Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Au fait je suis de retours, voilà, il y a 1 mois a peu pres j'ai trouvé une texture invisible sur un hangar a la base militaire c'est tout ^^

Et sinon pour voir en dessous de la map j'ai trouvé qq chose d'hyper simple ! Vous prenez une voiture de sport, vous la rabaissé a fond puis vous la tracter avec une depanneuse qui se trouve a côté du jean jaques custom en haut a gauche puis quand vous tractez la caisse suffit de baisser la vu et paf ! On voit en dessous ;)

Invité

Et sinon pour voir en dessous de la map j'ai trouvé qq chose d'hyper simple ! Vous prenez une voiture de sport, vous la rabaissé a fond puis vous la tracter avec une depanneuse qui se trouve a côté du jean jaques custom en haut a gauche puis quand vous tractez la caisse suffit de baisser la vu et paf ! On voit en dessous

Je testerais ce soir ;)

"T'as une carte avec l'emplacement ?"

En dessous de la ferme de cannabis . ( par le glitch )

glitch pas loin de ton arbre a coté du lac du mont gordo

1384793261-1384523318185.jpg

certainement un bug aussi

1384793274-1384523581020.jpg

Salut à tous !

Je vous observe depuis peu et je pense que l'entrée du mont Chiliad est surement en dessous du camp des altruistes, la ou il y a la petite grotte avec un oeil.

L'oeil voit tout.

Un oeil ça voit, ça sert à ça on le sait, donc cette phrase doit avoir un autre sens.

See the eye = Voyez l'oeil

Praise him = Priez le

Give thanks = Remercier

Il doit y avoir un rapport.

Et cette grotte est magnifiquement situé pour entrée dans le chichi il faut l'avouer.

A mon avis il faut aller à cet endroit mais dans de certaines conditions, à tester, ya rien à perdre ^^.

@akonit Tu as utilisé le glitch pour aller voir la trappe et tu dis qu'il n'y a rien, un petit rappel concernant les glitchs, tous les endroits du jeu ne sont pas modélisé en " mode libre ", si en entrant dans la trappe il y a une cinématique, changement de modèle 3D.

Et paf on apparait devant desmond et on passe le reste du jeu à taper les chiffres sur l'ordi, du coup on abandonne un perso la bas mais comme il va se suicider au bout d'un moment on devra le remplacer parce que sinon c'est la fin de San andreas, et au bout d'un moment on aura pu personne, on devra recommencer un partie parce qu'on se sera fait entuber par R*

:lol: :lol: :lol:

Sinon bravo pour vos recherches !

Modifié par Jacobi

le yoga est utile a quelque chose je pense, apres recherche le dernier mouvement que fait micheal s'appelle "la salutation au soleil", d'ailleur une fois le yoga fini au mont gordo il est dirigé vers le coucher de soleil

ya un truc a trouver avec le yoga, c'est peut etre une condition en plus

sunsalutationfinal.jpg

il parle de montagne en plus dans le shema

c'est un mouvement a faire le matin apparement, il faudrait le faire 6 fois lol

Modifié par quadrifoglio

Oh une autre fille yes ! Oui c'est vrai on peut voir ça comme ça.

ha cool ;))

hs ; je debute ds le online et je galere si quelqu'un peux m'aider un peu :D

Sur quelle console ?

ps3

mais je galere surtout a savoir ce qu'il faut faire , je n'ai jamais joué en ligne c la premiere fois

Hs... :p (MP)

Le truc quadri c'est qu'on peut pas faire juste une position, ce serait bizarre de devoir faire six séances, mais en meme temps 3h du matin, c'est le matin^^

Ou alors il faut en faire jusqu'au levé du soleil.

Modifié par Tchikiblah

oue je sais pas du tout, ya tellement de posibilitées, mais le nom de ce mouvement represente bien les phrase du camp altruiste

"praise him", 'embrace his light"; "he is risen"(matin) ect... ya quelque chose avec le yoga, il modifie le temps on dirai comme le space docker mais avec l'effet inverse

le faire le matin chez micheal, et le soir au mt gordo!

Modifié par quadrifoglio

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, sa fait un moment que je suis le sujet, et que j'essaye pas mal de chose que vous avait tous trouver, d'ailleurs félicitations ;)

J'ai essayer pas mal de chose, et j'ai peut être un petit indice mais ce n'est peut être rien, par rapport au 6 grosse paraboles qu'il y a dans le désert , j'ai effectuer un traçage de sa chaque direction ou elles regardaient sachant que 5 sont dans la même position sauf une, est aucun trait ne se croise , mais faudrait t'il s'intéresse a la paraboles qui regarde dans le sens opposé ? Le trait de la parabole de sens opposée couper presque au dessus du camps des altruistes

Aussi j'aimerai faire part d'une autre chose, j'ai rouler pendant plusieurs heures ( heures du jeux ) avec la radio éteinte, et dans la campagne j'entend plusieurs message radio différent, mais je n'y comprend rien, ils dure tous entre 1s a 2s

Pour information au niveau du jeux, je suis a 100% , j'ai fait toute les missions avec Franklin même celle de internet pour le tee-shirt, avec Trevor toute aussi même les altruistes et avec Mickeal toute même Epsilone, il me manque juste les déchets nucléaires.

J'aimerai aussi vous dire que je pense que le véhicule de Omega, Space Docker, n'a rien avoir avec se mystère, parce que une fois perdu impossible de le récupéré

Voili-voilou :)

Il me semble que des recherches ont déjà étaient faite avec ces paraboles.

Et celle qui est dans le sens opposés va en direction de l'ovni du Fort Zancudo me semble t-il.

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que le Space Docker est hors mystère. On peut le perdre bien trop facilement et énormément de joueurs seraient pénalisé si il est indispensable.

@excalibur, c'est une possibilité, on avait évoqué il y a longtemps la possibilité que la suite soit en ligne, mais depuis la sortie de Gta online, absolument rien n'a été découvert dessus, donc la suite n'a pas l'air là. Et malheureusement ce genre de théorie n'est vouée qu'à rester en suspend puisque personne n'a vraiment la réponse.

Je me suis peut-être mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que la carte du Mont Chilliad montre l'oeil ( cela permet de voir les ovnis une fois le jeu fini à 100%) et qu'ensuite, il est possible de continuer le jeu en online (rapport au dessin de la montagne et du réseau qui se termine par 3 symboles, comme le jeu en réseau).

Mais je n'évoque pas le fait qu'il y ait un gros mystère à découvrir en mode online.

Pour moi, la carte nous donne juste des indications sur ce qu'il est possible de faire. C'est tout ;)

Mais il n'y a pas de grand mystère à découvrir, selon moi. Et je pense que Rockstar s'attendait à ce que l'on aille sur toutes ces pistes, tellement il y a d'informations disséminées dans le jeu, de références à pleins de choses... :rolleyes: Mais ils ne s'attendaient peut-être pas à ce que les gens aillent aussi loin dans leur réflexion, bien que beaucoup soient intéressantes... :lol:

En tous cas, j'ai écarté ma théorie sur le Mont Gordo. Certains faits concrets arrivent bien systématiquement en suivant ce chemin mais ça ne mène nulle part au final. Donc, fausse piste... comme beaucoup d'autres.

Mais c'est un avis personnel seulement, qui me saute aux yeux de plus en plus avec le recul. En tous cas, je trouve que c'est une hypothèse plus plausible que certaines autres théories abracadabrantesques! :lol:

Ceci-dit, je vous souhaite bonne continuation dans vos recherches... en souhaitant tout de même que je me trompe! Car l'intérêt n'est pas forcément de trouver mais bien de rechercher et de partager ;)

Ça se tient ta théorie Excalibur, mais j'ai du mal a penser que Rockstar pourrait cacher des choses importantes dans le online, alors qu'il n'est pas accessible a tout le monde, sauf sur PS3.(sinon HS mais mon copain a joué avec toi sur mon compte apparemment il t'adore, fais gaffe je te surveille aha!)

Comme je le disais plus haut, je ne pense pas qu'il y ait de grand mystère à résoudre en mode online non plus. Juste que la fameuse carte nous donne des indications sur ce que l'on peut faire une fois le jeu terminé à 100% (voir les ovnis et/ ou jouer en mode online pour prolonger le plaisir ;) )

HS: C'est vrai qu'on s'est bien marré l'autre soir! Mais tu dormais déjà, petite joueuse! :lol::p

Modifié par Excalibur

il y a aussi , la soucoupe volant qu'il y a au dessus du jardin de sandy shores , au dessous de la soucoupe elle s'ouvre puis se ferme bizarre, non ?

0_0.jpg

Il me semble que des recherches ont déjà étaient faite avec ces paraboles.

Et celle qui est dans le sens opposés va en direction de l'ovni du Fort Zancudo me semble t-il.

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que le Space Docker est hors mystère. On peut le perdre bien trop facilement et énormément de joueurs seraient pénalisé si il est indispensable.

Pour moi , je pense qu'elle va dans la direction des altruistes, peut être que je me suis tromper aussi lol :)

Pour le Space Docker , entièrement d'accord

Invité

Vous êtes tous passé a coté d'un indice assez important je pense

A 3 heures les portes du Camp des Altruiste s'ouvre ( la pluie est obligatoire )

Ont peut y accédé avec le Space Docker mais ont a rien trouvé ( mais allez faire un tour , ont sait jamais )

Modifié par AKONIT92