Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ce qui et sur a propos de la lumière verte , j y ai été avec l helico a trois heure du mat juste haut dessus du bâtiment à l ascenseur puis je suis monter et on arrive direct sur l ovni au dessus de la base .les lumière appartienne a l ovni sur et certain vue que je vient de le vérifier mtn je sais pas pk les lumière ce ressert a trois heure par contre quand je me suis mis à côté de la base en direction de ce même bâtiment j ai l'impression que la lumière rouge ressemble a un message en morse ,aller voir vous verrez ..merci de mêle dire si quelqu'un arrive a déchiffrer le morce ....et si vous êtes pas d accort votre indifférence me suffira ...

Bonjour,parfois ce qui peut être en haut peut être aussi en bas,histoire de brouiller un peu les piste. Et sur la carte quel décor peut représenter une constellation vue d'en haut,...le parc d'éoliennes,peut être qu'en la survolant et en tracant que c'elle qui sont en fonctionnement(ou non) représenteraient la constellation D'Epsilon. A voir j'ai pas accès à la console..

Et j'ai trouvé une représentation de la carte en 3D,elle est pas très détaillée mais on peut zoomé dessus

http://mr0ut.com/219_la-carte-de-gta-v-en-3d

On part tous sur des fausse piste.Vous confondez easter egg et indice du mystére.

Je pense qu'on doit TOUS se focaliser sur les premier indice :

-Fresque du Mont Chilliad

-Hologramme ovni du Mont Chilliad

-Ovni de Sandy Shore

-Ovni du Fort Zucando

-Ascenseurs du Fort

-Et surtout ARTEMUS et les KIFFLOM

Pour moi tous ça ce sont les vrais mistére je vais me concentrer a fond dessus pour tenter de RETROUVER QUELQUE CHOSE QU'ON A ZAPPER.

Merci de m'avoir lu.

Merci à Agent Double pour sa réponse :)

Bon sinon je pense que l'on s'est effectivement un peu égaré, si quelqu'un de chez R* a lu toutes nos théories, il a dû bien se marrer! :D

Revenir à l'essentiel, utiliser les indices que R* nous a fournis et ne pas en construire de nouveaux, et surtout se dire que GTA V est un jeu qui sera en constante évolution comme on peut le constater en voyant le jeu qui change au fur et à mesure (progression des chantiers etc...). Ce n'est pas comme GTA San Andreas qui était un jeu "fixe", ils ne pouvaient pas faire de mise à jour sur les easter eggs, alors qu'aujourd'hui avec internet faisant pleinement partie des consoles...ils peuvent le faire évoluer au fur et à mesure.

Bon tout sa pour dire que le coup de la Map UV, la fresque du Mont Chilliad et tous ces petits indices me tendent à penser qu'ils nous ont quand même laissé un petit quelque chose à nous mettre sous la dent, en attendant surement un DLC ou une bonne mise à jour venant compléter et activer certains scripts. Donc je suis assez d'accord avec XDiesel, on a zappé quelque chose.

Par exemple la lumière verte sur le bunker de Fort Zancudo, pourquoi cet emplacement précis, pourquoi cette forme, d'ailleurs la couleur me rappelle le vert des phares du Space Docker, la trappe de l'OVNI de Sandy Shores etc...je sais que beaucoup de choses ont été essayé mais restons concentré, on se rapproche petit à petit!

Courage mes amis ;)

@Nexide, pour moi ça ressemble beaucoup à un fake.

@Culligan, Pour le soleil et la neige, c'est surtout du au fait qu'ils n'ont pas vraiment modélisé la neige à los santos, du coup il y pas mal de bug de texture, si tu monte haut dans le ciel tu verra que il y a d'autre bug du genre.

@El grandosio flo, Le pseudo est au dessus, ça c'est juste le rang dans le forum^^ Mais sinon le dlc est plausible, j'y pense notamment pour le l'ascenseur de la base, qui donnerai accès à une base souterraine. Parce qu'à l'heure actuelle rien ne nous indique qu'on puisse l'ouvrir et qu'il y est quelque chose en dessous, de plus par glitch on ne voit rien, même si ce n'est pas impossible que ça charge après, ça fait quand même un indice de plus contre cette idée qu'il y est quelque chose en dessous.

Modifié par Tchikiblah

Important :

Il y a écrit "Zancudo Air Force Base" en haut.

ht9TNrS.png

Je n'ai pas l'emplacement de cette fresque pas la peine de me demander.

Même si j’espérai que ce soit une découverte, il semblerait que ce soit un fake comme tu as dis. Vu les commentaires sur reddit..

Toute façon ca ne coute rien d'aller voir à cette endroit, que ce soit underworld ou normalement. En 20min c'est réglé.

Modifié par 15976498

Bonjours à toute la Communoté de GTA, cela fais un moment que je vous lit et que je cherche des explications à ce théori de ester eegs et mon ami mon a sortie une bonne qui ma laissé sur le cul :

Dans tous les befor Gen de Gta, on rencontre obligatoirement le perso du gta davant, pas dans GTa5 ???!!!!

Alors peux etre je me trompe peux etre que cela a etait deja dit et meme expliqué mais voila cetait ma petit théori! :)

by Y

Bonjours à toute la Communoté de GTA, cela fais un moment que je vous lit et que je cherche des explications à ce théori de ester eegs et mon ami mon a sortie une bonne qui ma laissé sur le cul :

Dans tous les befor Gen de Gta, on rencontre obligatoirement le perso du gta davant, pas dans GTa5 ???!!!!

Alors peux etre je me trompe peux etre que cela a etait deja dit et meme expliqué mais voila cetait ma petit théori! :)

by Y

On rencontre le mec de GTA 4 : Lost and damned quand on commence a jouer Trevor.

by Y

Je vois pas où ton pote a remarqué ca.

Edit: J'avais oublié les dlc de GTA IV c'est vrai.

Modifié par 15976498

A Bah jles raté ! Merci

mais j'ai une autre théori:

Il y a 3 porte dans la map qui réagice (lumiere rouge qui salume) à la présence des perso (3porte 3perso)

2porte dans le tunel du mont C et la trape dans leau!

Oui Non ma théori est nul ??

A Bah jles raté ! Merci

mais j'ai une autre théori:

Il y a 3 porte dans la map qui réagice (lumiere rouge qui salume) à la présence des perso (3porte 3perso)

2porte dans le tunel du mont C et la trape dans leau!

Oui Non ma théori est nul ??

Pour la trappe dans l'eau c mort, et pour tes 2 portes dans le tunnel, j'imagine celles où il y a marqué T01 et T02, ben c mort aussi, continu à chercher

Regarde la 1er page ya beaucoup de choses dites

Oui cest celle la !

mais le T01 et T02 son reprodui au sommet des 2 tour du FIB (T1) et de IAA (T2)

j’avais remarqué sa ya quel que mois! sa ma fait bloquer aussi, mais je nais rien trouver a ce niveau la ...

après j'ai peut être oublier quelque chose!

edit :pour l'image de reddit dans leur com il disent que ces au mont chilliad... mai si je ne me trompe pas

les texture de la porte son utiliser ailleurs il me semble qu'il y en a dans certain petit tunel, vous savez les écoulement d'eau qu'il y a autour du mont chichi entre autre.... je v'ais essayer de retrouver sa ...

Modifié par LoCo76

Bonjour à tous, je suis le forum de temps en temps, bravo pour vos recherches et votre obstination ! N'ayant pas l'occasion de jouer souvent, je ne peux pas repondre à la question que je me pose (et franchement vous comprendrez que je n'ai pas envie de lire 452 pages juste pour voir cela a été dit....), sur la map UV se trouve une inscription "BETWEEN THE CRATES", qui signifie "ENTRE LES CAISSES" avec un symbole alien. J'imagine que quelqu'un a du aller voir, et qu'y a t'il entre les caisses ?

Merci d'avance :)

il serait temps que l'on s’organise !

je propose donc de former des groupe de 4 ou 5 personne

ainsi chaque groupe pourrait ce mètre sur un piste distinct !

est a mon sens les rechérche serait plus rapide (diviser pour mieux régner)

l'organisation ces la base les amis

ou pourrait faire des crew pour:

-trouver les TAG de L.S

-un crew consacrer au étoile par exemple

-les fond marin

- ect

aussi penser vous quil serait possible de faire un tris dans tous les msg du topic seul 20% de celui ci est utile ...

penser a garder les mess de krafft et compagnie sa peut toujours sévir ..