Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Cela ne prouve et n'amène rien malheureusement !

Bien avant toi Nexide, certains avait fait des Triangles. (non pas été étudié les rectangles, les losanges, et autres formes géographiques)....

La seule piste qui aurait pu nous donner une piste, c'est le CENTRE de ce cerle, en l'occurence, ici, il tombe sur +ou- , le pont

-au fameux camp hippie il y a 2 camping-car dont les plaques d'immatriculation affichent un effet "miroir" quand on les observe a une certaine distance (reproductible a chaque fois et qu'avec ces 2 vehicules, meme quand on les amene ailleurs)

Bonjour à tous, petit passage, j'ai pu voir que plusieurs personnes au long de ce post parlaient de cette histoire de plaque symétrique,je peux pas vous apporter d'images prouvant ce que je vais vous dire mais je pense qu'il s'agit d'un bug.

Pourquoi je pense cela ?

Ce week-end j'ai trainé vite fait sur le online pour l'évènement Beach Party et j'ai croisé un joueur qui avait une plaque miroir à l'avant.

Non il ne s'agit pas de l'option de personnalisation de plaque, car il est impossible de faire un effet miroir sur "416".

Par contre je pourrais pas vous donnez le modèle de la voiture ni le nom du joueur pour que vous vérifiez.

Désolé, mais j'espère que ça vous "aidera" un peu car je pense que du coup cet piste n'est pas très utile.

Bon courage dans vos recherches

Modifié par matamelcan

La lune qui se lève à l'Ouest c'est un non sens. soit elle est déjà dans le ciel au moment du couché de soleil et elle peut être n'importe où sur une trajectoire est-ouest soit elle se lève à l'est comme le soleil forcement. Parfois la lune est visible de jour mais faut bien chercher car la lumière du soleil la fait disparaitre.

R* ne peut pas faire d'erreur aussi grossière, je vais aller vérifier tout ça mais dors et déjà il m'a semblé que la lune tournait à l'envers de la réalité ! J'ai passé quelques soirées à l'observatoire quand c'était la mode :D

Modifié par AshtarSheran

Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de "visions" online ou d’événements inhabituels?

Non, à part quand on meurt la première fois et qu'on voit un mec d'epsilon au paradis rien d'inhabituels.

Le online ne sert à rien et il n'y a aucun mystère dans le online.

la lune qui tourne à l'envers, ce n'est pas la "unatural option" d'artemus?

apres ca n'apporte rien et certains ne vont pas manquer de la dire c'est sur, mais sans recherche on ne trouve pas et on dit c'est un bug, une erreur.

vous pensez pas que dans l'hemisphère sud la lune tourne dans le sens du jeu?

pour les effet mirroir il sont nombreux: eclair inversés de la fresque, de l'affiche illuminati, plaques (bug?)

symetrie des constellation sur le site epsilon, histoire de Z à A, reflet du lac ....

pour la carte avec les cercles, c'est vraiment tres étonnant que les trois UFO et l'observatoire tombe pile (c'est en plus tres precit) sur ce cercle, ils font vraiment bien la hasard chez R* ;)

Modifié par quadrifoglio

bien vu quadrifolio ! "unatural option" qu'il avait dit le monsieur...

quel interêt de faire tourner la lune à l'envers ? et cet écart de 10 mn mesuré par l'ombre du grand armillaire sur le petit armillaire en 2-3 jours peut être moins...

si quelqu'un s'est penché sur l'observatoire et a compté les jours entre 2 pleines lunes ça nous renseignerait sur l'unité du mois en jour

Il m'a semblé que le cycle est plus court que 28 jours...bon je sais pas où ça peut mener enfin si : à l'heure H qui serait une déduction remarquable de la date d'un futur évènement comme l'ouverture d'une porte.

bien vu quadrifolio ! "unatural option" qu'il avait dit le monsieur...

quel interêt de faire tourner la lune à l'envers ? et cet écart de 10 mn mesuré par l'ombre du grand armillaire sur le petit armillaire en 2-3 jours peut être moins...

si quelqu'un s'est penché sur l'observatoire et a compté les jours entre 2 pleines lunes ça nous renseignerait sur l'unité du mois en jour

Il m'a semblé que le cycle est plus court que 28 jours...bon je sais pas où ça peut mener enfin si : à l'heure H qui serait une déduction remarquable de la date d'un futur évènement comme l'ouverture d'une porte.

Bonjour

Peut etre voir avec Lablate qui semble avoir fait des mesures et s'être penché sur ça à l'observatoire pendant quelques temps.

pour la carte, je ne voit sincerement pas comment ca peut etre un hasard, apres quelques mesures on se rend compte que c'est un cercle parfait (presque au pixel pres lol), c'est pas comme si il était un peu ovale ou déformé

prennez le diametre dans le sens parfaitement horizontal et parfaitement verticale vour trouverez la meme mesure

pour les plaques je ne pense pas a un bug. ca le fait a chaque fois peu importe les numeros inscrits. mais effectivement que sur les plaques avant.

pour la lune elle tourne toujours dans le meme sens, que ce soit au nord ou au sud de l'equateur.

la je suis en espionnage du FIB aux paraboles :ph34r: . 24h IG voir si ils bougent et ou.

j'en profite pour controler les phases de la lune qui semblent aussi inversées.

Ca fait une semaine que je vois dit que le soleil se lève à l'ouest avec la neige. Si vous tracez une ligne qui part de l'observatoire vers le sommet du mont chiliad vous trouvez le vrai nord. Une ligne perpendiculaire à cette ligne vous donne le vrai ouest et le vrai est.

Pour la carte avec les cercles, j'ai bien analysé il n'y a rien de remarquable ! juste on pourrait croire...mais non. les points hippie et zucando sont approximatifs à moins que ne soit pointé un point remarquable du camps hippie ou un hangar particulier du fort...mais j'en sais pas plus alors...

ca te donne pas le nord.

regarde sur la carte (autant dans le jeu que la carte vendue avec le jeu) le nord y est indique tres clairement

la ligne observatoire / mont chiliad est orientee nord, nord, est

edit: grace a @jevousvois j'ai constaté que l'orientation de l'observatoire est aligne au sommet du mont chiliad (c'est peu-etre ce que tu voulais dire?)

Modifié par milanber

Pas trop regardé la lune en détails, mais je ne me souviens plus dans quelle sens elle tourne chez moi ^^.

Je recherchais plutôt les saisons (donc le soleil).

Je referais un tour sur la lune ce soir si j'ai le temps.

Désolé quadrifoglio, mais si elle tourne effectivement a l'envers, rapport à "l'unatural option" d'Artemus, plutôt que de crier au miracle je me dirais qu'il a du voir ça sur d'autres forums. Après je ne dis pas que c'est pas intéressant de savoir comment cela fonctionne dans le jeu, mais je n'y vois pas un quelconque miracle ou vision de sieur Artemus.

Personne n'a réellement décrit le cycle complet de la lune si ?

Modifié par Lablatte

2 petites questions en suspend :

_omega fait il parti d'epsilon ? ( parce qu'en première page il est répertorié dans l'epsilonisme ce qui est peut être faux, il ne porte pas le pijama ostentatoire du kifflom )

_quelqu'un a t il déjà vu le fils de kraff avec sa tache faciale In Game ? really ?

j'ai fini hier les 10 tracts et j'ai pas vu la suite en allant sur leur site internet ( des trucs à lire peut être ? I don't know. pas vu la différence ) donc l'impression de louper la suite logique à ce point precis ( j'ai perdu le fil et je sais par experience dans la vie qu'il faut toujours revenir à l'endroit où l'on s'est perdu ).

ils disent : maintenant vous avez la technologie etc.

faire des offrande fait peut être partie de cette technologie "subtile"