Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut,

Par rapport au message du Jetpack, c'est juste un joueur qui a tenté de faire cracher le morceau à R*. Malin mais ça n'a pas marché.

La personne qui tient le blog http://secret-gta5.blogspot.fr/ a déjà essayé de truander R* là dessus. Voilà ce que l'assistance technique lui avait répondu.

rockstar+game.jpg

Modifié par NEXUS

je vien de voir un truc intéréssan au labo humane ver 20h du coter ou ya la mer une lumiere verte aparé et ensuite par ver le labo jai pas pu la suivre chui pas tré bon en hélico ^^

[Mode HUMOUR ON]

Il n'y a pas qu'en hélico que tu n'es pas très bon.

[Mode HUMOUR OFF]

Sinon, concernant les messages de réponse de Rockstar, je pense qu'il ne faut pas en tenir compte.

Ce n'est pas eux qui cracheraient le morceau si toutefois le JetPack existait.

ils ont clairement dit a une sollicitation de ce genre que le jetpack n'était pas un véhicule dans le jeu, et que si il y était d'une manière ou d'une autre (entendez par la mod), il n'y aurait pas de support.

Sur ce coup la, la personne a été maline en pretextant un problème avec le véhicule.

Je pense que si le jetpack existait réellement en tant que véhicule, la réponse du support aurait été différente.

Sinon, j'ai lu un vieux sujet interessant qui prétendait que l'alignement chilliad, autel des altruiste, bunker pourrait correspondre aux 3 carrés de la fresque : ovni, oeuf, jetpack. J'imaginais que ca pouvait faire correspondre l'ovni en haut de la fresque vers le camp hippi.

Mais après avoir fait la superposition sous photoshop, pas du tout, ca l'envoi vers le batiment de la coute ouest ou il y a des buzzard qui spawn (wazel c'est ca ?). de plus ca donne l'oeuf dans raton canyon

Modifié par Culigan

bonsoir a tous

je ne suis pas devant le jeu pour tester moi même

quelqu un a remarquer si le Space docker brillait plus par pleine lune ?

moi j'ai remarqué qu'il était invisible dans le garage de Franklin...

peut être normale finalement cette "disparition" du space docker...

mouarf....

Et bien en clair, ils ont réussi a décompiler des fichiers et récuperer une base de données des objets avec les positions. Actuellement, ils sont en train de créer la carte qui permettra de situer ces coordonnées.

Et dans la base des items, ils ont trouvé un item nommé : alien egg (avec les coordonnées)

@AshtarSheran

Message d'espoir pour toi et les autres joueurs qui auraient été victime du bug des garages des planques.

Je joue sur la version de base du jeu car je n'ai pas internet sur la console pour les MAJ et le bug m'est arrivé la semaine dernière. Je m'étonnais d'ailleurs ces derniers temps de ne pas encore y avoir eu droit. J'ai perdu toutes mes voitures des trois planques (Franklin, Michael et T) incluant le Space Docker que je venais en plus chercher pour aller enquêter. J'étais vénère. Pendant 2-3 jours j'ai continué à jouer en ayant désactivé la sauvegarde automatique au cas où il reviendrait et avant-hier soir avec Trevor j'ai voulu mettre un BF tuné dans la planque de Sandy Shores et là j'ai eu la surprise de découvrir que l'une de mes deux voitures était revenue. J'ai tout de suite switché sur Franklin afin de vérifier si le Space Docker était revenu aussi, et là, surprise, il était de retour. J'étais trop content. Je me suis donc ensuite empressé d'aller le mettre au garage de Grove Street qui lui n'est pas buggé.

Modifié par NEXUS

Merci Nexus pour ce méssage d'espoir : le garage de Grove street c'est bien celui qu'on achète et dans lequel on ne peut mettre que certains véhicules ( pour l'instant je n'ai pu y mettre que les véhicules achetés )

donc Franklin récupère son spacecar et le dépose à grove street direct OK !

thanks

Merci Nexus pour ce méssage d'espoir : le garage de Grove street c'est bien celui qu'on achète et dans lequel on ne peut mettre que certains véhicules ( pour l'instant je n'ai pu y mettre que les véhicules achetés )

donc Franklin récupère son spacecar et le dépose à grove street direct OK !

thanks

Moi perso je retrouve toujours le space docker a la fourrière de la police... meme en le laissant au millieu du desert il revient toujours la bas

Le problème c'est que la fourrière ne garde que les deux derniers véhicules (tuné ou sauvegardé), ce qui fait que les gens qui ont débloqués le Space Docker il y a longtemps comme c'était mon cas et ont mis d'autres voitures dans les planques depuis se font avoir et peuvent pas du coup le récupérer à la fourrière. Logiquement, il devrait respawner tout le temps à la caravane d'Oméga comme le quad de Trevor à Sandy Shores.

Modifié par NEXUS

Grave!! on dirait bien la forme du picto jetpack... interessant...

Edit: tien mon message n'a pas prit

je disait donc, Je vois pas le picto sur la photo.. c'est ou ?

Modifié par Culigan

Grave!! on dirait bien la forme du picto jetpack... interessant...

Edit: tien mon message n'a pas prit

je disait donc, Je vois pas le picto sur la photo.. c'est ou ?

Sur la gauche juste au dessus de l'helico.. mais c'est un peu tiré par les cheveux..

attention nouvelle trouvaille (j'en est jamais entendu parler en tout cas)

le dino rose à laisser des trace de pattes!!

allez voir en helico, les trace passe juste devant le resto ou il est

j'ai des photo mais on ne voit pas très bien, je ne sais pas si elles apparaissent tout le temps mais pour moi c'est tres net

peut etre juste la deco du resto pour faire plus réaliste

edit: c'est plus net le matin apparement, c'est bien ses traces pas de doutes possible

j'attend de savoir si vous les avez aussi, dans le cas contraire elles apparaitraient sous certains conditions

Modifié par quadrifoglio

je les ai vu aussi. plus facile a voir le matin avec les ombres ou la nuit avec les phares d'une voiture

en parlant de ce dino il a un œil eclairé avec un triangle au centre

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5066/vB76yw3Mi0KaDDw8gg-osg/0_0.jpg

j'en profite pour vous mettre une autre de mes photos qui montre que la lune est toujours là, meme en plein jour (c'est le reflet du ciel dans une flaque d'eau stagnante a sandy shores)

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8445/Utdi-IDtyUKpCHDVPzYy3g/0_0.jpg

Modifié par milanber

J’espère que les mecs de reddit vont travailler rapidement a la mise en place de cette "carte".

Si ils ont vraiment trouvés un fichier "egg", aucune raison a première vue qu'il n'y est pas d'ufo pilotable ou de jetpack. Si un des picto existe, les autres aussi.

Un truc tout bête mais, n'y aurais t-il pas des routes de forme similaire a la fresque ? Sans doute déjà penser un million de fois, mais bon, qui ne tente rien n'a rien .

J’espère que les mecs de reddit vont travailler rapidement a la mise en place de cette "carte".

Si ils ont vraiment trouvés un fichier "egg", aucune raison a première vue qu'il n'y est pas d'ufo pilotable ou de jetpack. Si un des picto existe, les autres aussi.

Un truc tout bête mais, n'y aurais t-il pas des routes de forme similaire a la fresque ? Sans doute déjà penser un million de fois, mais bon, qui ne tente rien n'a rien .

Si on en avait trouvé une similitude avec le centre ville de Lost Santos, qui se situait au niveau des souterrains de la ville, mais sans aucune trouvaille.