Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonsoir,

je voulais juste apporter ma vision des choses par rapport à la théorie d'astralucide. Moi je verrai plus l’œuf centré sur la banque que l'on braque à Paleto:

0_0.jpg

0_0.jpg

Vous noterez la phrase "Your nest egg!" ainsi que l’œuf comme emblème de la banque.

En espérant avoir aidé.

Une dernière chose avez-vous remarquez qu'il y a un plot en haut de la tête de la poule de paleto.

0_0.jpg

oui on peut l enlever en tirant dessu

Tiens, je suis sûr que personne l'a calculé tellement c'est évident, mais ce signe :

ec26.jpg

C'est un Oméga en Grec, CBL j'en ai aucune idée, mais ce Oméga, je pense qu'on en a pas fini...

CBL pour Carbon Base Life, c'est comme ça qu'Omega appel les humains.

Tiens, je suis sûr que personne l'a calculé tellement c'est évident, mais ce signe :

ec26.jpg

C'est un Oméga en Grec, CBL j'en ai aucune idée, mais ce Oméga, je pense qu'on en a pas fini...

Sa a deja ete dit ya une centaine de pages que c est le signe omega. Cbl sa signifie carboned based life. Ou en francais forme de vie carboné justement ce que repete tout le temps omega ;)

On peut prendre des photos depuis un hélicoptère ? Je voudrais prendre une photo depuis au-dessus du camp des Altruistes pour voir si ça peut coller avec la fresque. Le carré en haut serait l'autel de sacrifice, les croix seraient des maisons. Et les traits entre les croix semblent presque etre disposées comme les innombrables fils électriques qui circulent dans le camp.

Ok CBL êtres de Carbone, et je sais TRES BIEN que c'est là qu'on rencontre Oméga, mais si c'est une mission "?", pourquoi l'avoir caché sur la map aux UV?

Honnêtement, je pense que c'est pour nous dire que la voiture est importante, pour quoi je ne sais pas, mais je vois mal Rockstar construire toute une quête pour le plaisir de nous en*****...

Parce que si elle était rapide, ok, a la limite, mais là à part pour mettre un trophé et embrouiller les joueurs elle sert a rien :/

Est il possible d'avoir la localisation sur la carte

De l ovni de sandy schore et du point rouge.

J'ai un plan

Youtube, google, c'est pas dur à trouver.

L'ennui des video youtube ce qu il ont jamais le point de repere placé pareil

Mais je l'ai vu mnt

Le point rouge est une lumiere ou le pictogramme du parc ???

Est il possible d'avoir la localisation sur la carte

De l ovni de sandy schore et du point rouge.

J'ai un plan

Youtube, google, c'est pas dur à trouver.

L'ennui des video youtube ce qu' il ont jamais le point de repère placé pareil

Mais je l'ai vu mnt

Le point rouge est une lumière ou le pictogramme du parc ???

sur la cloche en desous de la poule on peut lire ""est 1917"" 1917m a l est ???

Non déjà je pense plus que ça serais en pied, et 1917 miles, je m'y connais pas trop mais ca me parait beaucoup :/

Et je pense plutôt que c'est la date de création de l'entreprise, ainsi que son lieu (EST COAST?) et 1917 est lié à la fin de la première guerre mondiale, et le début de la croissance industrielle américaine, grâce à l'économie de guerre notament...

Référence aux allusions de 6eme révolution industrielle (rappelez-vous, même si c'est lointain ^^) chez Epsylon il me semble (je me trompe peut être, ca viens du code morse je crois)

Fin bref, rien d'intéressant selon moi ^^

Mais oh mais oui je vient de penser a un truck de fou ! :o Je sais pas si sa a déjà était dit mais, sur la fresque du Mt Chilliad en bas a droite ya une soucoupe, on sais que dans l'eau il y a une soucoupe scratché, sous terre quoi.

Après dans la première mission on voit un allien SOUS la glace, et sur la fresque on voit un uf a coté de la soucoupe, donc si vous m'avez compris sa laisse présager que le Jet-Pack se trouve sous terre !

8556629800.jpg

La clé du mystère ?

xvgxcCz.png

:o Imaginé il faut se mettre sur les trous . On essayera sa quand le Online sortira sans bug

Et des gens ont essayer sa au fait ??

Et en plus la soucoupe et le jet son relier par une ligne, ce qui voudrait dire que le jet pack se trouve sous l'eau ? Ou l'entrer ou il est ..

Mais oui ! C'est sa !! J'ai compris !! Je mange et je go au cinoche demain je vous fait le schéma de la solution !!!!!!

Je suis d'accord la dessus, c'est surement la ville qui représente l'oeuf, possible de vérifier par rapport aux positions du jetpack et ovni?

Merci a toi c'est toi qui m'a fait comprendre ! :)

Epsilon cite dans un verset:

Dans un lac est nee un oeuf, il fut le berceau de l humanite etc... je continue de penser que l oeuf c est une representation d alamo sea et non de paleto pay. Ce qui veu dire que le schema en haut du mont chiliad serai le verset sud et non le nord.

Comment envoyer des fotos depuis le iphone au forum

Mais oh mais oui je vient de penser a un truck de fou ! :o Je sais pas si sa a déjà était dit mais, sur la fresque du Mt Chilliad en bas a droite ya une soucoupe, on sais que dans l'eau il y a une soucoupe scratché, sous terre quoi.

Après dans la première mission on voit un allien SOUS la glace, et sur la fresque on voit un uf a coté de la soucoupe, donc si vous m'avez compris sa laisse présager que le Jet-Pack se trouve sous terre !

8556629800.jpg

La clé du mystère ?

xvgxcCz.png

:o Imaginé il faut se mettre sur les trous . On essayera sa quand le Online sortira sans bug

Et des gens ont essayer sa au fait ??

Et en plus la soucoupe et le jet son relier par une ligne, ce qui voudrait dire que le jet pack se trouve sous l'eau ? Ou l'entrer ou il est ..

Mais oui ! C'est sa !! J'ai compris !! Je mange et je go au cinoche demain je vous fait le schéma de la solution !!!!!!

Je suis d'accord la dessus, c'est surement la ville qui représente l'oeuf, possible de vérifier par rapport aux positions du jetpack et ovni?

Merci a toi c'est toi qui m'a fait comprendre ! :)