Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Juste pour vous dire que je suis assez bien le forum anglophone de GTAForums,

Bon ben clairement, ils sont bizarement focus sur l'oeuf de Paletot Bay, ce qui peut être une bonne solution également, je pense qu'on a une petite longueur d'avance sur eux ;)

Mais c'est intéressant de les suivrent pour voir si ils ont une meilleur théorie que la notre :)

alors en suivant la theorie de la ville dans les souterain au niveau de tour du fib il y a une station en traveaux la piece est forme ovale quand on suis un tunnel en direction du jetpack on atteris juste a oter de la fourriere

la v tes du coter ovni

Avec Samsung ( android ) ya une appli sur le play mais sur iPhone rien ( j'ai l'iPad ) et rien trouvé mais sa marche du vas sur HOSTINGPICS.FR et tu fait sélectionner fichier puis apres je pense que t'es pas débile c'est simple a suivre ;)

alors en suivant la theorie de la ville dans les souterain au niveau de tour du fib il y a une station en traveaux la piece est forme ovale quand on suis un tunnel en direction du jetpack on atteris juste a oter de la fourriere

la v tes du coter ovni

T'es passé derriere les travaux ?

si on suis le plan paru 2 page avan fib oeuf fouriere jet pak et autoroute ovni il y a un station ovale sou le fib et un sortie arive a coter de la fourriere

donc perd rien de regarder vu que sa correspond plus ou moin

792248photo11.jpg

997408photo12.jpg

367639photo21.jpg

545126photo22.jpg

329786photo3.jpg

692700photo31.jpg

163480photo41.jpg

859299photo4.jpg

689754photo5.jpg

cette ville au pied du mont chiliad c'est la ville du poulet partout ou vois ce genre de truc les mec conduisent des Patriot jaune oeuf si c'est pas un signe.....

Algerian Geek

As tu fotografier avec un iphone?

Parceque c'est impossible pour moi de poster mes fotos depuis mon iphone sur notre forum.

Merci de ton aide.

je photographie avec mon iphone je copie sur mon pc et hop sur un hebergeur d'image

Oui le 8 comme le tueur, mais c'est aussi un peu partout sur la map, il y a quelque chose a faire ! :)

pour le tueur il est mort en prison preuve:

546332VcDd49z.jpg

Modifié par AlgerianGeek

Avec Samsung ( android ) ya une appli sur le play mais sur iPhone rien ( j'ai l'iPad ) et rien trouvé mais sa marche du vas sur HOSTINGPICS.FR et tu fait sélectionner fichier puis apres je pense que t'es pas débile c'est simple a suivre ;)

Ou zimagez un site qui comble la moindre de tes envies en photo ! :p GTA 5 !! Et d'autres choses :)

voial se que dit le membre rockstar

The Mount Chiliad etching is representative of the three main characters.

Michael - Alienated from his current world, he is the UFO

Franklin - He is young but now maturing and leaving the ghetto, an area where he was nurtured. He is the Hatching Egg

Trevor - He is the man who flies, fiery explosive, he is the Jetpack.

en clair micheal et l'aliener donc il represent l ovni

franklin et le jeune du ghetto donc l oeuf

et trevor lexplosif reprensent le jet pack

d' ou le liens entre michael et trevor qui se connaisais deja

Je suis aller au niveau du tunnel près de la fourrière, et rien...

un marqueur ?

Ben regarde la carte superposée avec la fresque, c'est sur la droite de la fourriere sur la carte IG, c'est un tunnel de métro