Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

D'après ce qui se dit sur les forums ricains, le jetpack et les ovni ne seraient pas liés. J'vais revenir quelques pages en arrière histoire de me faire une idée.

Pour moi le jetpack est a trouver avant d'utiliser le schéma du Mt Chiliad, ce dernier nous dis que le jetpack existe.

Peut être même quil ne faut pas le trouver physiquement, peut être faut il lele trouver en image ou alors voir comme un concept de l'homme volant ou encore comme une référence à un autre GTA et ce servir de ça pour avancer.

Bref les possibilités sont vastes, même l'oeuf veut dire des dizaines de choses.

Pour moi le schéma relate une histoire, terminée et ou en cours.

Je pense que l'oeuf représente le début du jeu.

Je pose ça ici comme ça.....mais si on considère que l'oeuf est le démarage du jeu, et que dans le jeu on peux faire plusieurs choix, plusieurs direction, est ce que les traits du shéma (la ramification) ne serait pas la représentation des choix possible dans le jeux....

Mouai.....

Bon je préviens tout de suite, c'est tiré par les cheveux :

"Séparer et réarranger"

Comme le Space Dock (tu as raison Hellgen)

Et si il fallait chopper l'ovni du FIB pour que lors du scène cinématographique, Omega bricole l'ovni avec le Space Dock pour ensuite, comme Omega le dit, se donner RDV dans les étoiles ?

Je vous avais prévenu c'est tiré par les cheveux :-) mais en même temps chaque idée chaque peu nous faire réfléchir à d'autres choses.

Quelques pages en arrière je faisais part de la même idée grosso modo.

Donc non ton idée n'est pas tiré par les cheveux..... enfin on est au moins deux à l'avoir pensé donc ^^

Je pensais plus au mini ovni qu'il fait léviter dans son garage et du coup je me demandais si il n'aurait pas mieux valu lui laisser sa caisse au lieu de lui prendre......Histoire qu'il bricole!!!!!

Encore une fois si quelqu'un lui a laissé le space docker dans le garage après la quète d'Omega qu'il parle maintenant ^^ que je m'enlève cette idée de la tête

Par ce que n'importe quel joueur aura le reflex immédiat de prendre cette voiture, et ça Rockstar le sait c'est certain.

Dans mon premier message je posais quelques optiques que nous pourrions envisager, des optiques mais aussi des questions pour ceux arrivés a 100%.

Et j'aimerais donc savoir si quelqu'un est déjà allé au Mt Chiliad voir l'ovni mais avec 5 étoiles de recherche?

Est ce que Chop à bien été utilisé dans ce même endroit durant l'apparition de l'ovni?

Quelqu'un y est il déjà allé avec Trevor habillé en robe? (car le rapport à la femme reviens souvent dans le jeux)

Est ce que quelqu'un à retourner les docks?

Car là bas c'est un vrai labyrinthe et il peut s'y cacher des truc, peut être que le jetpack est tout simplement dans une des caisse joliment rangée ^^

Dans une émission de TV présenté par le mec du FIB, on y vois les docks et la voix off dis "il y est entreposé on ne sais quoi"

Souvenez-vous que quand on doit aller cherchez le sous-marins (ou dans je ne sais plus quelle mission) il y a un endroit sur les docs ou dès que tu passe tu a 4 étoiles.. J'ai tout de suite penser à des bateaux/sous-marins militaires mais si c'était en rapport avec la soucoupe construite par le Fib ou le jetpack..

Salut à tous !

J'ai fait le tour de presque toutes les pages ( je dis bien presque ), et j'ai aussi une petite idée :

Sur la carte blue print, on voit qu'au fort zacudo il y a un point bleu, et après avoir fait des recherches à cet endroit, on y trouve 2 choses, la tour de controle dans laquelle on peut rentrer, et la tour radar sur laquelle on peut monter. Pour ma part le point serai la tour radar, destinée à envoyer un message dans l'espace ( peut être ).

A-t-on essayé de ramener le space docker à cette tour radar pour envoyer un message ?

Je n'ai pas encore fini le jeu, ni les morceaux de vaisseaux donc je ne peux pas vous dire.

On lit aussi Take control, j'ai donc essayé de détruire tout les ordis de la tour de controle en esperant désactiver leur systeme de sécurité pour que nos amis les aliens pointent leur nez mais rien, après comme j'ai dit je n'ai pas fini le jeu donc a vous de tester.

PS : Désolé si cette théorie a déjà été abordé.

Jai essayé de me balader avec ds la base militaire en arretant pas de klaxoner mais rien :s

bon aussi, je suis pas encore à 100% (mais pas loin) et avec toute l'armée aux fesses j'ai pas forcément fait gaffe à la tour.

Donc je pense se sera à réessayer !! à ressayer au moment où les lumiéres de l'ovni apparaissent

Sinon pour l'effet miroir je parlais effectivement du schéma du mont chilliad.

pas la carte (déjà vu)

Pour moi l'ovni au haut de la base militaire n'est pas forcément un ovni crée par l'humain mais surement alien. Celui du gouv serait seulement celui où ya fib dessus.

Aprés je pense aussi que les ovni ne sont pas lié au jetpack mais que la position des ovni et le schéma sont liés pour trouvr, si possible, le jet pack ...

D'après ce qui se dit sur les forums ricains, le jetpack et les ovni ne seraient pas liés. J'vais revenir quelques pages en arrière histoire de me faire une idée.

Pour moi le jetpack est a trouver avant d'utiliser le schéma du Mt Chiliad, ce dernier nous dis que le jetpack existe.

Peut être même quil ne faut pas le trouver physiquement, peut être faut il lele trouver en image ou alors voir comme un concept de l'homme volant ou encore comme une référence à un autre GTA et ce servir de ça pour avancer.

Bref les possibilités sont vastes, même l'oeuf veut dire des dizaines de choses.

Pour moi le schéma relate une histoire, terminée et ou en cours.

Je pense que l'oeuf représente le début du jeu.

Je pose ça ici comme ça.....mais si on considère que l'oeuf est le démarage du jeu, et que dans le jeu on peux faire plusieurs choix, plusieurs direction, est ce que les traits du shéma (la ramification) ne serait pas la représentation des choix possible dans le jeux....

Mouai.....

Oui se serait possible :)

Bon je préviens tout de suite, c'est tiré par les cheveux :

"Séparer et réarranger"

Comme le Space Dock (tu as raison Hellgen)

Et si il fallait chopper l'ovni du FIB pour que lors du scène cinématographique, Omega bricole l'ovni avec le Space Dock pour ensuite, comme Omega le dit, se donner RDV dans les étoiles ?

Je vous avais prévenu c'est tiré par les cheveux :-) mais en même temps chaque idée chaque peu nous faire réfléchir à d'autres choses.

Quelques pages en arrière je faisais part de la même idée grosso modo.

Donc non ton idée n'est pas tiré par les cheveux..... enfin on est au moins deux à l'avoir pensé donc ^^

Je pensais plus au mini ovni qu'il fait léviter dans son garage et du coup je me demandais si il n'aurait pas mieux valu lui laisser sa caisse au lieu de lui prendre......Histoire qu'il bricole!!!!!

Encore une fois si quelqu'un lui a laissé le space docker dans le garage après la quète d'Omega qu'il parle maintenant ^^ que je m'enlève cette idée de la tête

Par ce que n'importe quel joueur aura le reflex immédiat de prendre cette voiture, et ça Rockstar le sait c'est certain.

Dans mon premier message je posais quelques optiques que nous pourrions envisager, des optiques mais aussi des questions pour ceux arrivés a 100%.

Et j'aimerais donc savoir si quelqu'un est déjà allé au Mt Chiliad voir l'ovni mais avec 5 étoiles de recherche?

Est ce que Chop à bien été utilisé dans ce même endroit durant l'apparition de l'ovni?

Quelqu'un y est il déjà allé avec Trevor habillé en robe? (car le rapport à la femme reviens souvent dans le jeux)

Est ce que quelqu'un à retourner les docks?

Car là bas c'est un vrai labyrinthe et il peut s'y cacher des truc, peut être que le jetpack est tout simplement dans une des caisse joliment rangée ^^

Dans une émission de TV présenté par le mec du FIB, on y vois les docks et la voix off dis "il y est entreposé on ne sais quoi"

Souvenez-vous que quand on doit aller cherchez le sous-marins (ou dans je ne sais plus quelle mission) il y a un endroit sur les docs ou dès que tu passe tu a 4 étoiles.. J'ai tout de suite penser à des bateaux/sous-marins militaires mais si c'était en rapport avec la soucoupe construite par le Fib ou le jetpack..

je suis retourné ds le coin, fouiller un peu partout mais ya plus de militaires qui gardent quoi que se soit.

Et sur le bateau ya rien :s

aprés j'ai pensé au conteneurs ... mais pas vérifié

Tien télécharge cette sauvegarde à 100% du jeu + le mode Dieu activer par défaut sur Franklin.

Temps infini et résiste au profondeur extrême.

Par contre, attention ne change pas de perso si tu veux pas perdre le mode Dieu de Franklin.

Tu as aussi 1 milliards de $ sur les 2 persos.

Et le Space Docker est dans le box de Franklin.

ça va te permettre de rester près de la trappe sans mourir.

Lien: http://uptobox.com/lg6z3rjolarg

(Copier/Coller sur une clef usb puis copie sur ta console via la section sauvegarde)

ta save est sur ps3, je joue sur xbox, sa marcheras? j'ai un gros doute.

Oue sur PS3. Comme dit Tchikiblah vas sur *** tu devrait l'avoir. ;)

Le message de la trappe me fait pensser à Jumanji :lol:

je suis peut etre aveugle mais je n'est pas trouvé si quelqu'un pourrais m'envoyer un lien d'une save moddé sur xbox avec le god mod , je prend.

Par contre je serais dispo seulement se soir donc envoyé en MP .

merci

Modifié par Master Nawak
Pas de lien ou de nom de site concurrent à GTANF

En fait il y a un énorme sous marin noir bien gardé dans cette zone.

-La base militaire

-le labo

-la prison

-le sous marin

-les altruistes (ya pas d'étoile mais c'est zone hostile)

Ca ne pourrait pas correspondre au 5 case du schéma du Mt chiliad?

juste deux petit détail qui valent le coup je pense, si l'on va chez le coiffeur avec Michael on peut lui faire la boule a zéro,

du coup il ressemble a un "possible descendant of kraff" mais sans tache sur l’œil bien sur.

Et aussi spoil->une foie les missions principales du jeux terminées , Trévor gagne la tenue violette de Patricia et avec cette tenue ont voit toujours le tatouage de l’œil à son nombril , sachant que certains essayai avec une prostituée et que Trévor "connait" déja un peu les aliens, en femme femme il pourrait s’avérer utile ^^

-La base militaire

-le labo

-la prison

-le sous marin

Sous-marin nucléaire ? Torpilles, trappe de lost ?

Modifié par Psychopatate

Le sous marin n'est pas dans l'eau, tu va pas aller bien loin^^ de plus si mes souvenirs sont bons, il est en construction.

Bastoss54 tu dois telecharger l'utilitaire pour modifier ta sauvegarde, tu trouveras des tuto facilement sur google ou youtube.

Ah f***.. Bon bah désolé :/

Quelqu'un en parlait il y a un moment et plus personne ne semble y faire attention, mais c'est le 9° paradigme.

On se fait harceler de texto par marnie pour trouver ces tracts, juste avec ces messages ils ne sont pas facile à trouver et une fois qu'on a les 10 on débloque la lecture du 9° paradigmes, et, cette quête ne compte pas pour atteindre ds les 100%

Malheureusement ma tv ne me permet pas de le lire -_- je vois rien

mais vu tout le texte qu'il y a,et que les sectes sont liés avec les mystéres, je pense vraiment que c'est quelque chose a exploiter.

Pour ce qui est des tatouages je pense pas qu'il n'y a de liens. Trévor a des tatouages lié avec le délire du personnage comme celui où il y a écrit sur son bras "rip mickael"

Par contre les tenues des sectes peut être. (avec trevor je n'ai pas pu avancer pour les altruistes, je ne trouve pas d'autres personnes a leur ramener)

Modifié par Denden

-La base militaire

-le labo

-la prison

-le sous marin

Bien pensé ;) !

Pensez vous qu'il se pourrait que l'on ai pas encore tout découvert à North Yankton ?

Il serait intéressant en effet de trouver comment aller librement là-bas afin de fouiller de fond en comble cette île... Car c'est quand même là qu'on découvre l'un des premiers mystères... Donc pour répondre à ta question, je pense qu'on a peut-être pas tout découvert là-bas ;) !

1382448296-sans-titre.jpg

Ca vous rappels rien ? Pas pu m'empêcher de screen ca en revoyant le film.

Screen tiré d'alien vs predator.

Donc ce que l'on a dans GTA 5 n'est qu'un clin d'oeil. Peut être pas de ce film en particulier, mais voilà ;)

Belle trouvaille ;) ! Par contre, le seul truc étrange dans les paraboles de GTA 5, c'est que l'une d'entre elles pointe vers le Mont Chiliad....

Modifié par N3m3siS_59