Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@Danas

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4462/GHFDFOvjw0iRMgrC9onVCQ/0_0.jpg

C'est le soleil avec la neige.

@Tchikiblah

Pour ma part, j'ai l'impression que ces symboles ont un lien avec l'observatoire et ce qu'on peut y voir, il manque juste... bien decoder ces symboles pour ne pas se tromper et un ou des lieux.

Et pour toi c'est normal qu'il est cette forme le soleil?
C'est un bug, on l'a déjà expliqué plusieurs fois, la neige n'est pas "programmée" pas prévue dans Los Santos, alors ça créé des bugs, notamment celui la.
Navré mais tu te trompe

La forme que le soleil prend est trop parfaite pour etre un bug

Et puis cocoon si il y a un code neige c'est que la neige est programé

Tu te rend compte de se que tu écris?

j'essaye de trouver comment mettre la constellation "inventée" par epsilon sur la map

c'est juste un exemple, voir si ca donne des idées, je précise que je me suis basé sur les deux "big orange" pour placer le triangle de cette constellation:

http://www.noelshack.com/2013-48-1385582150-astre2.png

je été vite fait voir au point bleu, pas trouvé grand chose :/, pas au point jaune par contre

c'est un exemple, peut etre que la forme de cette constellation peut servir ailleur...

les couleur que j'ai choisit pour les 4 étoiles, sont les couleur sous lequelles elles apparaissent IRL

ps: les point jaune, bleu et la fleche rouge ne compte pas

Modifié par quadrifoglio

bien joué toogloo pour l'anagramme ;)

on peut se demander si on doit le positionner à une place précise, ou alors est ce en rapport avec sa vie une fois le jeu fini

il ne bouge presque plus, est toujours chez lui

Merci. Si ça peut aider c'est toujours ça.

Désolé, je me rends compte que j'ai encore oublié un élément trés important : Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, c'était dans une petite série de photos, la même dans laquelle j'ai vu la première fois le fameux "Famous" (fameux famous... non mais des fois j'te jure !). Parmis elles, une photo qui semblait prise dans un campement montrant 3 tabourets éclairés respectivement, tenez vous bien : en bleu, en vert et en orange. Je ne sais plus si c'est le camps des Bikers ou le Dignity Camp. En tout cas j'ai trouvé stupéfiant que personne n'en ai parlé jusque là. Rendez-vous compte : la nuit, dans cet endroit, on trouve 3 sièges éclairés chacun de la couleur d'un des protagonistes. J'ai beaucoup de mal à me dire que c'est là juste pour faire joli.

EDIT : sur une des photos on voyait les 3 personnages rassemblés d'ailleurs. Quelqu'un a déjà tenté.

Modifié par TooGloo

tu est sur pour la 3em boule orange?

c'était surtout un exemple, je me demande pourquoi epsilon veut relier ces 4 étoiles, car cela ne correspond pas à une constellation connue

toogloo, je les avait remarquées ces trois couleurs au camp biker, meme en cassant les ampoules colorées impossible d'éteindre les lumières!!

Modifié par quadrifoglio

Dans le délire, s'il y a 3 boules, un perso à chacune et switch rapide pour qu'elles se trouvent décrochées en même temps :lol:

En fait, ce sont des oeufs surprises comme les Kinder !

@ quadrifoglio : merci, je ne me rappelai pas que c'était chez les bikers. C'est quand même bizarre, me concernant quand je suis tombé sur la première photo de ces tabourets, j'ai limite la mâchoire inferieure qui a décroché, sentant venir l'annonce imminente de la trouvaille. Je vais tenter de retrouver le lien.

Oui il y a une ressemblance mais je crois que cette comparaison a déjà été faite, creuse un peut, tu trouvera peut être quelque chose qui n'a pas été vu.

Sinon aucun rapport, mais je viens de relancer mon jeu, et je vois le petit chargement R* et comme vous l'avez déjà surement vu il y a les 6 étoiles en haut comme dans les ancien gta, puis la sixième part dans le logo R*. Et vu qu'on parle un peut de constellation, il y a aussi le Shoot for the star, je me suis dit est-ce qu'il ne faudrait pas retrouver l'étoile R* autrement dit la sixième. Peut être celle que tu cherche quadri, ou la constellation R* dont j'ai parlé il y a quelque page, ou peut être que l'une mènera à l'autre.

Qu'est ce que vous en pensez? Je m'égare peut être.

Modifié par Tchikiblah

c'est deux couché ou levé de soleil mais difficile de faire un lien, en tout cas beaucoup de choses sont en lien avec la météo et les astres

alors que finalement on a trouvé que l'ovnis du mt chiliad avec la pluie

j'ai une question un peu HS, il ya aura surment une extension du jeu (comme RDR undead nightmare), et si cette extension était en partie axé mystère ca me plairait bien :Dpas vous?

@tchikiblah, c'est bien possible qu'il y est un truc subtile à trouver au niveau du ciel

pourquoi dans ce GTA on ne peut pas changer la taille de la lune?

ils ont peut etre remplacer cet easter egg par un bien plus compliqué

Modifié par quadrifoglio

Oui il y a une ressemblance mais je crois que cette comparaison a déjà été faite, creuse un peut, tu trouvera peut être quelque chose qui n'a pas été vu.

Sinon aucun rapport, mais je viens de relancer mon jeu, et je vois le petit chargement R* et comme vous l'avez déjà surement vu il y a les 6 étoiles en haut comme dans les ancien gta, puis la sixième part dans le logo R*. Et vu qu'on parle un peut de constellation, il y a aussi le Shoot for the star, je me suis dit est-ce qu'il ne faudrait pas retrouver l'étoile R* autrement dit la sixième. Peut être celle que tu cherche quadri, ou la constellation R* dont j'ai parlé il y a quelque page, ou peut être que l'une mènera à l'autre.

Qu'est ce que vous en pensez? Je m'égare peut être.

Ok si possible je le ferai mais je ne suis pas très fort pour interpréter suis juste une bonne vue xD pour ce que tu viens d'écrire je pense qu'on a pas 136 solutions pour le moment si il faut comparer j'ai lu des trucs bien plus farfelues ;)