Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Vous êtes tous passé a coté d'un indice assez important je pense

A 3 heures les portes du Camp des Altruiste s'ouvre ( la pluie est obligatoire )

Ont peut y accédé avec le Space Docker mais ont a rien trouvé ( mais allez faire un tour , ont sait jamais )

C'est intéressant... Je pensais à truc tout bête, mais est ce que quelqu'un est au 100% mais MAIS n'as jamais accompagné d'autostopeur au camp? (<=== A condition que celà ne compte pas pour les 100%...)

En fait ce que je me demande, c'est, si on accède au camp, (sans avoir tué tout le monde inside), avec le space docker, peut être qu'il se "passerai quelque chose"....

???

moi j'en ai emmener qu'un mais je n'ai plus le space docker :(

peut etre qu'il ya des phrase ecrites qu'on ne peut voir que avec les phare vert au camp altruiste, vous avez essayer j'imagine?

Modifié par quadrifoglio

A 3 heures les portes du Camp des Altruiste s'ouvre ( la pluie est obligatoire )

Ont peut y accédé avec le Space Docker mais ont a rien trouvé ( mais allez faire un tour , ont sait jamais )

GOD, je viens d'avoir une idée ! Les mecs, imaginer que l'on doit amener quelqu'un au camp a 3h du mat... Et la bim les aliens l'embarque !!

Modifié par Randy J Marsh

GOD, je viens d'avoir une idée ! Les mecs, imaginer qu'il fasse amener quelqu'un au camp a 3h du mat... Et la bim les aliens l'embarque !!

ou envoyer quelqu'un avec le spacedocker lol (je pense pas quand meme)

une prostitu** a 3h avec la pluie et le spacedocker avec trevor...

edit: je vient de trouver un autre crane violet chez le tatoueur a vinewood

Modifié par quadrifoglio

Du coup ça collerai un peu avec l'histoire du Karma, je dis ça je dis rien, mais le fait d'accompagner des personnes chez les Altruiste n'est pas forcemment une bonne action non?

Si ça se trouve ils refilent les autostopeur aux soit disant ET... Ou ils les sacrifie à la gloire de ces derniers... Mouhahaha, c'est du délire ce jeux.

je pense que ya quelque chose a trouver aussi avec le yoga et le soleil, en faite tout l'inverse des altruistes avec la pluie

peut etre a 15h par beau temps ou un truc opposé aux condition de l'ovnis et du camp altruiste

je viens d'essayer d'envoyer une prostitu**, elle a dit "oh no!" avant d'arriver et est sortit de la voiture, je roulait pas assez vite peut etre..

Modifié par quadrifoglio

Le "problème" c'est que les mecs qui ont cogité à ce jeux, scénario etc etc, ont fait un truc tellement immense que pour le "joueur" qui ne cherche pas qu'à finir la trame principale ce voit largué dans un univers qui lui permet presque tout les délires possibles, surtout au niveau de tout ce qui est "mystère". Dessin, allusion (irl ou ingame).

Même si il n'y a, disons, aucun "grand mystère" à percer, afin de débloquer quelques choses (jet pack, vache volante, tenue s.m etc), force est de constater que nous tous trouvons les clins d'oeils (sectes, signal Wow, E.T, fait historiques etc....) que toutes l'équipe de R à dissimulé par ci parlà à travers des dessin, des moments bien particulier etc... C'est juste énorme.

C'est déjà un bien beau "cadeau" de leurs part.

Surtout que certaines des choses qui ont étaient découvertes, bin, pour mettre le doigt dessus, c'était pas mal tendu. Et il fallait aussi une dose de "cogitation neuronale".

Bref.

Que la chasse continue!

Invité

Pour moi il faut faire quelques choses chez les altruiste mais je sais pas quoi , ont a cherché avec ma team ( 20 membres ) depuis la sortie du jeu souvent jusque 6 heures du mat et ont a rien trouvé , la seul choses qu'on comprend pas c'est la porte qui s'ouvre chez les altruiste ont sais organisé ont a mit + de 90 lieux sur la map a fouillé ( avec le space docker ... 3 heures du mat ... ) et ont a rien trouvé la ont va s'attaqué au camp des altruiste et ont verra bien . Sinon je sais pas ce qu'on verra . Ont commence a connaitre la map par cœur . Si c'est pas au camp des altruiste , il restera a fouillé les ciel , et les océan ( mais ont en a déjà fouillé une grosse partie )

Il y a déjà un ovni au dessus du camp, ça m’étonnerai qu'il y ait deux easter egg quasiment au même endroit.

Sinon pour la lune, les phase lunaire sont bien respectées et d'après le pico ce serait plutôt la 8eme soit une lune décroissante, je doit être à deux, trois jour de l'avoir, je vais faire quelque tests ensuite. Par contre c'est long, un mois je crois comme en vrai, donc encore plus difficile à avoir que l'orage du mont, donc pourquoi pas un mystère lié à ça.

Pour les marrées, pareil je dirai entre 2h30 et 3h comme en vrai, donc la lune est très bien gérée il y a peut être vraiment un truc avec.

Modifié par Tchikiblah

Le "problème" c'est que les mecs qui ont cogité à ce jeux, scénario etc etc, ont fait un truc tellement immense que pour le "joueur" qui ne cherche pas qu'à finir la trame principale ce voit largué dans un univers qui lui permet presque tout les délires possibles, surtout au niveau de tout ce qui est "mystère". Dessin, allusion (irl ou ingame).

Même si il n'y a, disons, aucun "grand mystère" à percer, afin de débloquer quelques choses (jet pack, vache volante, tenue s.m etc), force est de constater que nous tous trouvons les clins d'oeils (sectes, signal Wow, E.T, fait historiques etc....) que toutes l'équipe de R à dissimulé par ci parlà à travers des dessin, des moments bien particulier etc... C'est juste énorme.

C'est déjà un bien beau "cadeau" de leurs part.

Surtout que certaines des choses qui ont étaient découvertes, bin, pour mettre le doigt dessus, c'était pas mal tendu. Et il fallait aussi une dose de "cogitation neuronale".

Bref.

Que la chasse continue!

Dans se cas fallais pas mettre l'image d'un jetpack >< Troller c'est maaaaaaaal

tchikiblah oue vu que c'est long sauvegarde juste avant cette lune, et recharge la partie quoi pour tester d'autre choses

je te dit ca mais t'y avait pensé j'imagine ;)

ce qui est contradictoire c'est que on dirait que les symboles et phrases ecrite au camp altruiste font plutot référence au karma ou au yoga...

Modifié par quadrifoglio

Pour moi il faut faire quelques choses chez les altruiste mais je sais pas quoi , ont a cherché avec ma team ( 20 membres ) depuis la sortie du jeu souvent jusque 6 heures du mat et ont a rien trouvé , la seul choses qu'on comprend pas c'est la porte qui s'ouvre chez les altruiste ont sais organisé ont a mit + de 90 lieux sur la map a fouillé ( avec le space docker ... 3 heures du mat ... ) et ont a rien trouvé la ont va s'attaqué au camp des altruiste et ont verra bien . Sinon je sais pas ce qu'on verra . Ont commence a connaitre la map par cœur . Si c'est pas au camp des altruiste , il restera a fouillé les ciel , et les océan ( mais ont en a déjà fouillé une grosse partie )

Ouais je me rapelle on avais meme a un moment synchronise nos montres in game meme si une fois avec Akonit (toi) les porte du camp des altruiste etait ouverte 3H environ et fermee pour nous