Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Et les gens vous savez a sandy shore ou un truc dans le genre il y a une porte que l'on peut pas detruire mais on peut lancer des objet a traver, moi je c'est comment regarder derrier, il faut:

un sniper puis s'approcher de la porte au max puis zoomer et vous verez ^^

Ouai donc je suis au bout de la "mer" c'est juste R* qui a débordé en coloriant en bleu :p

Par contre il y en a une près du glitch aussi, et c'est pourtant loin de la mer :/

deja dans le 4 c'etait le cas, toutes la carte étais entouré d'eau et méme en glitchan pour passer dessous il y avais la méme chose que tu vois.

Et les gens vous savez a sandy shore ou un truc dans le genre il y a une porte que l'on peut pas detruire mais on peut lancer des objet a traver, moi je c'est comment regarder derrier, il faut:

Ou alors se coller pareil et utiliser l'app photo ;)

8 ovni confirmer par membte rockstar deja evoquer hier soir par mes soin ainsi que la theorie ded personage egal objet malheureusment il nous en manque et le membre rockstar dit une fois les 8 ovni trouve cela deviendra facil a resoudre

tu peut me donner l' emplacement de cette fameuse porte ?? que j' aille voir ça par moi même!!

tu peut me donner l' emplacement de cette fameuse porte ?? que j' aille voir ça par moi même!!

C'est pas loin au bout de la piste de Sandy ( desert ).

A merde moi qui croyais tenir un truc xD mais un question ou est le bunker car chui dans la base mais je ne la trouve pas :/

Entre les grand hangar au milieu ;)

Bonjour,p'tit nouveau sur le forum que je trouve très intéressant je vient poser ma petite question: pour tous les secrets du jeu y compris l'ufo du mont C il faut avoir les 100% mais on sait tous qu'on est pas obligé de tout faire dans le jeu pour avoir les 100% (ex:seulement la moitié des cascades uniques et des passages sous les ponts suffisent) mais est qu'il ne faudrait il pas tout finir entièrement(toutes les médailles d'or pour toutes les missions, ramasser les pièces de sous marin ect...) pour enfin débloquer les plus gros secrets?

8 ovni confirmer par membte rockstar deja evoquer hier soir par mes soin ainsi que la theorie ded personage egal objet malheureusment il nous en manque et le membre rockstar dit une fois les 8 ovni trouve cela deviendra facil a resoudre

Moi j'ai une question à propos de ça : ce sont 8 OVNI visibles dans le ciel à un certain moment (comme celui au dessus du Mont Chiliad par exemple) ou ce sont 8 OVNI en tout et pour tout ??

Car si c'est cette dernière option, alors on en a déjà trouvé 5 : Mont Chiliad ; Fort Zancudo ; Sandy Shores ; celui dans la mer ; Bar WTF !?

Et donc, il nous en resterait 3 à trouver... Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire y'a qq pages, un serait visible dans le ciel de Los Santos... Fait ch*** que j'ai toujours pas les 100% sinon j'aurai squatter :/ ...

Jvien de voir quelque chose dans le bunker dans le base militaire. Jme suis collé contre la porte de l'ascenseur dans une position pour pouvoir voir un bout de l'autre coter et on peut voir un truc blanc volé dans le vide et derrier la porte il y a du vide :/

Haha oui mais selon le même mec de R* (on en est d'ailleurs pas sur ^^) CERTAINS OVNI sont visible uniquement à certains moment de la journée, avec une certaine météo donc vue que seul celui du Mont chiliad requiert d'y aller au bon moment, ca veut dire qu'au moins 1 autre serait visible dans d'autre conditions que celles-ci, où les même d'ailleurs vue notre supperposition de la fresque qui montre l'oeil a l'opéra, alors peut être qu'un soir d'orage a 3h du mat' au dessus de l'opera on peut observer un ovni, mais depuis l'opera ou même le Vinewood!

Reste plus qu'a attendre qu'il pleuve ^^

Bonjour à tous ! Cela fais un moment que je me connecte quotidiennement sur ce forum pour suivre vos avancées ! Je n'ai malheureusement pas atteint moi même les 100% ....!

Par contre je me permet quand de poser quelques question qui feront peut être avancer tout sa !

- Qqun peut il enfin donner une source, un nom Twitter ou un screenshot du fameux membre se rockstar qui a confirmer la fresque et les 8 ovnis ?

- Êtes vous certains que le WTF est un ovni ?

- Si une ombre apparait a 19 h chez les altruistes pk un ovni n'y apparaitrais pas à une certaine heure ?

- Pour moi la fresque représente bien les 3 personnages...car on remarque que cela forme comme un chemin et que tous ensemble ou à 2 cela mène au même point ! Par contre que représente les croix ?

Haha oui mais selon le même mec de R* (on en est d'ailleurs pas sur ^^) CERTAINS OVNI sont visible uniquement à certains moment de la journée, avec une certaine météo donc vue que seul celui du Mont chiliad requiert d'y aller au bon moment, ca veut dire qu'au moins 1 autre serait visible dans d'autre conditions que celles-ci, où les même d'ailleurs vue notre supperposition de la fresque qui montre l'oeil a l'opéra, alors peut être qu'un soir d'orage a 3h du mat' au dessus de l'opera on peut observer un ovni, mais depuis l'opera ou même le Vinewood!

Reste plus qu'a attendre qu'il pleuve ^^

Si je dis pas de bêtises, sur la map blueprint, il y a un "shoot the stars" (viser/observer les étoiles) au niveau de l'observatoire justement... Donc pour moi :

A un certain moment et avec certaines conditions (notamment météorologiques), il faut aller à l'observatoire, utiliser une longue-vue et observer le ciel ;) !

Heu ouai mais le shoot for the stars, on a aussi la longue vue pointé vers le batiment PENRIS, anagramme de SNIPER et donc le symbole est un oeil avec 5étoiles, et j'ai pensé que ça pouvait représenter la fresque mais je vois pas où ca nous menerai :/

Et pour le Mec de R*, ca fait fois que je met le lien il me semble x)

C'EST LUI : http://gtaforums.com/user/849352-shaftonetwoone/

Maintenant le prochain qui me demande je l'incendie mdrr ^^