si les portes étaient ouvertes elle ne mènerait pas a l’extérieur mais bien dans une autre salle.

Ce cerait tout bettement ca la porte qui mène a l'interieur du mont Chillad ? (si bien sur le plan symbolise bien l’intérieur de la montagne)

J'ai longuement hésité a poster mon idée car elle me parait vraiment très simpliste mais j'ai finaement décidé de me jeter a l'eau, ne soyez pas trop dur ! :p

Modifié par trevor.t

Bonsoir, je me décide enfin a poster sur ce topic après l'avoir lu depuis plusieurs jours.

Je n'ai pas eu le courage de lire les 170 pages, mais sur le grand nombre que j'ai lu je n'ai vu dans aucun message quelqu'un parlant de la porte cituée juste a gauche du plan, en face de l'arrivé des funiculaires. Car oui c'est bien une porte, la même que celles sur les ouvertures a droite et a gauche, qui elle, sont ouvertes. Et si l'on fait le tour de la station on voit que si les portes étaient ouvertes elle ne mènerait pas a l’extérieur mais bien dans une autre salle.

Ce cerait tout bettement ca la porte qui mène a l'interieur du mont Chillad ? (si bien sur le plan symbolise bien l’intérieur de la montagne)

J'ai longuement hésité a poster mon idée car elle me parait vraiment très simpliste mais j'ai finaement décidé de me jeter a l'eau, ne soyez pas trop dur ! :p

Possibilité de prendre une photo sur la map please?

pour moi le fichier véhicule sert a rien . (pour moi gta pc sort apres pour sa gardé le mystére il save que sur pc on peut tout refaire ou explorer)

il ont tres bien pu nommer la requête autrement .

quelqu un a essayer de téléphoné tout les de gta5 j en est tester et je suis tomber sur de la music

323 555 0109 c t pour un appartement a louer

Voila après quelques petites recherche j'ai enfin pu explorer les fichiers part0 .... du jeux.

voila ce que j'ai découvert.

http://imageshack.us/a/img594/37/1uyq.JPG

http://imageshack.us/a/img17/5593/5j1n.jpg

maintenant je ne c'est pas quel véhicules corresponds a quoi.

combien en as tu ? 221?

il manque pour moi avion bateau . et on peut considéré le jet pack comme avion

Modifié par cobra91160

Voila après quelques petites recherche j'ai enfin pu explorer les fichiers part0 .... du jeux.

voila ce que j'ai découvert.

http://imageshack.us/a/img594/37/1uyq.JPG

http://imageshack.us/a/img17/5593/5j1n.jpg

maintenant je ne c'est pas quel véhicules corresponds a quoi.

combien en as tu ? 221?

il manque pour moi avion bateau . et on peut considéré le jet pack comme avion

j'ai encore trouvé ca dans un fichier véhicule.

je cherche encore

http://imageshack.us/a/img32/8557/z4p7.png

Modifié par Walter13009