Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

La porte en question est l'une des deux porte dans un tunnel qui traverse le mont chilliad rien de bien extraordinaire ce tunnel mis a part une petit quelque chose qui est louche si l'on tape sur l'une des des portes la 1er va sonné creux alors que la 2eme va parraitre le bruit d'une voie sans acces la 1er porte est peut etre un futur passage ?

@MattNino Si sur la soucoupe volante qui ce trouve dans l'eau il y'a ecrit Fib

La porte en question est l'une des deux porte dans un tunnel qui traverse le mont chilliad rien de bien extraordinaire ce tunnel mis a part une petit quelque chose qui est louche si l'on tape sur l'une des des portes la 1er va sonné creux alors que la 2eme va parraitre le bruit d'une voie sans acces la 1er porte est peut etre un futur passage ?

@MattNino Si sur la soucoupe volante qui ce trouve dans l'eau il y'a ecrit Fib

Non, il n'y a pas écrit FIB

@MattNino a raison

c'est deux couché ou levé de soleil mais difficile de faire un lien, en tout cas beaucoup de choses sont en lien avec la météo et les astres

alors que finalement on a trouvé que l'ovnis du mt chiliad avec la pluie

j'ai une question un peu HS, il ya aura surment une extension du jeu (comme RDR undead nightmare), et si cette extension était en partie axé mystère ca me plairait bien :Dpas vous?

@tchikiblah, c'est bien possible qu'il y est un truc subtile à trouver au niveau du ciel

pourquoi dans ce GTA on ne peut pas changer la taille de la lune?

ils ont peut etre remplacer cet easter egg par un bien plus compliqué

Bonjour,

Je pense que tu as fortement raison. A chercher du coté des équinoxes je pense.

c'est deux couché ou levé de soleil mais difficile de faire un lien, en tout cas beaucoup de choses sont en lien avec la météo et les astres

j'ai une question un peu HS, il ya aura surment une extension du jeu (comme RDR undead nightmare), et si cette extension était en partie axé mystère ca me plairait bien :Dpas vous?

@tchikiblah, c'est bien possible qu'il y est un truc subtile à trouver au niveau du ciel

Bonjour,

et ça nous apporterait quoi?

on a énormément de théorie avec les astres mais au final à quoi ca peut bien nous servir?

on va observer c'est bien mais quel sera l'élément déclencheur pour trouver un truc concret?

Je rajoute que dans le truc d'Epsilon que j'ai traduit, en fond de vidéo on voit des cycles de jour et de nuit, avec la lune qui passe (un croissant de lune plus exactement).

Vous connaissez les lieux présents d'ailleurs ? L'arbre sur l'ile, les petites iles... ?

Et si les croix de la fresque n'etait en faite que... des croix :

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9987/vvh3nxR50UG8nuIoS2K2XA/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7116/EpwfaKYUQEO0qPoB__-_Cw/0_0.jpg

j'ai trouver ces deux croix a elysian island ils etaient positionné symétriquement comme sur la fresque

Et si les croix de la fresque n'etait en faite que... des croix :

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9987/vvh3nxR50UG8nuIoS2K2XA/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7116/EpwfaKYUQEO0qPoB__-_Cw/0_0.jpg

j'ai trouver ces deux croix a elysian island ils etaient positionné symétriquement comme sur la fresque

pas mal oais!

faudrait les spoter sur la map et voir si on en trouve d'autres!

une piste reste une piste, exploitons la!!!

Bonjour,

et ça nous apporterait quoi?

on a énormément de théorie avec les astres mais au final à quoi ca peut bien nous servir?

on va observer c'est bien mais quel sera l'élément déclencheur pour trouver un truc concret?

Salut,

J'en parlais avec "jevousvois", suite à ce que disait Artemus. En relisant ce qu'il disait, on est allé cherché à l'observatoire mais on a, à mon sens, dérivé sur les constellations. Je pense à l'équinoxe, car ce jour là le soleil se lève plein Est, peut être que ça peut déclencher quelque chose. Ca expliquerait aussi pourquoi Artemus faisait référence aux 4 dimensions et nous mettait sur la voie de : "à quelle époque somme nous ?"

Pour la porte qui sonne creux, je rajouterai que la lumière du transfo à coté s'allume et s'éteint en fonction de la position de la caméra. Mais cette porte est fermée et le restera sans doute, c'est peut être plus l'emplacement d'un futur add on pour la map.

Pour les crois dans los santos, ça a déjà été abordé, et les américain on déjà fait des recherches dans ce sens, ça n'a pas donné grand chose, quelque chose a peut être été louper, mais je n'y crois pas trop personnellement.

Il y'a aussi quelque chose chose dans l'ocean une genre de capsule de sauvetage on l'on entend quelqu'un frappé mais en rythme j'ai donc pensé a du morse et pareille une lumière s'allume et s'eteind selon la camera

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jujujuda/games/gtav/snapmatic/mostrecent

Pour ma part à part "Un arbre en or" visible que des nuits... je sèche complètement ... bref je reste en mode lecture bonne chance à tous et oublier la vérité xD

Il y'a aussi quelque chose chose dans l'ocean une genre de capsule de sauvetage on l'on entend quelqu'un frappé mais en rythme j'ai donc pensé a du morse et pareille une lumière s'allume et s'eteind selon la camera

toute première page!!!!