Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je viens de réaliser quelque chose ! :)

Dans le sable on trouve a côté d'un petit silo le code who avec une petite colline et un OVNI sûrement en haut.. Et donc au parc des aliens, on y retrouve le code who en grand et a gauche pareil, une sorte de petite montagne, et la bah c'est pareil quoi. Apres peu être que c'était juste pour indiqué l'OVNI au dessus du parc.

bonjour a tous

je lis tous les jours le forum et je dois dire que lire des pages entière oû des gens se frite pour savoir si tel ou tel mec est bien ce qu'il pretend etre, on s'en fou un peu, chacun est libre de suivre ou non les théories .

Pour ma part je pense qu'il faut chercher un alphabet ufo afin de décrypter les messages du jeux

sur le pace docker il y a beaucoup d'inscription

et oméga pourrait nous aider oû est il ???

Ne faudrait il pas finir le jeux a 100% dans un temps imparti afin d'avoir le bon cycle soleil-lune ?

sinon attendre une année en temps ig

et quelqu'un a t il vue un arc en ciel dans le jeux ?

non arc en ciel jamais vu.

en parlant de temps, c'est dingue apres casiment 9 jours IRL de jeu, j'arrive toujours à avoir des transisions entre les personnage que je n'est jamais vu:

la je vient de passer sur trevor, il était en slip sur la plage avec un tee shirt del pierro beach et il parlait à des gens en train de bronzer

il voulait qu'on lui passe de la creme lol :D

Je viens de réaliser quelque chose ! :)

Dans le sable on trouve a côté d'un petit silo le code who avec une petite colline et un OVNI sûrement en haut.. Et donc au parc des aliens, on y retrouve le code who en grand et a gauche pareil, une sorte de petite montagne, et la bah c'est pareil quoi. Apres peu être que c'était juste pour indiqué l'OVNI au dessus du parc.

Oui c'est ce que je vous dit depuis quelques temps, mais personne n'a l'air de vouloir l'admettre. Le signal WOW > Camp hippie, au milieu > Ovni comme au mont C (puisqu'on est sensé le voir avant, on reconnait le même picto) et la flèche qui indique que c'est tout en haut!

Comme pour les picto du mont C d'ailleurs, leur seul fonction est de nous aider à trouver l'ovni à 3h patati patata

Modifié par Tchikiblah

Moi je pense qu'en gros, on a trouvé le trésor ( ou une partie ) avant les indices et du coup on se focalise dessus ce qui est une perte de temps en fait.

lol ce que je disais precedement... Vous avez tout trouver sans exploiter tout les indices. Et maintenant vous commencer seulement a trouver les indices qui (si vous aviez jouer le jeu) vous aurait aider a trouver les OVNI et la vous vous seriez dit, trop baleze le mystere de GTA 5... Il faut se faire une raison... Tout ce qui est glyphe etc sont des piste pour nous mener au vaisseau... Apres je dit pas vous pouver vous amuser a chercher tous les indices qui aurait pu vous mener la... Quoi qu il en soit il faut tout de meme reconnaitre qu ils ont bosser fort dessus compte tenu de tout les indice que vous trouver m1intenant pour mener au vaisseau!Peace! P.s: Je fais pas sa pour decourager qui que ce soit je donne juste un avis rationnel et perso sa m aurai amuser qu il y ai autre chose... quoi que des UFO^^ je sais pas ce qui vous faut de plus lol.

non arc en ciel jamais vu.

en parlant de temps, c'est dingue apres casiment 9 jours IRL de jeu, j'arrive toujours à avoir des transisions entre les personnage que je n'est jamais vu:

la je vient de passer sur trevor, il était en slip sur la plage avec un tee shirt del pierro beach et il parlait à des gens en train de bronzer

il voulait qu'on lui passe de la creme lol :D

moi j'ai eux une transition ou Trevor, a accroche un mec en costard en dessous du ponton ,je ses plus très bien se que trevor dit au mec, j'ai buter le mec car il le laisse vivant, (j'y es mit le feux huhu ) et la premières fois que sa m'arrive y avait un fourgon juste a coter de la scène et le fourgon n'avez pas de numéro de plaque les plaque étais blanche sans numéro......

C'est pour ça mistakilla, que je te disai toute à l'heure que tout les easter egg "simple" ont été trouvés et donc que si on veut trouver d'autres choses, il faut se creuser les méninges.

Et puis il y a aussi les nouveaux qui parfois reviennent sur du déjà vue et il faut donc un peu leur ré expliquer, du coup on à un peu l'impression de revoir tout le temps les mêmes choses. Mais ce qui suivent depuis longtemps s'y retrouve.

De toute façon, on verra bien si on trouve, le jeu n'a que deux mois, on a le temps.

Pour moi les UFO comme je l'ai dit c'est selon moi "the easter egg" et pas un "simple" easter egg. Quasiment tout le jeu tourne autour des extra terrestre... Enfin je veux dire que tout les truc louche dans le jeu font reference au extra terrestre... La space docker... le FIB autour des parabole... Regarde aussi tout les glyphe disseminer partout... Rien ne laisse penser a autre chose que aux extra-terrestre et une fois tout les indices exploité. Le "Graal": les apparitions aliens...! Et la normalement satisfaction eternel du joueur^^. Mais comme sa ete decouvert rapidement vous vous etes dit... Peut pas y avoir que ces miserable apparitions de vaisseaux dans lesquel on peut pas monter(de toute facon pour aller ou?). Alors que si on avait parcouru toute la carte, vu tout les glyphes ET ensuite vu les apparition... Vous auriez pas ete frustré!H.S: perso je suis frustré pour les braquage online...peace P.s: gta n est pas un jeu d enigme chaque fois il mettent des petit bonus pour prolonger la vie du jeu, (cette fois le bonus(ou lenigme ou ce que vous voulez. etais hyper bien ficellé et censer tenir le joueur en haleine quelque temps...) mais en aucun cas le jeu est basé la dessus... Pour les enigme ya layton...

Modifié par mistakilla74200

Pour moi les UFO comme je l'ai dit c'est selon moi "the easter egg" et pas un "simple" easter egg. Quasiment tout le jeu tourne autour des extra terrestre... Enfin je veux dire que tout les truc louche dans le jeu font reference au extra terrestre... La space docker... le FIB autour des parabole... Regarde aussi tout les glyphe disseminer partout... Rien ne laisse penser a autre chose que aux extra-terrestre et une fois tout les indices exploité. Le "Graal": les apparitions aliens...! Et la normalement satisfaction eternel du joueur^^. Mais comme sa ete decouvert rapidement vous vous etes dit... Peut pas y avoir que ces miserable apparitions de vaisseaux dans lesquel on peut pas monter(de toute facon pour aller ou?). Alors que si on avait parcouru toute la carte, vu tout les glyphes ET ensuite vu les apparition... Vous auriez pas ete frustré!H.S: perso je suis frustré pour les braquage online...peace P.s: gta n est pas un jeu d enigme chaque fois il mettent des petit bonus pour prolonger la vie du jeu, (cette fois le bonus(ou lenigme ou ce que vous voulez. etais hyper bien ficellé et censer tenir le joueur en haleine quelque temps...) mais en aucun cas le jeu est basé la dessus... Pour les enigme ya layton...

Si nous perdons notre temps toi j'en parle même pas c'est pas la première foi que je lis se message si tu a que ça a faire continu l'ami ;)

On verra bien mistakilla, au pire dans tout les cas, on aura gagné une parfaite connaissance du jeu et de sa carte, ainsi que sûrement un peu de culture G grace à toutes les références qu'a fait R*. Donc rien que pour ces deux points, ça vaut le coup de continuer. Après c'est une question de point de vue, chacun a sa façon de jouer. Et pour ma part, j'aime jouer de toutes les façons qu'offre le jeu, que ce soit en delirant, notament en ligne, ou bien plus sérieusement en explorant la map à la recherche des differents mystères et énigmes que le jeu a à nous offrir. C'est une autre façon de rallonger la durée de vie.
Mais ce n'est absolument pas une perte de temps. Mais je te donne raison sur un point, il ne faut pas trop espérer, et garder en tête que nous avons peut être déjà fait le tour, seul l'avenir nous le dira.

Modifié par Tchikiblah

Si nous perdons notre temps toi j'en parle même pas c'est pas la première foi que je lis se message si tu a que ça a faire continu l'ami ;)
Ou j ai dit que vous perdiez votre temps? C est toi qui pense sa visiblement car j ai dis sa nulle part! Pourquoi tu te braque? Ma theory te plait pas? On dirait je t apprend que le pere noel existe pas....Peace Modifié par mistakilla74200

Ce qui est absurde je pense, c'est de venir sur un sujet qui se nomme "recherche des mystères de GTA V", pour dire aux gens que ça sert à rien de chercher, c'est comme aller sur n'importe quel forum et entrer dans un sujet au hasard et dire aux concernés "oué stop parler de votre truc ça sert à rien".

Enfin perso un sujet qui ne me botte pas j'y met pas mon grain :)

PS: et aucune animosité quand je dis ça, c'est juste que je trouve que c'est un peu du non sens.

Modifié par Ronin

Ce qui est absurde je pense, c'est de venir sur un sujet qui se nomme "recherche des mystères de GTA V", pour dire aux gens que ça sert à rien de chercher, c'est comme aller sur n'importe quel forum et entrer dans un sujet au hasard et dire aux concernés "oué stop parler de votre truc ça sert à rien".

Enfin perso un sujet qui ne me botte pas j'y met pas mon grain :)

PS: et aucune animosité quand je dis ça, c'est juste que je trouve que c'est un peu du non sens.

Ou jai dit sa sert a rien? Attendez deja vous interpreter mes message n importe comment... Je vous expose une theorie rationnel avec les arguments qui vont avec ( qui justifie ce que je dit et ce que je pense). Et ce que vous ditent c est que je perd mon temps ou que je dit que sa sert a rien alors qu ici vous proposer des theorie parfois completement idiote sans argument et SANS REFLEXION. Topic qui recherche des mystere ok... Seulement a un moment faut etre rationnel et se demander est ce que les theory fumante que je propose tienne la route? Pour beaucoup non désolé c est des theories bidon. Peace

Alors dans ce cas au temps pour moi, mais j'avoue que en te lisant on sait pas trop où tu veux en venir, mais pour le coup oui il y'a des théories farfelues, je dirais que la folie de certaines idées peuvent souvent mener à du concret, il faut être aussi tordu que R* pour trouver les choses.

Mais c'est vrai que il faut trouver le juste milieu, par moment ça part un peu trop dans des théories encore plus barrées que celles que R* aurait pu mettre en place.

Autant un esprit un peu fumé peut mener à de bonnes choses, autant par moment la solution relève de la simplicité absolue.