Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui, sort. ^_^



 



 



 

Si mon calcule est bon

-Le Jetpack devrait se trouver près du commissariat au glitch de la fenêtre transparente.

-L'oeuf serais le centre de Paleto (là où est la poule).

-Puis la soucoupe serait pas trop loin du Custom de Paleto vers sa gauche.

Les emplacements des glyphes colle.

A voir aussi un des emplacements ce retrouve sur la plage au nord.

236894LaffairePaletoFBIDossier8.png

 

 

pourquoi vous n'aligner pas le trait du milieu avec le trait du telesiege ( le trait rouge sur la map)??!

 

j ai une piste pour l oeuf

 

mini_697187photo2.jpg

 

mini_285943photo1.jpg

 

Des croix, un œuf, j'ai l’impression qu'ont se rapproche :D



 

Non, impossible ce n'est pas logique.

 

Garanti 100% No Fake :whistling::lol:

 

 

 

959623fefe.jpg

 

 

Juste à peine x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le jetpack j'ai pas encore essayer car je n'est pas fini le jeux a 100 % mais sa merite quand meme d'etre essayer , tenez regarder:

regardez les com

 

131020114705188877.png

 

 

source des commentaires :

 

 

Modifié par MAgic-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En suivant la carte je suis aller à l'endroit où tombe le dessin de l'ovni et dans un champ certain arrosages automatique lancer de l'eau de couleur jaune

 

Je sais pas si cela signifie quelque chose..

Je précise qu'il étais 3h environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Si mon calcule est bon

-Le Jetpack devrait se trouver près du commissariat au glitch de la fenêtre transparente.

-L'oeuf serais le centre de Paleto (là où est la poule).

-Puis la soucoupe serait pas trop loin du Custom de Paleto vers sa gauche.

Les emplacements des glyphes colle.

A voir aussi un des emplacements ce retrouve sur la plage au nord.

236894LaffairePaletoFBIDossier8.png

 

 

pourquoi vous n'aligner pas le trait du milieu avec le trait du telesiege ( le trait rouge sur la map)??!

 

j ai une piste pour l oeuf

 

mini_697187photo2.jpg

 

mini_285943photo1.jpg

 

 

même la maison semble léviter sur le dessin comme un ovni

sinon j'ai aussi remarquer (toujours à Paleto Bay ) qu' a 10h00 du mat ,si ont regarde le haut du mt Chiliad ,le soleil le surplombe COMME SUR LA FRESQUE !!! c'est frappant !

Surtout si on est positionner ,a peu près ,au centre de la grande usine d'oeufs...

Aussi a partir de 10h (au même moment ) 3 trains sont passer en moins d' 1h (ingame) , je suis monter sur le 3ème et la je vois que les wagons n'ont pas les portes que l'ont connais ,donc coté extérieur mais juste une petite porte (bien modéliser ) je ne pouvait pas ouvrir celle la ,mais peu etre sur les trains précédents..

Modifié par HellGen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Impossible, les soucoupes sont des objets et non des véhicules dans les fichiers du jeu.

 

Preuves ? Montre moi le dossier stp.

 

Je n'ai pas les dossiers, et je ne retrouve plus la source, mais je continuerai de chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le jetpack j'ai pas encore essayer car je n'est pas fini le jeux a 100 % mais sa merite quand meme d'etre essayer , tenez regarder:

regardez les com

 

131020114705188877.png

 

 

source des commentaires :

 

 

fake il y des video avec le space docker et l'ovni et rien ne se passe c'est du pipeau.

 

 

personne n'a vu que sur la derniere proposition de superposition de carte; le jetpack est pile au niveau d'un glich pour l'underworld

Modifié par bontenmaru77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce qui est le plus étrange c'est que c'est le seul bâtiment de Paleto qui possède un décor dans les bâtiments fermer.

Au laboratoire quand je suis rentré par le dessous de la map le décor était identique (tous flou)

Puis après quand j'ai sauté le décor est redevenu normale comme par magie.

Mais j'ai déjà testé le sol du commissariat n'est pas solide d'où le glitch qui te fait tomber sous la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fake pour la video du jetpack car c'est des photos dans la video et le jetpack n'ai pas pareil a la premiere image

 

et aussi quand il est au sol avec celui si on voi bien que c'est un montage bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà sa fait déjà plusieurs jours que je vous suis et le schéma posté par astralucide m'a interpellé. De mon point du vue les autres petits carré sur la fresque ne sont pas des croix, mais des parabole, de nuits plusieurs antennes radios sont allumé et émette une lumière rouge à paleyto et ces environs. Ce n'est sûrement rien mais ne sait on jamais si cela peut correspondre avec la fresque et d'autre chose... Désolé si vous avez du mal à comprendre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été fait

j’étais sur l'ovni de fort zancudo avec le space docker , (franklin , t-shirt children of ...) aucun klaxon n'a l'air de fonctionner même le rare.

Par contre plus rien ne fonctionnait sur le space docker à part le klaxon et la direction...chelou

je pouvait même plus démarrer !

Ensuite j'ai repris le controle de Trévor (qui était a coter de l'ovni avec le cargobob) ,et j'ai vu franklin tomber comme une mouche...

...fail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant