Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Voici ma petite investigation lol

pour commencer, la texture que j'ai cité plus haut! C'est peu etre rien du tout, mais c'est quand même bizzare, avec un peu d'imagination ont peu voir comme un espèce d'animal, le quel, je sais pas... (pas un yeti après avoir bien regarder mdr)

0_0.jpg

0-0--x2-.jpg

Juste au dessus de celle-ci, j'ai trouver une forme bizzare graver dans le rocher! Sa ressemle a ce fameu oeil qui aparait dans le schema!

0_0.jpg

0_0.jpg

0-0-d-1-.jpg

0-0d.jpg

J'ai retrouver la même texture que celle d'en haut au sommet du mont chilliad

0_0.jpg

Toujour avec de l'imagination, ont peu remarquer comme une tete de singe...... au millieu de la ligne foncé du haut.

0_0.jpg

Modifié par Juwrc

pour commencer, la texture que j'ai cité plus haut! C'est peu etre rien du tout, mais c'est quand même bizzare, avec un peu d'imagination ont peu voir comme un espèce d'animal, le quel, je sais pas... (pas un yeti après avoir bien regarder mdr)

0_0.jpg

0-0--x2-.jpg

Juste au dessus de celle-ci, j'ai trouver une forme bizzare graver dans le rocher! Sa ressemle a ce fameu oeil qui aparait dans le schema!

0_0.jpg

0_0.jpg

0-0-d-1-.jpg

0-0d.jpg

0_0.jpg

Toujour avec de l'imagination, ont peu remarquer comme une tete de singe...... au millieu de la ligne foncé du haut.

0_0.jpg

Etrange, en effet. Par contre, pour tes espèces animales, il se peut aussi que ce soir simplement le fait que R* utilise le même motif plusieurs fois pour pas se casser la tête ^^

je fais tourner ce post jai le meme probleme et vous?

• CountDown00 bt_forum_profil.gif
  • Posté le 26 septembre 2013 à 15:30:09 bt_forum_avertirmod.gif
  • Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sur le forum sait comment déclencher cet événement aléatoire ?

Pour déclencher cette mission, il suffit apparemment de rentrer dans la concession de Simeon et normalement 2 hommes de main de Simeon essayeront de vous passer à tabac. Mettez les KO pour remporter la mission.

Le problème de cette mission est qu'elle n'est plus disponible une fois le personnage de Trevor débloqué ! Il faut donc la faire au tout début du jeu. J'ai même recommencé le mode histoire à 0 mais rien n'y fait, quand je rentre dans la concession rien ne se passe. J'ai essayé quand le 4x4 était toujours enfoncé dans la vitrine : Rien. Maintenant la vitrine est remplacé par une plaque de bois, mais toujours impossible d'obtenir cette mission.

C'est frustrant car sans cela il reste toujours un "trou" dans les stats. Si quelqu'un sait comment obtenir cette mission, ce serait sympa d'expliquer la méthode utilisée. Même sur les forums américains personne n'y arrive, uniquement quelques joueurs l'ont eu "par hasard".

Merci.

0_0.jpg

0-0--x2-.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0-0-d-1-.jpg

0-0d.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Etrange, en effet. Par contre, pour tes espèces animales, il se peut aussi que ce soir simplement le fait que R* utilise le même motif plusieurs fois pour pas se casser la tête ^^

je pense que sa ressemble au dessin du jet pack genre faut l effet de l ombre pour bien voire commençons par cree une carte avec mes element citer plus haut et le reste se fera tous seul

Yo!

Je viens de decouvrir ce forum et j'ai passé ma nuit a lire un max de ce que vous avez trouvé, perso sur un autre forum on s'est orienté sur la declaration d'un anglais qui nous dit de voir le trajet d'un helico pres du Vinewood, je compte faire des recherche demain...

Apres pour ton "jetpack", possible si t'as l'esprit tordu :/

Apres je sais pas si vous êtes au courant qu'on peut aller dans l'underworld, je suppose que oui, et donc le mont Chiliad est vide, y compris la base militaire et compagnie ^^

Désolé ^^ mais ca n'empeche que le fait que le mont soit Vide, ne veuille pas dire qu'il le soit réellement...

En d'autres termes, il peut y avoir quelque chose, ailleurs que dans le mont, vous me suivez?

Bon concraitement, voici ma théorie.

Un évènement déclenche un chargement sur la map, ce qui entrainerai une téléportation du joueur sur un autre plan de la map, si je vous dis overworld ca vous parle?

Donc dans cet overworld, completement au dessus de la map principale,on pourrait avoir une voire plusieurs map secondaire, comme celle du prologue!

Si vous avez joué a SA et que vous avez un minimum suivi les mystères, en passant dans le GYM de Groove street, on accedait a l'overworld, et enfin on pouvait retrouver Liberty City, disponible seulement dans une mission ^^

Donc pour l'instant, ne tenez pas rigeur de ce que je vous ai dit, et continuez sur votre lancé! Qui sait, peut etre qu'on sera enlever par les hommes verts et qu'on atterirai sur Uranus ;)

Je pense que vous rêvez tous il y a pas de jet pack sinon R l'aurai mis dans une mission ou alors en aurais parler c'est pas leur genre de cacher un truc pareil faut ARÉTER de vous faire des film il n'y a pas de jet pack point ! Peut être en DLC mais sa m'étonnerait Beaucoup

Je pense que vous rêvez tous il y a pas de jet pack sinon R l'aurai mis dans une mission ou alors en aurais parler c'est pas leur genre de cacher un truc pareil faut ARÉTER de vous faire des film il n'y a pas de jet pack point ! Peut être en DLC mais sa m'étonnerait Beaucoup

Peut être, mais quelque chose se cache derrière le schéma du Mt Chiliad ou alors ce n'est qu'une grosse blague de Rockstar pour faire durer son jeu....

Vu ce GTA je ne pense pas qu'il y est réellement besoin de ça pour que le jeu nous bouffe notre temps sans parler du online....

Et puis si c'est un blague/fausse piste Rock Star doit s'attendre à un minimum de retours négatifs des joueurs et ce même si ce GTA est un des meilleurs jeux de la console.

Mais c'est vrai, et je le déplore, l'idée du DLC est fortement possible, Rockstar est avant là pour se goinfrer avant de nous amuser....

J'ai pas dit qu'il y avais rien je my intéresse aussi mais de la a voir une base sous la base et des pièces cachées sa m'étonnerait et encore moin le jet pack c'est mon avis après tout le temps nous le diras

ils peuvent tous simplement le rajouté depuis une mise a jour on est déjà en 1.04 il faut pas oublié .

il nous surveille surement et injecterons les fichier au bon moment .

pour évite de faire les bug et trouve plus ou moins correctement ce fameux jetpack.

tout les voies sont bonne a prendre a nous de trouvé un des symbole pour essayé la fameuse frasque du mont.

après perso je suis toujours a la recherche de l Evénement du online avec les 500 000$

une chose qui me trotte dans la tête depuis le débuts sur le social club dans la table il y a écrit "explore your home " et dans la maison de mickael une pièce impossible a rentré a l étage

Modifié par cobra91160

après tout le temps nous le diras

Voilà.

Et pendant ce temps à défaut de trouver un Jet pack on trouve plein d'autres petits trucs marrants.

Et puis ça permet de jouer à un jeu intelligemment quand on sait comment est considérer GTA par les non joueurs.

Bon sur ce, je retroune poser des bombes collantes sur des vieux dans la rue.

Modifié par MattNino

J'ai pas dit qu'il y avais rien je my intéresse aussi mais de la a voir une base sous la base et des pièces cachées sa m'étonnerait et encore moin le jet pack c'est mon avis après tout le temps nous le dira

Perso, je pense pas qu'il y ai besoin d'un DLC pour avoir le Jetpack.... tout le monde n'a pas sa console raccordé au net.

Je pense qu'en 4 ans, ils ont pu bien ficeller leur histoire et les ramifications qui en découlent.

Après, tout comme toi, ce n'est que mon avis...

En tout cas, ma petite analyse rien que sur les dernières 12H.... tu peux constater que les choses bouges et que + d'un mois après le lancement du jeu, on découvre toujours de nouvelles pistes....

Et j'ai comme l'impression que les derniers posts se rapprochent de la piste du jetpack

A+

<p>

je fais tourner ce post jai le meme probleme et vous?

• CountDown00 bt_forum_profil.gif
  • Posté le 26 septembre 2013 à 15:30:09 bt_forum_avertirmod.gif
  • Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sur le forum sait comment déclencher cet événement aléatoire ?

Pour déclencher cette mission, il suffit apparemment de rentrer dans la concession de Simeon et normalement 2 hommes de main de Simeon essayeront de vous passer à tabac. Mettez les KO pour remporter la mission.

Le problème de cette mission est qu'elle n'est plus disponible une fois le personnage de Trevor débloqué ! Il faut donc la faire au tout début du jeu. J'ai même recommencé le mode histoire à 0 mais rien n'y fait, quand je rentre dans la concession rien ne se passe. J'ai essayé quand le 4x4 était toujours enfoncé dans la vitrine : Rien. Maintenant la vitrine est remplacé par une plaque de bois, mais toujours impossible d'obtenir cette mission.

C'est frustrant car sans cela il reste toujours un "trou" dans les stats. Si quelqu'un sait comment obtenir cette mission, ce serait sympa d'expliquer la méthode utilisée. Même sur les forums américains personne n'y arrive, uniquement quelques joueurs l'ont eu "par hasard".

Merci.

C'est pas trop le sujet mais je vais te répondre là quand même:

J'ai galéré pas mal à déclencher ce maudit événement, puisqu'en effet la concession est fermée à chaque fois qu'on tente d'y entrer.

Je pense qu'il faut y aller aussitôt le premier braquage (celui de la bijouterie) terminé. Une fois la cinématique de Franklin au club de strip tease passé, tu sors et là Michael t'appelle pour que tu ailles boire un coup pour fêter le braquage. Au lieu d'aller directement chez lui (puisque c'est cette "mission" qui débloque Trevor), je suis passé à la concession de Siméon et l'événement s'est déclenché.

La fenêtre de tir durant laquelle il est disponible est vraiment très courte.

A l'avenir, si tu as d'autres soucis de mission, je t'invite à le partager dans le sous forum "mission", disponible en haut de la page d'accueil de la partie GTA V ;)

Bonjour a tous, je me joins a vous pour faire part de mes idées, pour moi une des découvertes les plus interessante est la carte que j'appelle "mirroir" ou l'on peut voir un alien.

Je refait la symetrie de l'image avec le port et ca me donne vraiment l'impression de voir un alien en jetpack.

De plus sachant que beaucoup de choses sont inversées dans le jeu peut etre faut il cherche l'ile de l'autre coté de la carte !!? Ou peut etre qu'il y aurait une entrée par le nez, la bouche ou meme le cul de l'alien !

http://image.noelshack.com/minis/2013/43/1382515899-nouvelle-image.png

Modifié par keVin1704