Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ils n'avaient surement pas prévu l'engouement pour le jeu, les mystères, etc, du coup on peut prévoir du contenu additionnel dans les prochains mois ou prochaines années.

Néanmoins étant donné que le mystère est résolu, qu'il n'y a plus rien à trouver, mis à part des clins d’œil et du détail, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le délire avec le soleil, la neige, l'observatoire et tout ça?

@Excalibur

Regardes bien, les E-T ne font rien de sexuel, notamment au camp hippie. Regardes les symboles, regardes les dessins...

@Excalibur

Regardes bien, les E-T ne font rien de sexuel, notamment au camp hippie. Regardes les symboles, regardes les dessins...

Je ne parlais pas des dessins extra-terrestres du camp hippie mais sur les silos, en haut. Ce que je vois, ce sont des E.T. qui dansent pendant que d'autres s'accouplent. une sorte de rituel. enfin, c'est mon interprétation. J'ai peut-être l'esprit mal placé mais à la première vue, sans réfléchir, c'est ce que je vois... Et puis, tout en haut du silo, c'est marqué: "PLEASURE KARMA"... Tout un programme! ^^ Bref, à savoir si cela a une importance ou non.... ? je ne pense pas mais ça illustre quand même bien l'idée générale...

Ce que je comparais au camp hippie, c'était les glyphes (symboles du bas)

Modifié par Excalibur

458 pages ?

Vous chercher quoi encore sur 458 pages de recherches intensives ?

L'espoir... de trouver le moindre petit indice aussi ridicule soit-il pour pouvoir laisser imaginer les pire theory fantasmatique... Je croit que les gens on oublier que sa rester qu'un jeu... Peace Modifié par mistakilla74200

@Excalibur

Autant pour moi, j'avais compris que tu faisais un amalgame entre ces deux endroits, car les dessins se ressemblent à première vue mais sont complètement différents en réalité. Je leur aurais, à ceux du silos, surement accorder moins d'importance que tu l'as fait dans ton interprétation. Si tu penses que c'est juste, si il s'en suit une bonne explication comme tu l'as fait, l'esprit mal placé n’existe pas. Selon moi, ils doivent aussi avoir la même fonction de trompe l’œil vis-à-vis des symboles. Pour l'importance, je ne sais pas, ils ont surtout l'air anodin pour l'instant.

@Silv3r

Retournes quelques pages en arrière, on en parle, c’était hier je crois, il y a des liens etc...

@Mistakilla

Oui, c'est un jeu effectivement, ce qui n’empêche en rien la réalisation de toutes les théories dont on parle, c'est même le contraire en faites.

Modifié par lheretik

@Silv3r

Si il vient de se crasher, c'est une première. Si il était déjà là, c'est un hélicoptère que tu descends sur le dernier casse, celui de la petite banque des flics ripoux.

Ah tiens, je me demandais comment il était arrivé là, lui. Merci pour l'explication ;)

Et puis, je ne comprenais pas pourquoi les pompiers s'arrêtaient près de l'immeuble mais ne venaient pas éteindre l'incendie.

Je n'y suis pas retourné depuis longtemps. L'immeuble est-il toujours en flamme? Ou le décor a t-il été remplacé?

Modifié par Excalibur

@Excalibur

Autant pour moi, j'avais compris que tu faisais un amalgame entre ces deux endroits, car les dessins se ressemblent à première vue mais sont complètement différents en réalité. Je leur aurais, à ceux du silos, surement accorder moins d'importance que tu l'as fait dans ton interprétation. Si tu penses que c'est juste, si il s'en suit une bonne explication comme tu l'as fait, l'esprit mal placé nexiste pas. Selon moi, ils doivent aussi avoir la même fonction de trompe lil vis-à-vis des symboles. Pour l'importance, je ne sais pas, ils ont surtout l'air anodin pour l'instant.

@Silv3r

Retournes quelques pages en arrière, on en parle, cétait hier je crois, il y a des liens etc...

@Mistakilla

Oui, c'est un jeu effectivement, ce qui nempêche en rien la réalisation de toutes les théories dont on parle, c'est même le contraire en faites.

Oui je suis d'accord avec toi je dit juste c'est qu'un jeux dans le sens que s'ils y ont inserer une enigme, ils ont forcement mis un truc resolvable, gta c'est pas forcement (pas du tout) un jeux cérébrale. .. Et vous le savez. les ufo il y avait divers indices. faut pas voir des indices ou y en a pas, genre dans les bug de texture ni voir des indice dans tout les glyphe que l'on trouve alors que l'on sait que sa concerne les UFO. Je vous comprends avec votre acharnement mais c'est pas comme ci on avais rien trouver. On a vu les OVNI... Peace Modifié par mistakilla74200

Mistakilla, sans vouloir lancer un nouveau débat sans fin, ta condescendance commence à être vraiment barbante, visiblement tu a mal digéré l'épisode d'y a quelques jours, et je sais pas quel est le but de tes interventions, mais tu devrais essayer de respecter un peu l'avis des gens qui son ici, je me rappel pas avoir vu quelqu'un ici dire que ce que tu pense est ridicule.

Bref ce que tu pense on l'a compris, tu a suffisamment rabâché la même chose. On accepte ton avis, accepte le notre sans essayer de nous le faire changer, ta vérité ne vaut pas mieux que la notre, et vis versa. Et sérieux arrête de dire peace parce que tu ne l'est pas.

Si tu veut continuer cette conversation, go mp, j'en rajouterai pas ici. Peace ;)

Modifié par Tchikiblah

je suis d'accord, mais il y a des événements troublants, des choses qui ne coïncident pas avec la "première énigme" qui font que peut être il y aurait plus et ça mérite un éclaircissement, j'ai du temps et j'aime beaucoup la map, l'ambiance et l'acquisition de différentes connaissances qui peuvent en résulter et ça n’empêche en rien d'aller délirer des heures mêmes des jours Online ou autre.

@Excalibur

Je n'y suis pas retourné moi-même mais si silv3r a vue la même chose récemment, ils n'ont rien du changer.

Oh purée +1000000 à Tchikiblah.

Ras-le-bol des gens condescendants, de ceux qui deviennent grossiers dès qu'on leur fait comprendre qu'ils viennent pas de trouver le Graal mais un machin inutile/normal/qu'on connait depuis des plombes (rayer mention inutile).

On sait qu'on trouve plus grand chose, on sait que nos théories commencent à se faire farfelues, c'est pas la peine de jouer aux prophètes à venir nous le répéter pour nous remettre dans le "droit chemin", c'est bon quoi.

Et particulièrement, mistakilla, c'est immensément chiant ces "peace" là. On est plus en 1968 et je pense pas que tu sois un hippie à dreadlocks, alors pitié, juste épargne-nous ça, s'il te plait. Je pense pas qu'en vrai tu finisses chacune de tes prises de parole par "peace", et si c'est le cas je plains sévère ton entourage. :/

Oh purée +1000000 à Tchikiblah.

Ras-le-bol des gens condescendants, de ceux qui deviennent grossiers dès qu'on leur fait comprendre qu'ils viennent pas de trouver le Graal mais un machin inutile/normal/qu'on connait depuis des plombes (rayer mention inutile).

On sait qu'on trouve plus grand chose, on sait que nos théories commencent à se faire farfelues, c'est pas la peine de jouer aux prophètes à venir nous le répéter pour nous remettre dans le "droit chemin", c'est bon quoi.

Et particulièrement, mistakilla, c'est immensément chiant ces "peace" là. On est plus en 1968 et je pense pas que tu sois un hippie à dreadlocks, alors pitié, juste épargne-nous ça, s'il te plait. Je pense pas qu'en vrai tu finisses chacune de tes prises de parole par "peace", et si c'est le cas je plains sévère ton entourage. :/

Je sais pas la moyenne d'age sur le forum.Vous imaginer trop de truc improbable et vous vous rendez meme pas compte, pire que sa vous y croyez même. Vous sortez connerie sur connerie. Si j'me suis incrusté sur le forum c'est parce que sa devenais "FantasmPark".Heureusement l'equipe Rockstar vous lit pas, elle s'foutré bien d'votre gueule!Et arrêté de faire les mecs fâché sur les forums... J'ai pas 15 ans moi! Peace:) Modifié par mistakilla74200

Bonjour/Bonsoir je n'ai pas lu vos reponses concernant tout les mystère de gta 5 mais en réfléchissant j'ai émis une hypothèse concernant l'ovni en haut du mon chilliad, je m'explique :

Une fois que l'on a finit le jeu a 100% et que l'on ce rend en haut du mont chilliad on peux apercevoir un ovni ( seulement a partir de 3h du matin et d'un temps orageux) , quand on s'approche ou s'éloigne de l'ovni il disparaît ! j'ai donc fait le lien avec le fantôme de gta 5, quand on s'approche ou que l'on s'éloigne de ce fantôme il disparaît aussi. je pense donc que l'ovni en haut et en quelque sorte un fantôme et a partir de la vous pensez que je suis complètement débile (c'est pas tout a fait faux) Mais , dans l’océan on retrouve la même soucoupe volante en faut fond de la mer HORS il n'y a pas deux soucoupe volante identique dans gta5 ! je pense donc que l'ovni en haut du mont chilliad est en quelque sorte un fantôme et que la "reel" soucoupe ce trouve au fin fond de la mer ..

J'attend vos reponse avec impatience !

(excusez les fautes d'ortho)

Cordialement

Modifié par work

Bonjour/Bonsoir je n'ai pas lu vos reponses concernant tout les mystère de gta 5 mais en réfléchissant j'ai émis une hypothèse concernant l'ovni en haut du mon chilliad, je m'explique :

Une fois que l'on a finit le jeu a 100% et que l'on ce rend en haut du mont chilliad on peux apercevoir un ovni ( seulement a partir de 3h du matin et d'un temps orageux) , quand on s'approche ou s'éloigne de l'ovni il disparaît ! j'ai donc fait le lien avec le fantôme de gta 5, quand on s'approche ou que l'on s'éloigne de ce fantôme il disparaît aussi. je pense donc que l'ovni en haut et en quelque sorte un fantôme et a partir de la vous pensez que je suis complètement débile (c'est pas tout a fait faux) Mais , dans locéan on retrouve la même soucoupe volante en faut fond de la mer HORS il n'y a pas deux soucoupe volante identique dans gta5 ! je pense donc que l'ovni en haut du mont chilliad est en quelque sorte un fantôme et que la "reel" soucoupe ce trouve au fin fond de la mer ..

Cordialement

En voila une bonne theorie!!! Allez cherchez la dessus!!! mdr

Une fois que l'on a finit le jeu a 100% et que l'on ce rend en haut du mont chilliad on peux apercevoir un ovni ( seulement a partir de 3h du matin et d'un temps orageux) , quand on s'approche ou s'éloigne de l'ovni il disparaît ! j'ai donc fait le lien avec le fantôme de gta 5, quand on s'approche ou que l'on s'éloigne de ce fantôme il disparaît aussi. je pense donc que l'ovni en haut et en quelque sorte un fantôme et a partir de la vous pensez que je suis complètement débile (c'est pas tout a fait faux) Mais , dans locéan on retrouve la même soucoupe volante en faut fond de la mer HORS il n'y a pas deux soucoupe volante identique dans gta5 ! je pense donc que l'ovni en haut du mont chilliad est en quelque sorte un fantôme et que la "reel" soucoupe ce trouve au fin fond de la mer ..

Cordialement

Un vaisseaux spacial fantome en voila une bonne theorie!!! Allez cherchez la dessus!!! mdr Modifié par mistakilla74200