Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Comment tu fais pour être à zéro étoile au fort zancudo ? ça m'interresse

Pour ma part j'y vais en parachute j'essaye de me poser au plus près du bunker avec un peu de chance personne ne te vois...

Bonjour a tous,

Quelqu'un d'un autre forum (thc) a trouvé un truc interessant. Je ne connais pas ce dont il parle, alors je le remet ici pour les connaisseurs et pour que ce soit confirmé.

Le signal radar trouvé en mer (vers 35s de cette vidéo :

) serait du SSTV

Décodé avec un RX-SSTV, on obtiendrait ceci : http://d.pr/i/G4lP. Apparement le HUD d'un appareil terrestre cette fois ci.

On observe :

- une vitesse de croisière en haut a gauche

- une altitude a droite

- une heure en bas a gauche (2h29 sic)

Mes 1ères impressions sont que cette appareil cible quelquechose dans le secteur. De plus il y a d'autres signaux je crois autour du continent, peut etre d'autres hud qui mit ensemble nous permettraient une triangulation ?

Sinon de mon coté, mes recherches tendent a confirmer que la fresque est bien le mon chilliad vu du coté du téléphérique meme si je n'ai pas encore observé tout les sigles. comme dirait AG, va falloir re compiler toutes les pistes pour obtenir un cheminement

EDIT: autre trouvaille interessante (par reddit cette fois) :

http://i.imgur.com/OJnwS81.jpg?1

le POI du bas indique des vieux tank coulés (pas les meme que sur la map), et le POI du haut, une grosse caverne impossible a visiter, ni en sous marin, ni en invincible. Ceux qui connaissent le glitch pour marcher underwater, pourraient aller y faire un tour ?

Je crois que c'est le deuxième code SSTV qui est trouvé dans le jeux, mais avec le même résultat.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&p=486053

On dirait l'ATH (affichage tête haute) d'un avion de chasse, ou peut être un truc de sous marin, vu que c'est en pleine mer.

Pour la caverne, ça ce joue à quelque mètre? A marrée basse peut être.

quelqu’un a tenter de plonger ou voler au dessus du point d'ou le signal est émît ?

Bonjour a tous,

Quelqu'un d'un autre forum (thc) a trouvé un truc interessant. Je ne connais pas ce dont il parle, alors je le remet ici pour les connaisseurs et pour que ce soit confirmé.

) serait du SSTV

Décodé avec un RX-SSTV, on obtiendrait ceci : http://d.pr/i/G4lP. Apparement le HUD d'un appareil terrestre cette fois ci.

On observe :

- une altitude a droite

Mes 1ères impressions sont que cette appareil cible quelquechose dans le secteur. De plus il y a d'autres signaux je crois autour du continent, peut etre d'autres hud qui mit ensemble nous permettraient une triangulation ?

Sinon de mon coté, mes recherches tendent a confirmer que la fresque est bien le mon chilliad vu du coté du téléphérique meme si je n'ai pas encore observé tout les sigles. comme dirait AG, va falloir re compiler toutes les pistes pour obtenir un cheminement

le POI du bas indique des vieux tank coulés (pas les meme que sur la map), et le POI du haut, une grosse caverne impossible a visiter, ni en sous marin, ni en invincible. Ceux qui connaissent le glitch pour marcher underwater, pourraient aller y faire un tour ?

Je crois que c'est le deuxième code SSTV qui est trouvé dans le jeux, mais avec le même résultat.

On dirait l'ATH (affichage tête haute) d'un avion de chasse, ou peut être un truc de sous marin, vu que c'est en pleine mer.

quelqu’un a tenter de plonger ou voler au dessus du point d'ou le signal est émît ?

Sur le topic avec le SSTV, ils avaient conclu au fake à la fin, disant que c'était un type qui avait rajouté ça via son portable par-dessus la bande-son de la vidéo. :/

donc faut recommencer depuis le début et voir si on observe déjà le code :/

dès que je pourrais jouer je vais tenter de reproduire l'ensemble, de la lecture du code, a son interpretation (faut deja que j'apprenne comment faire lol) a priori, c'est une interpretation vocale du son...

si ce n'est pas un fake, je pense que c'est aerien car je crois voir une altitude sur l'ATH, ainsi qu'une heure que je croyais au début en bas a gauche, mais qui et finalement ne haut a droite et qui est proche de 3h. d'ou ma supposition que c'est un appareil qui cible "quelquechose". et vu l'heure...

Bonjour a tous,

) serait du SSTV

On observe :

- une altitude a droite

Sur le topic avec le SSTV, ils avaient conclu au fake à la fin, disant que c'était un type qui avait rajouté ça via son portable par-dessus la bande-son de la vidéo. :/

Sa veut dire que personne d'autre na entendu de son ?

Salut

J'en ai parlé ya quelque temps déjà de cette texture mais personne n'y a prêté attention :D

1385466757-1384523318185.jpg

1385466759-1384523581020.jpg

1385466789-carte-gta.png

Elle ne sert absolument à rien c'est juste la texture d'une montagne je l'ai déjà vu le 19 septembre 2013 à 09h38 je m'en rappelle comme si c'était hier.

Modifié par Nexide

effectivement dans les commentaires de la video, nombreux sont ceux qui crient au fake, mais nombreux sont ceux qui l'ont entendu, il faut donc revérifier...

c'est Nexide qui a converti ca en suite de chiffres ?

effectivement dans les commentaires de la video, nombreux sont ceux qui crient au fake, mais nombreux sont ceux qui l'ont entendu, il faut donc revérifier...

c'est Nexide qui a converti ca en suite de chiffres ?

Pour ma part ça ne me dérange pas d'aller vérifier mais malheureusement votre lien YouTube ne fonctionne pas sur mon iPhone donc donc au final je ne sais pas où est l'endroit exact d'où est mis le signal :(

D'où est émis le signal dsl

En fait c'est la même vidéo, j'avait pas fait gaffe. Donc c'est loin d'être nouveau. C'est seulement une des deux image qui été fake, mais je sais pas si le signal a vraiment été vérifié, personnellement je l'est pas fait a l'époque.

Sinon nexide a juste relayé l'info.

je vais y aller ce soir mais regarde la vidéo :

dans les 4 premiere seconde, tu vois un bout de terre en bas a droite, il s'agit des ile, le mec étant dans le coin nord ouest. certains disent qu'il faut attendre très longtemps (c'est vrai qu'on entend son gsm, ca risque d'etre un fake)

comme je le préssentais, il est possible de visiter les grotte en underwater walk, comme ici des mecs sont allé voir l'ovni sous marin :

https://www.youtube.com/watch?v=DXHgncZhej0

Edit: l'image avec les 4 mecs et les lunes, vient d'un projet de simulateur de vol, j'ai vu ca ce matin, a priori aucun rapport. par contre le ATH a bien été décodé, reste a vérifier le signal

Modifié par Culigan

Salut! Je reviens sur l'histoire du Karma, et je pense pas que cela soit deja dite par quelqu'un, et si sa l'a ete je suis desoler! Enfaite mom hypothese serait que, certain disaient de recommencer l'histoire et de jouer comme un saint, je pense sa doit etre sa mais pas vraiment! Recommencer l'histoire en tant que, Micael le saint, du genre il tue personne et tout le tralala, Trevor lui il peut le faire puisque son role dans le jeu est d'etre un fou, et Franklin j'ai pas d'idée pour le moment. Je pense que c'est une bonne idée pour ma part

Salut! Je reviens sur l'histoire du Karma, et je pense pas que cela soit deja dite par quelqu'un, et si sa l'a ete je suis desoler! Enfaite mom hypothese serait que, certain disaient de recommencer l'histoire et de jouer comme un saint, je pense sa doit etre sa mais pas vraiment! Recommencer l'histoire en tant que, Micael le saint, du genre il tue personne et tout le tralala, Trevor lui il peut le faire puisque son role dans le jeu est d'etre un fou, et Franklin j'ai pas d'idée pour le moment. Je pense que c'est une bonne idée pour ma part

Osef de Michael et Trévor vu qu'ils peuvent mourir dans l'histoire ça n'aura aucune répercussion si il tue quelqu'un ou pas.

Modifié par Nexide

comme je le préssentais, il est possible de visiter les grotte en underwater walk, comme ici des mecs sont allé voir l'ovni sous marin :

https://www.youtube.com/watch?v=DXHgncZhej0

Une impression ou il semble plus gros/grand que ceux que l'on connait ?

C'est vrai j'ai l'impression aussi, il faudrait revoir ça de plus près.

Salut à tous! Depuis un moment je lis les différentes théories autant française que ricaines (certaines bien farfelues, d'autres bien pensées) et bref voilà, j'avais envie d'apporter ma pierre, parler un peu quoi!

Bon sinon petite question, peut-être que cela à déjà été dit mais quand je compare un des glyphes avec une image du Mont Chiliad, le chemin de terre en zigzag qui permet de monter au sommet du mont me fait penser au glyphe qui ressemble à une tour radio avec la soucoupe au dessus. Voilà rien de bien nouveau, juste une ressemblance. Pour ma part je pense que ce sera lors d'un DLC que l'on aura nos réponse! Peut-être pour Noël? :)

(Bon par contre faudra juste me dire comme poster des images sur le forum, ce sera plus pratique pour me faire comprendre :D)

Sur ce, bon jeu à tous!

Osef de Michael et Trévor vu qu'ils peuvent mourir dans l'histoire ça n'aura aucune répercussion si il tue quelqu'un ou pas.
Deja tu parle bien toi! Et au cas ou, celui ou celle qui decidera de tuer trevor ou michael a la fin, il connaitra surment pas la vraie "fin" de ce mystere, ou de ces mysteres.

@Flo, oui je suis du même avis, ce picto représente pour moi l'ascension du mont C. Je dirai même que ces pictos n'ont plus rien ou presque a nous apporter dans l'avancement du mystère.

@Geneva, Nexide est comme ça, très cru, c'est pas la première fois qu'on lui dit, tu le changera pas^^ Sinon pour ce qui est du karma, certaines personnes ici ont testé (Cuse entre autre, si je me rappel bien) et les retours n'ont pas donné grand chose, le jeu n'est pas fait pour que micheal est zéro victime par exemple, du coup cette théorie tombe un peu à l'eau, il y a peut être quelque chose du genre, mais ce n'est pas ça la méthode.

Yup, impossible d'avoir zéro victimes pour qui que ce soit (à part en sautant les missions bien sur). Après on peut en minimiser le nombre, j'ai toujours dans un coin de ma tete le mince espoir qu'en finissant le jeu à 100% avec un bilan psychologique très positif dans l'ensemble, ça déclenche quelque chose. J'en suis à 94%, je vais pas tarder à etre fixé.

Sinon, pas d'accord sur le "si tu tues Trevor tu auras sans doute pas la "vraie" fin des mystères. Si c'est le Karma qui compte, ça serait pas illogique qu'il vaille mieux tuer seulement Trevor dans la mission finale (le mec est un psychopathe pur et dur), que de tuer Haines, Weston, Stretch, le chinois, et touuuuus les membres des forces spéciales qui se pointent. 'fin bref!