Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Quel est la forme de la constellation rechercher ? Je crois avoir un truc

Ce serais pas une sorte de triangle ?

Et confirmation, les etoiles sont bien plus visible a les logue vue qu'avec la lunette du sniper malgres le zoom inferieur

Je pense que vous le savez, du moins j'espère parce que ça se voit pas mal, mais la pollution visuelle existe dans GTA (c'est à dire la lumière de LS qui parasite celle des étoiles, plus faible)

Enfin bref, la nuit au dessus de LS il y a un halo orange, due aux lumières de la ville.

Je sais pas si ça interfère avec l'observatoire, j'ai jamais vraiment fait gaffe, m'enfin ce serait idiot (et c'est idiot d'ailleurs) de placer un observatoire à côté d'une grande ville...

C'est comme chercher une étoiles dans le ciel de LasVegas, c'est impossible, alors pourquoi l'avoir mis là?

D'autant plus que IRL les observatoires sont dans des endroits dégagés, sur terrains vague et vaste, sans lumière ambiante.

Donc pour vos recherches d'étoiles, le plus logique serait d'aller au mont Chilliad, et scruter le ciel, plutôt que l'observatoire ;)

Ben je pense qu'il faut les prendre en photo... Pourquoi je sais pas.

Et Trevor? Dans les post avant t'as.des screen de la.constellation Irl et oui c'est une sorte de triangle.

Ensuite la map indique qu'il u a un truc la donc autant essayer le max... J'ai recommencé le jeu donc j'ai rien pour le moment j'ai meme pas fait mon 1ere braquage du coup je vous aide un peu à l'aveugle.

Pour la map céleste sur papier ça donne rien de concret pour moi...

Faudrait voir aussi cette histoire de 3D avec le dessin de l'observatoire,seul problème, je n'ai aucun indice de profondeur

Et la map blueprint à in truc zarb... On dirait qu'il y a un lien avec le online... Mais la encore je sais pas Pk j'ai cette impression.

Ps: le pire c'est que oui Artemus et kraff avaient le meme fond d'idée mais avec 2 façon de voir la chose... En meme temps c'est eux qui m'ont donné envie de parler ici mais vu qu'il sont plus la je me rassure juste en me disant qu'ils lisent mais j'ai déjà perdu la motivation surtout qu'en général je parle pas sur les forums...

Modifié par Eucka

en déchiffrant le raisonnement d'artemus, je viens de penser à quelque chose de farfelu:

prendre le buzzard, se mettre au dessus de la BIG orange et tirer dessus pour la faire tomber et la guider jusqu'à l'observatoire...?

je vais essayer

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum.

Ce soir j'ai fait 2 trouvailles (que vous conaissez peut etre) sur la map de gta, qui pour moi pourrait en dire long.

1/ en bas du téléphérique il y a un magasin de vélo avec 2 grande portes dont une est entrouverte mais pas assez pour y rentreŕ juste assez pour voir que l'interieur est modéliseŕ sur l'autre porte il y a une peinture rouge qui semble montrer la premiere.

2/ en fouillant les fond de mer j'´ai trouver une trappé avec 4 lumières a chaque angle de celle ci, le probleme c'est que des que je m'y approche mon perso meurt´ et meme dans le sous marin ....

En plus si j'alligne cet trappe avec le magasin de vélo et la ferme ou il y a les fous baricader sa fait une ligne droite et avec le sommet du mont chiliad sa donne le fameux triangle ...

Voila, s vous pouviez m'éclaircir a ce sujet ...

Pour info je nai fini le jeu qua 70%

Epsilon Indi est l'une des étoiles les plus proches de la Terre , à environ 11,8 années-lumière loin. Il s'agit d'une naine orange de magnitude 4,7, ce qui signifie que le nain jaune soleil est légèrement plus chaud et plus.

qui signifie "le nain jaune soleil "d'ou peut les glyphe jaune dessiner ?

par contre l'autre glyphe et rouge pas orange mais si on cherche un point rouge le soir y n'a dans le jeux quand on zoom

je parle des peinture dans le jeux pour les couleur bien sur

Modifié par kintburnt13

Dans un lien youtube que je ne sais plus qui avait posté hier (désolé oublié le pseudo), le type dans la vidéo avait déduit que le bleu concerné le solo et le rouge le online.

J'ai vu une sorte de mini constellation en forme de triangle, mais vraiment petite regroupant peu d’étoiles, elle était visible depuis le poste d’observation désignant le penris :o

Euh y'a pas une histoire de.resto ou de bâtiment avec une boule orange au dessus qu'on peut faire tomber et qui éclate tout sur son passage?!?!

Faudrait essayer de la faire tomber mais dans un sillage particulier... Azy ça me prends la tête se pas.pouvoir le faire la...

dreamwork57 je suis d accord sur le fait qu un observatoire est censé etre loin de toute source de lumiere ,mais ceci dit l observatoire de gta est un observatoire qui existe vraiment et est situé en hauteur d une ville

http://www.gta5-ls.com/observatoire-griffith-et-infos-sur-police-gtav

Effectivement, mais sur le même article il est dit que c'est un monument emblêmatique de Los Angeles plus qu'un réel observatoire, il ne sert plus aux scientifiques, c'est pour ça que tout est fermé dans le jeu, c'est juste un monument rien de plus à l'heure actuelle ^^

Et la vidéo :

@Silveranto

C'est une dalle en beton avec 4 lumieres dans les angles, si je me souviens bien, et un genre de bout de conduit ou d'armature sur un coté, avec des genres de rails detruit et plier autour, bien au nord?

Perso, ca m'a toujours intrigué ce truc..

Modifié par lheretik