Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut a tous ! Je vient de m'inscrire j'ai tout suivi depuis le début c'est très intéressant. Bon malheureusement j'ai rien a vous dire sur ce que j'ai pu trouver car tout ce que j'ai pu voir a déjà été vu ^^ . Mais je vous tient au courant et réagirai souvent sur le forum. J'ai juste une chose a dire a @Danas je crois que ta rien compris toi ! Mdr

t'es totalement hors sujet !

Brad son pote c'est l'agent du fbi qui l descendu

Alors qu'il voulait tué trevor

Comment ca et alors

toutes facon pour l'histoire de tenter d'améliorer le rapport du psy, c'est pour moi, tenté la dernière chance de pouvoir en trouver plus dans ce jeu si on va pas au bout, on vera pas le meilleur rapport possible

si tu revient pour te refaire bannir danas je croit que c'est pas la peine, mais fait ce que tu veut ;)

Salut a tous ! Je vient de m'inscrire j'ai tout suivi depuis le début c'est très intéressant. Bon malheureusement j'ai rien a vous dire sur ce que j'ai pu trouver car tout ce que j'ai pu voir a déjà été vu ^^ . Mais je vous tient au courant et réagirai souvent sur le forum. J'ai juste une chose a dire a @Danas je crois que ta rien compris toi ! Mdr

Comment ca ?

C est un mystere reel de retrouver les molotov

Je suis sur ten as pas

C est un mystere reel de retrouver les molotov

Je suis sur ten as pas

Comment ca ?
Bah j'sais pas tu parle des cocktail, du pied de biche etc .. C'est quoi le rapport avec le mystère ou easter eggs pas connu ?! Dsl mais pour moi c'est totalement hors sujet ! Après c'est mon avis.

Quelqu'un peut m'expliquer briévement l'histoire des chakras, du rapports de psy etc ? Ou me renvoyer aux pages où c'est expliquer

Merci

kaaler pour les chakra j'ai juste l'impression que les symbole qu'on a appelé oeil ou soleil ressemble plus a des représentation de chakra, et pour le bilan du psy il faudrait essayer d'obtenir les meilleur possible, pour voir si ca permet pas quelquechose en plus (ouverture d'une porte pres de la fresque du mt chiliad...)

on est optimiste mais vu tout les rapport au karma du jeu, je trouverait ca con que ca soit pour 15 ligne d'un rapport.

on va éviter de continuer a trop en parler :D , vaut mieux tester directement

Modifié par quadrifoglio

C'est tellement n'importe quoi ce topic, entre ceux qui sous prétexte d'avoir posté depuis le début s'octroient une légitimité d'imposer leur arret des recherches sur 15 post, les pseudo conseillers familliaux, les rdv steam, les "j'ai trouvé les molotov"...

svp vous avez tout un forum, laissez cette espace libre au sujet

Thx

C'est tellement n'importe quoi ce topic, entre ceux qui sous prétexte d'avoir posté depuis le début s'octroient une légitimité d'imposer leur arret des recherches sur 15 post, les pseudo conseillers familliaux, les rdv steam, les "j'ai trouvé les molotov"...

Thx

Oui, désolé, on part un peu en HS parfois.

Vas-y, contribue, je t'écoute, fais-nous part de tes découvertes. :)

Si c'est un mystere il sont pas vendu en magasin et le pied de biche

Oulaaaah t'es fort toi ! Sans déconner personne avais remarquer . Mais par contre tout le monde ou presque les a trouver ou sais qu'ils existe. Bref ici on parle pas de ça qui n'a rien a voir avec les mystère du jeux si ta pas suivi !

Arreter d'etre jaloux vous avez pas les molotov ni le pied de biche et encore moins le lance roquette a tete chercheuse

MDRRRR tu ma tué là!! Allez va faire dodo t'en a besoin je pense ;)

Thx

Pour le coup je suis assez d'accord avec lui, ce qui m'a donné l'envie de m'inscrire au départ c'est justement la communauté qui avait l'air relativement cool, et que le partage d'infos se faisait dans une ambiance bonne enfant.

Là ça part dans tous les sens, et la légitimé d'imposer l'arrêt des recherches, on peut pas dire que la phrase soit si fausse, je trouve drôle de venir sur un topic qui parle de mystères à trouver et dire stop chercher.

C'est comme si j'allais sur un forum ou ça parle de végétarien et que je faisais l'apologie de la viande, si on est pas d'accord on va pas sur le sujet concerné.

Et partager des idées et des points de vues (concernant uniquement LE sujet), ça veut pas dire forcément qu'on a quelque chose de nouveau à dire, par contre j'avoue que les armes planquées n'ont aucun rapport avec les mystères du jeu.

Modifié par Ronin

J ' ai pense à la fresque

Il y a donc une soucoupe un oeuf un jet pack

5 croix et puis certain y vois un oeil, un soleil ou la soucoupe hologramme

Et certaine personne ont comparé la soucoupe le jet pak et l'oeuf

A mickel trevor et franklin

Si on suis cette théorie ça voudrait simplement indiquer l'apparition de l'hologramme et les film représenterait l'histoire si on élimine mickel ou trevor avant les 100% on se retrouverait sur un des cote de la montagne l'ovni serait tout simplement invisible.

Mais qui parmi vous à trouver l'hologramme en découvrant tout les glyphes et en les interprétant de façon a découvrir leurs signification. Personne vous avez trouver tout les ovnis avec internet et

you tube ça vous a faciliter la tache et gâcher le peux de magie que ce 5eme volet de gta avait à offrir

Si c'est un mystere il sont pas vendu en magasin et le pied de biche

Oulaaaah t'es fort toi ! Sans déconner personne avais remarquer . Mais par contre tout le monde ou presque les a trouver ou sais qu'ils existe. Bref ici on parle pas de ça qui n'a rien a voir avec les mystère du jeux si ta pas suivi !

Arreter d'etre jaloux vous avez pas les molotov ni le pied de biche et encore moins le lance roquette a tete chercheuse

MDRRRR tu ma tué là!! Allez va faire dodo t'en a besoin je pense ;)
Si je t ai tué c'est déja pas mal

Moi perso j'suis très calme ! C'est lui qui s'énerve pour rien avec ces sois disant découverte ! Bref. T'facon j'me suis pas inscrit pour m'embrouiller avec un mec qui se crois "supérieur" a certains autre membres du forum.