Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Autant pour moi ! Voilà le post en question :

All Medals Bronze? meaning just the missions/activities that we need for the social club 100% OR atleast a bronze on EVERY mission/activity in the game, not just the 100% stuff?

So for the Hippy Camp UFO we obviously have the LOCATION but, why does it show up if we don't have the correct time and weather?

Is the Hologram UFO the first one we have to see or the last?

You need 100% as per Social Club. You also need at least bronze on every medal you can earn.

Regarding the UFO above Salvation Mountain, remember I said you need the right conditions to show them all correctly. You can only view this by travelling as high as you can go by helicopter and that isn't normal.

There is no hologram UFO. The UFO seen from Mount Chiliad is real. It's the first of a total of eight 'UFOs' within the game.

Modifié par zouave92

Heu ouai mais le shoot for the stars, on a aussi la longue vue pointé vers le batiment PENRIS, anagramme de SNIPER et donc le symbole est un oeil avec 5étoiles, et j'ai pensé que ça pouvait représenter la fresque mais je vois pas où ca nous menerai :/

Et pour le Mec de R*, ca fait fois que je met le lien il me semble x)

C'EST LUI : http://gtaforums.com/user/849352-shaftonetwoone/

Maintenant le prochain qui me demande je l'incendie mdrr ^^

Ok ! Donc dans ce cas, si le "shoot the stars" désigne le logo PENRIS, c'est que ce logo doit servir à qqch alors ... Sinon, pourquoi le mettre sur le blueprint ??

Autant pour moi ! Voilà le post en question :

All Medals Bronze? meaning just the missions/activities that we need for the social club 100% OR atleast a bronze on EVERY mission/activity in the game, not just the 100% stuff?

So for the Hippy Camp UFO we obviously have the LOCATION but, why does it show up if we don't have the correct time and weather?

Is the Hologram UFO the first one we have to see or the last?

You need 100% as per Social Club. You also need at least bronze on every medal you can earn.

Regarding the UFO above Salvation Mountain, remember I said you need the right conditions to show them all correctly. You can only view this by travelling as high as you can go by helicopter and that isn't normal.

There is no hologram UFO. The UFO seen from Mount Chiliad is real. It's the first of a total of eight 'UFOs' within the game.

il se contre dit non ?!

Heu ouai mais le shoot for the stars, on a aussi la longue vue pointé vers le batiment PENRIS, anagramme de SNIPER et donc le symbole est un oeil avec 5étoiles, et j'ai pensé que ça pouvait représenter la fresque mais je vois pas où ca nous menerai :/

Ok ! Donc dans ce cas, si le "shoot the stars" désigne le logo PENRIS, c'est que ce logo doit servir à qqch alors ... Sinon, pourquoi le mettre sur le blueprint ??

le shoot the star ne désigne rien, a part l'emplacement du sniper, tous comme le TAKE control.

je pense que c'est une fausse piste car chaque message de la carte t'amene a une arme ,le logo penris a peut être une utilité mais pas par l'observatoire .ce n'est que mon avis mais après avoir fait plusieurs emplacement de cette fameuse carte c'est ce que j'en ai conclu :)

le shoot the star ne désigne rien, a part l'emplacement du sniper, tous comme le TAKE control.

Ah ok ! Sûr à 100% ?

Jvien de voir quelque chose dans le bunker dans le base militaire. Jme suis collé contre la porte de l'ascenseur dans une position pour pouvoir voir un bout de l'autre coter et on peut voir un truc blanc volé dans le vide et derrier la porte il y a du vide

Ouai je suis d'accord avec lui, sur mon autre forum on a chercher pendant 3h ^^

tu es sur tous les sites aussi mdr

Ben oui je veux tout savoir sur tout ce que tout le monde cherche x)

D'ailleurs ca fait 2h que j'ai pas été sur le forum anglais tiens !

Ça bouge là, y'a des choses intéressantes qui se passent :D

L'une des plus importante pour moi est le lien de cette vidéo postée il y a une dizaine de pages, je viens d'essayer moi-même et si le perso n'est pas placé au bon endroit pour tomber, il tombe à travers la tour vide !

Le décor n’est vraiment chargé qu'au tout dernier moment et si on tombe au bon endroit, cette vidéo est la preuve ultime qu'il peut exister des couloirs totalement invisibles par l'underworld, ça relance le débat :)

Beaucoup s'en doutaient mais j'en suis maintenant sûr, c'est vraiment 100% possible.

---

Every mystery is based on time, weather and location, even the ones you thought have been solved are missing at least one piece!

Si vraiment cette citation sur la météo et les heures est vraie, cela peut signifier que les autres glyphes d'OVNI et de météo ne correspondent pas forcément tous au Mont Chiliad, les autres plus éloignés indiquent peut-être d'autres coordonnées...

Modifié par BSmax

Ben le fait qu'il peut y avoir des tunnels invisibles dans l'overworld, je l'ai compris quand mon hélico s'est pour la premier fois péter sans raison et que j'ai attéri dans l'eau, au beau milieu de la map, là où devrai pas y en avoir, et encore aujourd'hui plusieurs fois je suis passé à travers de l'eau pendant une fraction de seconde ^^