Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je pense pas que cassant soit le mot... J'ai juste mis ce mec devant l'évidence et je lui ai appris à poster et à chercher avant de poster des trucs inutiles.

 

Tu me parles de respect? Je ne l'ai pas insulté que je sâche, donc je l'ai respecté un minimum. Le respect c'est pas juste dans la façon de parler, non, le respect c'est aussi respecter le forum et les gens qui y post.

 

Mais si vous lisez pas leurs post, et qu'ensuite vous venez demander si ça a été dit, c'est non seulement un manque de respect envers le mec qui a écrit et répondu à la question au par avant mais aussi envers les personnes qui essaye de trouver des pistes, et qui sont cassé par des mecs qui ne veulent que des réponses à leurs questions, sans prendre la peine de lire ce que les autres ont écrit ou trouvés.

 

Et Nexide, les projecteurs de la soucoupe projectent de l'orange, pas du cyan. Néamoins, c'est clair que le rapport est moindre, la lumière sert soit à indiquer la soucoupe, soit l'ascensseur, soit les deux mais pas la peine de creuser de se côter là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

nouvel inscrit sur le forum, mais je vous lis depuis quelques temps maintenant. (450p environs)

Un beau boulot de recherche et de riches idées.

Bon je n'ai pas encore finis les 100% (90%), donc je ne m'aventurerai pas à sortir des théories si je ne peux pas les tester avec vous.

Mais je me dis que je pourrai aider dans une recherche des tags "soulignés" à plusieurs, en se répartissant la carte par exemple(étant donné que ça ne nécessite pas les 100%, je pourrai participer).

Si il y en a que ça intéresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon pour ma fusée ça parle à quelqu'un ? :D

il y a tellement de choses intrigantes dans ce jeu que je pète les plombs tout seul à force de recherche à droite / gauche

Oui si tu la regarde pendant 5 ans (reel) elle s'ouvre rt te donne un jetpack ;) ne me remerciez pas. Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon pour ma fusée ça parle à quelqu'un ? :D

il y a tellement de choses intrigantes dans ce jeu que je pète les plombs tout seul à force de recherche à droite / gauche

Tu peux me montrer sur une carte ou sa se trouve pour que je vérifie.

 

 

HS :

Je pense pas que cassant soit le mot... J'ai juste mis ce mec devant l'évidence et je lui ai appris à poster et à chercher avant de poster des trucs inutiles.

 

Tu me parles de respect? Je ne l'ai pas insulté que je sâche, donc je l'ai respecté un minimum. Le respect c'est pas juste dans la façon de parler, non, le respect c'est aussi respecter le forum et les gens qui y post.

 

Mais si vous lisez pas leurs post, et qu'ensuite vous venez demander si ça a été dit, c'est non seulement un manque de respect envers le mec qui a écrit et répondu à la question au par avant mais aussi envers les personnes qui essaye de trouver des pistes, et qui sont cassé par des mecs qui ne veulent que des réponses à leurs questions, sans prendre la peine de lire ce que les autres ont écrit ou trouvés.

 

Et Nexide, les projecteurs de la soucoupe projectent de l'orange, pas du cyan. Néamoins, c'est clair que le rapport est moindre, la lumière sert soit à indiquer la soucoupe, soit l'ascensseur, soit les deux mais pas la peine de creuser de se côter là.

Relisez svp, les 9 premiers mots s'adressaient à vous en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les lumières vertes sur le bunker au Fort Zancudo, il y a quelques rectifications à faire

 

je me suis positionné sur le bunker à minuit avec zéro d'alarme

 

à 1h du matin 4 lumières apparaissent, Puis 4 autres à 2 h du matin

 

Et la grosse à 3h du matin (à 3h vous avez 8 petites lumières + la grosse)

 

Donc elles apparaissent à des heures bien précises à intervalles réguliers 1h 2h 3h et à 4h elles disparaissent

 

 

Si ça peut en éclairer :D certains dans leurs recherches au Fort

Ca m'intrifue ton histoire.

Pourais tu faire des photos aux differentes heures?

Merci d'avance!!

 

et si c'était un rébus

 

monte en haut du mont c

vient par temps de pluie

revient au croissant de lune

et revient une troisième fois pour etre emporter ???

 

peut etre les 3 à 3h du mat ?

 

C'est plausible ou je fume trop ???

 

 

s3t6.jpg

Toutes mes excuses !!!

 

Je parlai de ces symboles

 

 

et peut etre a pied histoire de mériter le truc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les lumières vertes sur le bunker au Fort Zancudo, il y a quelques rectifications à faire

 

je me suis positionné sur le bunker à minuit avec zéro d'alarme

 

à 1h du matin 4 lumières apparaissent, Puis 4 autres à 2 h du matin

 

Et la grosse à 3h du matin (à 3h vous avez 8 petites lumières + la grosse)

 

Donc elles apparaissent à des heures bien précises à intervalles réguliers 1h 2h 3h et à 4h elles disparaissent

 

 

Si ça peut en éclairer :D certains dans leurs recherches au Fort

Ca m'intrifue ton histoire.

Pourais tu faire des photos aux differentes heures?

Merci d'avance!!

et si c'était un rébus

monte en haut du mont c

vient par temps de pluie

revient au croissant de lune

et revient une troisième fois pour etre emporter ???

peut etre les 3 à 3h du mat ?

C'est plausible ou je fume trop ???

 

 

s3t6.jpg

Toutes mes excuses !!!

Je parlai de ces symboles

 

 

et peut etre a pied histoire de mériter le truc ...

il me semble que le 4eme est FAKE. peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc bizarre à l'observatoire près de l'ascenseur ( à droite de celui-ci pour être précis, à gauche je n'ai pas ce truc chelou ) , j'ai une sorte d'ombre carrée autour de mon perso ( avec n'importe quel perso ) mais il n'y a rien dans le jeu qui peut reproduire cette ombre, c'est soit un bug soit un indice, perso j'opterai plutot pour le bug, mais qui sait ???

 

Pouvez vous verifier que vous avez la même chose chez vous svp :

 

IMG_1553_zpsd352d8c2.jpg

IMG_1554_zpsbae13b78.jpg

Modifié par yavan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les lumières vertes sur le bunker au Fort Zancudo, il y a quelques rectifications à faire

 

je me suis positionné sur le bunker à minuit avec zéro d'alarme

 

à 1h du matin 4 lumières apparaissent, Puis 4 autres à 2 h du matin

 

Et la grosse à 3h du matin (à 3h vous avez 8 petites lumières + la grosse)

 

Donc elles apparaissent à des heures bien précises à intervalles réguliers 1h 2h 3h et à 4h elles disparaissent

 

 

Si ça peut en éclairer :D certains dans leurs recherches au Fort

Ca m'intrifue ton histoire.

Pourais tu faire des photos aux differentes heures?

Merci d'avance!!

et si c'était un rébus

monte en haut du mont c

vient par temps de pluie

revient au croissant de lune

et revient une troisième fois pour etre emporter ???

peut etre les 3 à 3h du mat ?

C'est plausible ou je fume trop ???

 

 

s3t6.jpg

Toutes mes excuses !!!

Je parlai de ces symboles

 

 

et peut etre a pied histoire de mériter le truc ...

il me semble que le 4eme est FAKE. peace

 

Peut etre mais pas si bete ce symbole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je viens de remarquer un truc bizarre à l'observatoire près de l'ascenseur ( à droite de celui-ci pour être précis, à gauche je n'ai pas ce truc chelou ) , j'ai une sorte d'ombre carrée autour de mon perso ( avec n'importe quel perso ) mais il n'y a rien dans le jeu qui peut reproduire cette ombre, c'est soit un bug soit un indice, perso j'opterai plutot pour le bug, mais qui sait ???

 

Pouvez vous verifier que vous avez la même chose chez vous svp :

 

IMG_1553_zpsd352d8c2.jpg

IMG_1554_zpsbae13b78.jpg

 

 

 

 

 

 

Non je pense que c'est juste l'ombre de la texture rectangle sous la map (qui tourne, cherchez si vous connaissez pas, je vois pas comment vous expliquer...

Modifié par Dreamwork57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et sinon pour ma fusée ça parle à quelqu'un ? :D

il y a tellement de choses intrigantes dans ce jeu que je pète les plombs tout seul à force de recherche à droite / gauche

Oui si tu la regarde pendant 5 ans (reel) elle s'ouvre rt te donne un jetpack ;) ne me remerciez pas. Peace

 

ahahahahahahahahaha mon Dieu je suis MORT DE RIRRRRREEE !!!!!

mec, va faire le djamel comedy club, tu as un don c'est sur!

 

c'est un vrai casse tête se secret mdr x) on tourne en rond

 

 

moi je n'entend pas ce crépitement je suis aller verifier

un pote l'a entendu également.

 

@bonnet rouge, c'est en face à droite en sortant du dignity village, tu peut pas la louper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas avoir le droit à ce cinéma tout les soirs? contenter vous de pas répondre à ce genre de commentaire, si quelqu'un est cassant comme vous dites vous n'avez qu'à répondre au questions posées autrement, pas la peine d'en faire tout un débat.

Mistakilla je comprends pas à quoi tu joues, tu vaut pas mieux que ce que tu dénonçais hier en ayant un tel comportement.

 

Pour les picto cité plus haut, c'est la signature de MattNino, c'est lui qui a créé le 4eme pour démontrer quelques choses qui n'était pas bon avec humour, pas la peine de chercher dans ce sens.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

et sinon pour ma fusée ça parle à quelqu'un ? :D

il y a tellement de choses intrigantes dans ce jeu que je pète les plombs tout seul à force de recherche à droite / gauche

Oui si tu la regarde pendant 5 ans (reel) elle s'ouvre rt te donne un jetpack ;) ne me remerciez pas. Peace

ahahahahahahahahaha mon Dieu je suis MORT DE RIRRRRREEE !!!!!

mec, va faire le djamel comedy club, tu as un don c'est sur!

 

c'est un vrai casse tête se secret mdr x) on tourne en rond

 

 

moi je n'entend pas ce crépitement je suis aller verifier

un pote l'a entendu également.

@bonnet rouge, c'est en face à droite en sortant du dignity village, tu peut pas la louper :)

Ma theory te plait pas? elle est aussi grotesque que ce que je peut souvent lire ici. Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier picto est de moi...

Je l'avais fais pour illustrer/réfuter avec humour la théorie d'un autre membre.

Et puis je l'ai gardé dans Ma Signature pour la déconne.

Preuve que certains (car ce n'est pas le premier à ce faire avoir)ne cherchent pas ingame et se laisse avoir facilement....

 

 

Sinon Nexide effectivement je ne savait pas que cette lumière bougeait!!

J'ai lu la totalité du topic et je continue d'ailleurs et je ne Me souviens pas l'avoir vu mais ça a du m'échaper et puis le 23 j'avais cours de lancé de poney nain^^

 

En tout cas ça me Semble interessant cette lumiere qui bouge!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon pour ma fusée ça parle à quelqu'un ? :D

il y a tellement de choses intrigantes dans ce jeu que je pète les plombs tout seul à force de recherche à droite / gauche

yes moi aussi j'ai entendu le son mais je pense que c'est un bug son du au logo qui s'allume sur la fusé le soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier picto est de moi...

Je l'avais fais pour illustrer/réfuter avec humour la théorie d'un autre membre.

En effet c'était pour réfuter une de mes théories :p

 

 

Yavan -> Je pense comme Dreamwork57, donc rien de spécial à signaler.

 

 

 

Et en effet cette lumière est assez étrange. Mais je vois difficilement de quoi ca peut venir si ce n'est pas de l'ovni.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant