Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

ALERTE

Vidéo d’extrême importance:

Quand on va au camp des altruiste à 19h il y a le dessin du Jetpack sur la pierre où y'a la batte de baseball. ça veut dire que là où y'a le crâne avec le feu de camp se cache le JETPACK OBLIGATOIREMENT !

lol c'est une blague j'espère?

c est une piste interessante

ALERTE

Vidéo d’extrême importance:

IROnKfh.jpg

Quand on va au camp des altruiste à 19h il y a le dessin du Jetpack sur la pierre où y'a la batte de baseball. ça veut dire que là où y'a le crâne avec le feu de camp se cache le JETPACK OBLIGATOIREMENT !

N'existe c'est le 1 et à gueuler que le jetpack n'existe pas et malgré tout il cherche (incohérence quand tu nous tiens)

Je veux pas etre pessimiste mais franchement pour moi:

2 allemands defoncés ont trouvé qu'une ombre ressemblait au dessin du jetpack de la fresque...

J'espère que je me trompe et que c'est bel et bien un indice mais voila quoi... Les ombres ca ressemble à tout est n'importe quoi.

Je viens d'aller au village altruiste avec trevor, je reste pendant un bon moment tout va bien, et en m'approchant d'une maison ( car je visité un peu tout le village) il se sont mis a me tirer dessus, est ce normale ?

Et bisarre egalement il n'y en avait plus aucun nue... Tous en slip au minimum

Si c'est vraiment une ombre qui révèle le pictogramme du jetpack arreté je pense qu'il est inutil de continuer à chercher dans cette zone.

Ce dessin est un maintenant un emplacement, un point, un repère d'ou il faut partir, donc se replonger dans le schéma.

Je ne pense pas que ça aide mais c'est on jamais:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Oui oui oui j'ai essayé de défoncé la porte au C4

BOOOOOM

......sniff

Modifié par MattNino

Je viens d'aller au village altruiste avec trevor, je reste pendant un bon moment tout va bien, et en m'approchant d'une maison ( car je visité un peu tout le village) il se sont mis a me tirer dessus, est ce normale ?

Faudrait que tu essayes de voir plus en détail cette maison.Et ca le fait quand tu t'approches des autres maison ?

Faudrait que tu essayes de voir plus en détail cette maison.Et ca le fait quand tu t'approches des autres maison ?
Non pas les autres maisons, j'ai fait le tour du village je suis aller voir le rocher (forcement) je suis aller un peu partout et il n'y a qu'a celle ci qu'il se sont mis a me tirer dessus, elle est aprés le portail sur la gauche , je vais reessayer, peut etre un bug?...

(J'ai mis le pijama de la femme du mafieu , le rose, car quelqu'un en a parler dans les pages precedentes)

Modifié par Funk-life

a l'entre du camp un petit indice

mini_631768photo3.jpg

he is risen y'as beaucoup de sens

http://translate.google.fr/#en/fr/risen

moi je dirai qu'il parle du soleil car dans tous le camp il y'as ce symbole

mini_573267photo2.jpg

a mon avis ce doit etre la meteo genre venir quand le ciel est degage genre comme en ete donc chaque symbole presente la meteo car pour voire le desin du jet pack faut du soleil impossible quand y as l'orage donc je sais pas mais c'est une piste

une croix ?

un bug graphique ?

Modifié par AlgerianGeek

Non pas les autres maisons, j'ai fait le tour du village je suis aller voir le rocher (forcement) je suis aller un peu partout et il n'y a qu'a celle ci qu'il se sont mis a me tirer dessus, elle est aprés le portail sur la gauche , je vais reessayer, peut etre un bug?...

(J'ai mis le pijama de la femme du mafieu , le rose, car quelqu'un en a parler dans les pages precedentes)

Etranges.Peut être un truc important dans la maison.

Je pense que si l'on regarde bien le schéma du mont chilliad le symbole tout en haut représente le lever du soleil et non la soucoupe volante du mont chiliad.

Le premier symbole en bas à gauche de la soucoupe volante représente surement la soucoupe du mont chiliad elle c'est à dire avant le lever du soleil à 3h du matin. et le jet pack apparait à 19h et est donc situé après.

Il faut donc chercher la signification de l'oeuf entre les deux vers 8h du matin ou vers le lever du soleil.

De plus on voit une ligne entre le symbole du haut et l'oeuf. Ce qui correspond bien.

Beaucoup de schémas représentant le soleil dans le jeu ressemblent au symbole du haut du schéma du mont chilliad.

C'est donc peut être une phrise chronologique plus qu'un plan à superposer à la carte ou les deux.

A voir... C'est qu'une hypothèse.