Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Sinon j'ai vérifié le dessous de la map pour camp Altruistes.

Et ya rien derrière la grotte.

A mon avis il apparaitrait sous forme de gilet/parachute.

Il peut apparaitre n'importe où dans ce cas.

Je viens d'y penser, mais je me souviens que quelquepart en ville, il y a un magasin ou il y a des soucoupes volantes en facades ...

||

||

V

Modifié par Astralucide

je pense que le camp des altruiste sert juste de point de repére par rapport au schéma.
Mais comme déjà dit il faut trouver où est l'oeuf ou tester la case ovni avec les différents que l'on peut voir.
Et garder le sommet su schéma pour le sommet du mont schilliad (où se trouve le dessin sous la plate forme)

Je sais plus qui a dit que la porte fermé chez mickael l'intrigue, et bien moi aussi j'ai trouvé sa bizzare mais bon... se serait bizzare qu'il y ait quelque chose d'important derriére non?

Par contre y en a qui partent loin en voyant des choses où il n' y a rien...

Sinon de mon côté j'ai enfin atteint les 100% !!
Et j'ai eu le même constat que quelqu'un pour la base militaire, en klaxonant à côté de la tour de controle il y eu le 5° bruit. (D'habitude on en a que 4. Je fais que klaxonner dés que je roule avec le space docker)

Modifié par Denden

Simplement pour dire que si vous auriez placé la carte du Mont Chilliad plus ou moins correctement ,la ligne du milieu sur la ligne de la carte du périphérique (je ne me souviens plus du nom que sa as) , comme je l'avais dit précédemment on avais;

1 - l’œuf qui mène au sommet, autrement dit ; le chemin menant au easter egg de la soucoupe du mont.

2- la soucoupe du dessin du mont chilliad qui elle tombe sur la soucoupe craché dans l'eau.

3- le jet pack sur le camp des Altruistes, la, aucune idée du pourquoi la bas.

Si on regarde la fresque on vois que mon point 1 et 2 sont relié, je pense que c'est pour nous faire comprendre que les aliens sont faux et que les humain sont derrière sa.

la soucoupe sous l'eau nous fais penser a des aliens est celui du mont nous montre qu'il porte l'inscription FIB ceci expliquerais la soucoupe avec le pilote dedans.

Je sais pas si je suis assez clair comme sa, mais sa me parais l’explication la plus plausible

Non je crois pas qu'il avait déjà été fait, bien trouvé.

Peut être que lil au sommet de la fresque nous indiquent où regarder si on place bien le schéma, plutot que de le considérer comme étant la soucoupe et comme point de départ pour la positionner.

Modifié par Tchikiblah

Peut que l'oeil au sommet du mont nous indiquent ou regarder si on place bien le schéma, plutot que de le considérer comme étant la soucoupe et comme point de départ pour la positionner.

exacte est sa confimerais mes dire :)

Sinon j'ai vérifié le dessous de la map pour camp Altruistes.

Et ya rien derrière la grotte.

A mon avis il apparaitrait sous forme de gilet/parachute.

Il peut apparaitre n'importe où dans ce cas.

Je viens d'y penser, mais je me souviens que quelquepart en ville, il y a un magasin ou il y a des soucoupes volantes en facades ...

||

||

V

Normale la cave ne peut pas être vu en glitchant en dessous la map.

J'y suis allé en dessous bien avant tout le monde.

Modifié par Nexide

Il faudrait que j'aille voir par moi-même si "l'ombre du jetpack" au camp des altruistes est si évidente à voir ...

Non parce que, sans le savoir, vous êtes peut-être victime de paréidolie ... Je vais pas donner de définition exacte (Google est votre ami après tout :p ^^) mais je vais donner un exemple concret :

Lorsque vous regardez les nuages, vous pensez voir des formes (visage, animaux etc..) mais en réalité vous ne voyez strictement rien, c'est votre cerveau qui vous trompe et vous fait voir, ce que inconsciemment vous avez envie de voir...

Là, pour l'ombre qui représenterait un jetpack ou pour tout autre motif sur les rochers, sols etc.. vous pensez voir un jetpack ou autre forme mais en réalité vous ne voyez peut-être rien du tout mais comme inconsciemment vous avez envie de voir ces choses alors le cerveau vous trompe et interprète cela... Voilà en gros ce qu'est la paréidolie ;) !

Et pour être tout à fait franc, sur la photo qui montre "l'ombre du jetpack", je ne l'ai pas vu du 1er coup, j'ai du chercher pour la voir donc mon cerveau m'a peut-être trompé tout simplement ^^ !

Mais avant toute conclusion hâtive, j'irais voir par moi-même et in-game ;) !

Il faudrait que j'aille voir par moi-même si "l'ombre du jetpack" au camp des altruistes est si évidente à voir ...

Non parce que, sans le savoir, vous êtes peut-être victime de paréidolie ... Je vais pas donner de définition exacte (Google est votre ami après tout :p ^^) mais je vais donner un exemple concret :

Lorsque vous regardez les nuages, vous pensez voir des formes (visage, animaux etc..) mais en réalité vous ne voyez strictement rien, c'est votre cerveau qui vous trompe et vous fait voir, ce que inconsciemment vous avez envie de voir...

Là, pour l'ombre qui représenterait un jetpack ou pour tout autre motif sur les rochers, sols etc.. vous pensez voir un jetpack ou autre forme mais en réalité vous ne voyez peut-être rien du tout mais comme inconsciemment vous avez envie de voir ces choses alors le cerveau vous trompe et interprète cela... Voilà en gros ce qu'est la paréidolie ;) !

Et pour être tout à fait franc, sur la photo qui montre "l'ombre du jetpack", je ne l'ai pas vu du 1er coup, j'ai du chercher pour la voir donc mon cerveau m'a peut-être trompé tout simplement ^^ !

Non, mais là c'est pas un coïncidence vu que en bas dans la cave des altruistes il y a le dessin du jour et la nuit coller entre-eux ça veut dire que à l'heure du couché du soleil l'ombre apparaît et c'est le cas.

Je confirme que l'ombre du jetpack est pas un hasard, mais simple question :

Pour la soucoupe du mont chiliad, il faut aller voir à 3h, soit la nuit

Pour le Jetpack, il faut aller voir a 7h-19h, donc au couché/levé du soleil, donc pile entre la nuit et le jour

Donc pour l'oeuf, peut-être qu'il faut aller en plein jour, c'est une théorie lais ca tiens la route ;)

Pour avoir était voir, on le reconnaît quand même bien, et puis ce serait quand même fou que sans faire exprès les développeurs est fait une ombre très ressemblante au jetpack en plein milieu du rocher sacre des altruistes

C'est pour ça que, je vais aller par moi-même et in-game pour me faire mon propre avis ;) ! Si direct, sans chercher, je vois cette ombre, c'est que cette ombre existe et que mon cerveau fait pas des siennes ^^ !

Non, mais là c'est pas un coïncidence vu que en bas dans la cave des altruistes il y a le dessin du jour et la nuit coller entre-eux ça veut dire que à l'heure du couché du soleil l'ombre apparaît et c'est le cas.

Je dis pas que c'est une coïncidence, et de la part de R*, je ne crois pas aux coïncidences ^^ ! Je dis juste que faut faire attention à ce genre de choses car le cerveau peut être vicieux et te faire voir des choses qu'en réalité tu ne vois pas... Mais comme je l'ai dit, j'irais vérifier in-game ;) !

Je dis pas que c'est une coïncidence, et de la part de R*, je ne crois pas aux coïncidences ^^ ! Je dis juste que faut faire attention à ce genre de choses car le cerveau peut être vicieux et te faire voir des choses qu'en réalité tu ne vois pas... Mais comme je l'ai dit, j'irais vérifier in-game ;) !

Idem !!!

<p>

je fais tourner ce post jai le meme probleme et vous?

• CountDown00 bt_forum_profil.gif
  • Posté le 26 septembre 2013 à 15:30:09 bt_forum_avertirmod.gif
  • Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sur le forum sait comment déclencher cet événement aléatoire ?

Pour déclencher cette mission, il suffit apparemment de rentrer dans la concession de Simeon et normalement 2 hommes de main de Simeon essayeront de vous passer à tabac. Mettez les KO pour remporter la mission.

Le problème de cette mission est qu'elle n'est plus disponible une fois le personnage de Trevor débloqué ! Il faut donc la faire au tout début du jeu. J'ai même recommencé le mode histoire à 0 mais rien n'y fait, quand je rentre dans la concession rien ne se passe. J'ai essayé quand le 4x4 était toujours enfoncé dans la vitrine : Rien. Maintenant la vitrine est remplacé par une plaque de bois, mais toujours impossible d'obtenir cette mission.

C'est frustrant car sans cela il reste toujours un "trou" dans les stats. Si quelqu'un sait comment obtenir cette mission, ce serait sympa d'expliquer la méthode utilisée. Même sur les forums américains personne n'y arrive, uniquement quelques joueurs l'ont eu "par hasard".

Merci.

C'est pas trop le sujet mais je vais te répondre là quand même:

J'ai galéré pas mal à déclencher ce maudit événement, puisqu'en effet la concession est fermée à chaque fois qu'on tente d'y entrer.

Je pense qu'il faut y aller aussitôt le premier braquage (celui de la bijouterie) terminé. Une fois la cinématique de Franklin au club de strip tease passé, tu sors et là Michael t'appelle pour que tu ailles boire un coup pour fêter le braquage. Au lieu d'aller directement chez lui (puisque c'est cette "mission" qui débloque Trevor), je suis passé à la concession de Siméon et l'événement s'est déclenché.

La fenêtre de tir durant laquelle il est disponible est vraiment très courte.

A l'avenir, si tu as d'autres soucis de mission, je t'invite à le partager dans le sous forum "mission", disponible en haut de la page d'accueil de la partie GTA V ;)

merci pardon !

je suis du mm avis que batos pour la superpostition. aprés je pense pas que c'est juste pour dire que gouvernement et aliens ne font qu'un puisque si on le savait, on s'en doutait. Et la simple apparition de lovni du mont chiliad avec linscription fib ne ferait que confirmer et se serait tout.

Dans le cas où on a trouvé - qu'on pense avoir trouvé- la superposition oeuf-ovni-jetpack et le sommet, c'est donc les croix et squ'il faudrait allé checker

@N3m3siS_59 : Tu devrais faire des études sur le fonctionnement du cerveau :p

PISTE DE REFLEXION n°1 :

Sinon, en ce qui concerne le dessin ci-dessous, pourrions-nous envisager qu'une Soucoupe volante puisse OUVRIR l'OEUF ? (mais qu'est-ce qu'est l'oeuf au final (nous ne le savons pas encore) !

Regardez le rayon qui descend du symbole ressemblant à la soucoupe, il englobe l'oeuf qui se fissure (ou qui est fissuré)..

PISTE DE REFLEXION n°2 :

Le symbole qui ressemble à la soucoupe volante n'est ni plus ni moins qu'un schéma symbolisant le Couché/levé de soleil.. avec le trait au milieu symbolisant l'horizon.....

Seul hic dans cette piste : Qu'est-ce que le petit carré d'où émane la lumière/rayon et formant une sorte d'éclair en dessous ?????

J'ai fai ce petit montage en me reservant d'image déjà posté et je ne crois pas avoir vu ce rapprochement avant.
Si oui désolé par avance!!!

Une piste?

i9a8.jpg

J'adore quand cela se remue les méninges.... (oups - puta** faut que je fasse gaffe en parlant de méninges, N3m3siS_59 va nous sortir une nouvelle étude du cerveau) :p:D:p

@N3m3siS_59 : Je plaisante bien entendu... (il y a aucune critique dans ces propos) !

Amicalement