Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui, ça on le savait, mais il faut peut être enchaîner ovni -> Camp il y a peine plus d'une heure ig d'après la vidéo, c'est pas évident, bref c'est pas plus con qu'un autre truc, et ça mérite d'être testé. Après je ne fait que transmettre l'info, à vous de voir.

Bah si j'ai bien compris quand l'ovni apparaît à 3h pile, il y a un laps de temps où la porte s'ouvre, peut être qu'il faut y arrivé à temps à la tome raider à l'ancienne. Après j'en sais rien, je trouvais ça inintéressant, je vais tester je vous tien au courant.

Trevor.t désoler si tu avait déjà fait la manip, mais entre voir les portes ouvertes et ça c'est pas tout a fait la même chose, après si j'ai oublié mea coulpa

Cocoon, perso je les est pas souvent vu ouverte.

Ceci met déjà arriver... L'heure je ne me souviens plus mais je sais qu'il n'y avait pas d'orage pour moi aucun rapport avec l'ovni...

Désolé de casser votre délire les gars mais le truc des portes du camp des altruistes j'y ai droit à chaque fois. 100% du temps - Jour, nuit, matin, aprés-midi, soleil, pluie, orage...ça fait tout le temps ça. En ce qui me concerne, je crois que cela arrive à partir du moment où on finit le camp mais çà reste à vérifier.

Modifié par NEXUS

Sûr à 100%. Désolé mais vous pouvez lâcher l'affaire. Dés que j'arrive en moto, voiture, à pied...peu importe, ça le fait à chaque fois. J'essaye tout le temps de passer avant que ça se ferme.

Modifié par NEXUS

je l'ai déjà vu s'ouvrir aussi de cette manière, je n'est pourtant pas fini la mission altruistes.

on cherche peut etre trop des choses nouvelles, du concret que personne n'a vu alors qu'on ne comprend pas la moitié des choses déjà trouvées

Est-ce que quelqu'un se souvient avoir vu les "8" ailleur que sur les deux poubelles?

excepter ceux du tueur

Modifié par quadrifoglio

pour les poubelles c'est sickboy qui à posté une photo en page précédente, j'ai pas l'impression que c'est juste un tag comme ca (à moins qu'on en trouve ailleurs)

http://www.noelshack.com/2013-49-1386103125-symbole.png

je cherche principalement pourquoi les "œil" sont représentés différemment (couleur et nombre de rayons)

pourquoi ceux des glyphes du mt C (et celui en rouge sous la plate forme) n'ont que 3 "rayon" alors que ceux en jaune au camp altruiste et celui de la fresque en ont 8 (je pense que celui de la fresque en à 8 mais celui du bas est caché par la ligne qui descend)

Modifié par quadrifoglio

On sais pas non plus pourquoi il y a le truc des 500k sur la carte blueprint, ni pourquoi il y a une "ombre jetpack" au camp des altruiste, ni ce que représente les ligne au sol à l'observatoire, et la liste est longue! Je crois qu'on peut presque dire qu'on est sûr de rien depuis le début ^_^

Mais c'est vrai que si on savait exactement comment interpréter cette foutue fresque, ce serait déjà un excellent début, le problème c'est qu'il faut trouver une explication irréfutable puisque c'est pas R* qui va nous dire si on a bon!

Modifié par Tchikiblah

bonsoir, je vient de tilter, peut-etre sa n'a rien a voir mais je voulait vous en faire part.

Par rapport au PENRIS (si sa s'écrit bien comme sa mais je pense que la plupart auront compris), qui peut faire reference a SNIPER, pendant le chargement de l'histoire, Trevor sur son quad dans le desert, pointe un sniper vert le ciel...

Peut-etre inutile je ne sais pas a vous de me dire ;) !

C'est vrai que quand on y pense, on est quasiment sur de rien, et c'est bien ça le problème. Vu qu'il y a pleins d'interprétations, pleins de théories sont possibles. Perso, je pense de plus en plus que la réponse sera dans les futurs DLC. Ca fait garder le suspens encore plus longtemps et augmente la durée de vie de GTA

WolnyDutch, à part tirer au hasard dans le ciel jusqu'à ce qu'on touche quelque chose, on ne trouvera rien. D’ailleurs le batiment PENRIS, on ne sait pas ce que c'est, aucune idée de ce que peut être cette société, même sur gtawiki (http://gta.wikia.com/Penris) ils ont pas plus d'info, je me demande si ils l'ont pas créé pour juste l'anagramme sniper, en face du "shoot for the star" et du sniper qui y est posé.

Sinon petite maj de la première page:

-Ajout des textures dernièrement trouvé (camp hippie, altruiste)

-Ajout de la trad en francais du site des altruistes IG

-Et deux trois photos pour décorer^^

Modifié par Tchikiblah

Je ne sais pas c'est peut être encore une sorte d'indice par rapport aux ovnis ,il faut peut-etre faire quelques choses avec ce sniper en rapport avec la soucoupe ou je ne sais quoi, ou alors pur coïncidence. Bref je voulait le faire partager tout simplement, merci pour ta réponse en tout cas ;).

PS : je commence a peine a me mettre aux mystere donc je pourrai dire des choses qui n'ont aucun rapport alors n'hésitez pas a me le faire savoir.

Modifié par WolnyDutch