Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

De toutes façons, même si ça ne sert a rien, c'est pas comme si on avait beaucoup de théories plus solide qui mériteraient qu'on se focalise dessus :/

"Solide" WTF? C'est pas solide c'est juste des mot soulignés.

Pour les lumières vertes sur le bunker au Fort Zancudo, il y a quelques rectifications à faire

je me suis positionné sur le bunker à minuit avec zéro d'alarme

à 1h du matin 4 lumières apparaissent, Puis 4 autres à 2 h du matin

Et la grosse à 3h du matin (à 3h vous avez 8 petites lumières + la grosse)

Donc elles apparaissent à des heures bien précises à intervalles réguliers 1h 2h 3h et à 4h elles disparaissent

Si ça peut en éclairer :D certains dans leurs recherches au Fort

Ca m'intrifue ton histoire.

Pourais tu faire des photos aux differentes heures?

Merci d'avance!!

1h du mat

1385493880-01.png

2h du mat

1385494145-02.png

3h du mat

1385494241-03.png

Ok !!!!! Merci.

Je ne sais pas Pour les autres mais pour moi cest nouveau ça et encore une fois énigmatique!!

*Explose de rire* Tu es sérieux là ?

On le sait depuis environs le 23 septembre:

Modifié par Nexide

bonsoir a tous (je suis nouveau)

Certaine personne pense que avec la space docker on pourait voir des chose avec des les phares qu'on pourait ne pas voir sans

de plus j'ai entendu dire que rockstar avait dit qu'on ne cherchait pas au bonne endroit (mont chiliad)

bonsoir a tous (je suis nouveau)

Certaine personne pense que avec la space docker on pourait voir des chose avec des les phares qu'on pourait ne pas voir sans

de plus j'ai entendu dire que rockstar avait dit qu'on ne cherchait pas au bonne endroit (mont chiliad)

Avant de poster des trucs qui font reculer les recherches, dit toi que ce que tu as entendu dire tout le l'a entendu sur cette planète donc STOP avec les rumeurs svp

Décidément la condescendance de certains est de mise sur chaque réponse, ça serait dans l'intérêt de tous que ce mépris systématique cesse dans les réponses, parce que je ne suis pas sûr que tout le monde supporte ça longtemps.

Pour le bien de ce sujet qui nous tiens à cœur et de ces sympathiques protagonistes :)

Bien qu’inintéressant, c'est bizarre que personne n'ai réagi à celui là : (ou alors j'ai mal lu)

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2866/sSHfjjO2E0K0761TzYQjMw/0_0.jpg

Cette histoire de tag avec des mots soulignés peut être intéressante. Mais comme dit plus haut, il y en a bien trop dans le jeu. Il faudrait peut être limité les recherches à une zone.

1h du mat

1385493880-01.png

2h du mat

1385494145-02.png

3h du mat

1385494241-03.png

Ce qui semble étrange, c'est que cette lumière semble se déplacer au file des heures, et non pas rester et apparaitre sur ce toit.

Modifié par 15976498

Décidément la condescendance de certains est de mise sur chaque réponse, ça serait dans l'intérêt de tous que ce mépris systématique cesse dans les réponses, parce que je ne suis pas sûr que tout le monde supporte ça longtemps.

Pour le bien de ce sujet qui nous tiens à cœur et de ces sympathiques protagonistes :)

le problème c'est que ce genre de personne qui prennent les autres de haut et qui la ramènent sans cesse ne sont pas sanctionnés/ avertis par la modération et quand tu les prends en MP les mecs se pissent dessus car ils se rendent compte qu'ils n'ont rien d'autre que leur clavier pour exister.

FIN du HS pour ma part, celui qui a un problème n'a qu'a me MP.

pour en revenir au sujet, j'ai pas lu toutes les pages (et je ne le ferais pas) donc je voudrais savoir si quelqu'un à déjà entendu un espèce de crépitement continu vers la fusée qui se trouve à coté du resto en face du dignity village?

HS [COUP DE GUEULE] : Moi aussi je le savais pas et alors ?Y'a beaucoup d'orgueilleux ici, je tiens à rappeler que c'est un forum d'entraide et de collaboration, pas de "crache misère". Carrément y'a des gars qui interviennent EXCLUSIVEMENT pour casser façon puzzle, mais pour donner des pistes y'a plus personnes bizarrement. Sérieusement calmez vous les coco.

Modifié par Bonnet Rouge

HS [COUP DE GUEULE] : Moi aussi je le savais pas et alors ?Y'a beaucoup d'orgueilleux ici, je tiens à rappeler que c'est un forum d'entraide et de collaboration, pas de "crache misère". Carrément y'a des gars qui interviennent EXCLUSIVEMENT pour casser façon puzzle, mais pour donner des pistes y'a plus personnes bizarrement. Sérieusement calmez vous les coco.

Avant de parler va voir mes anciens post et ose me dire que j'ai rien proposé.

Ok on est sec, mais c'est juste que depuis 2semaines on revois systématiquement des trucs qu'on a déjà vue 50fois sur ce topik.

Oui c'est un forum d'entraide, mais c'est aussi un forum de recherche, et si quelqu'un fait pas avancer les recherches c'est important de le faire remarquer non?

C'est avec des mecs comme ça qu'on avance pas, 60% des messages du forum sont inutiles, 20% sont des coups de geules/HS et les 20% restant sont de vrais théories...

J'ai pas envie de me mettre le forum à dos, juste de faire avancer les choses et je sais que beaucoup sont d'accord avec moi, seulement si personne le dis ce sera pire.

Et j'aimerai vous y voir dans 1mois, en lisant H24 la même chose si vous gardez votre calme...

Fin bref je vais arrêter le HS ca à l'air inutile de toute manière, j'ai beau m'expliquer chaque semaine c'est la même chose, des nouveaux te crachent dessus sans savoir.

Sinon pour la lumière de l'OVNI, ouai elle bouge, donc ca confirme le fait qu'elle vient pas de l'OVNI qui lui ne se déplace pas d'un poil.

Ok on est sec, mais c'est juste que depuis 2semaines on revois systématiquement des trucs qu'on a déjà vue 50fois sur ce topik.

Oui c'est un forum d'entraide, mais c'est aussi un forum de recherche, et si quelqu'un fait pas avancer les recherches c'est important de le faire remarquer non?

C'est avec des mecs comme ça qu'on avance pas, 60% des messages du forum sont inutiles, 20% sont des coups de geules/HS et les 20% restant sont de vrais théories...

J'ai pas envie de me mettre le forum à dos, juste de faire avancer les choses et je sais que beaucoup sont d'accord avec moi, seulement si personne le dis ce sera pire.

Et j'aimerai vous y voir dans 1mois, en lisant H24 la même chose si vous gardez votre calme...

Fin bref je vais arrêter le HS ca à l'air inutile de toute manière, j'ai beau m'expliquer chaque semaine c'est la même chose, des nouveaux te crachent dessus sans savoir.

Sinon pour la lumière de l'OVNI, ouai elle bouge, donc ca confirme le fait qu'elle vient pas de l'OVNI qui lui ne se déplace pas d'un poil.

Les lumières viennent de l'ovni au contraire les lumières bouge parce que en dessous de l'ovni il y a un genre de truc qui envoie des lumières et il tourne plusieurs fois et ça dois ce rediriger sur le toit de celui-ci.

HS :

Je pensais pas forcément à vous en disant cela, mais sachez que PERSONNE N'A A ETRE SEC ET CASSANT ENVERS UN AUTRE membre du forum pour quelque raison que ce soit, personne n'est amis avec personne ici, on ne se connait pas, il y a un respect maximum à avoir. Chacun garde son mal être et tout le monde se portera bien. Cependant quand vous parlez du fait qu'on tourne un peu en rond voir qu'on "recule" des fois je suis d'accord mais avez vous des solutions ?Non, car c'est inévitable donc ça servira à quoi dêtre cassant à part créer une atmosphère négative et contre productive.

Je rajoute que certains proposent des pistes qui se tiennent et pof, t'a quelqu'un qui se pointe et qui vomie sa purée de pois nauséabonde(désolé fallait que ça sorte) sur ces personnes, comme ça, juste parce que Monsieur pense que ça ne mènera à rien, super l'état d'esprit...une critique objective, factuelle et argumentée, pourquoi pas, ça évitera de perdre du temps à suivre ces pistes mais casser pour casser, je le répète c'est contre productif.

PS : désolé pour l'engorgement du forum, je recommencerais plus.

Modifié par Bonnet Rouge