Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

peu être mais pourquoi utiliser ce vocabulaire "Pour ce qui est du mystère de quadrifoglio, lâcher l affaire il est a la masse...." ce n'est pas très gentil et de plus il a eu le courage d'exposé sa theory : (certes peut être fausse : je lespère) mais je pense que ce forum est fait pour poser ces theory et échager sur le sujet, pas taillé et détruire les membres ( ce message s'adresse a tous !!!!)

merci

...mdr...désolé pour les ames sensible...

Il fait juste tourner en idiot ceux qui le croient....vu qu il n y a plus de mystere!

et

...Pendant ce temps, dans le topic des mystères,

@Daf33

Vieux, trés vieux. Ce sont des emplacements de morceaux de vaisseau.

non car il ya plus de 50 pieces de vaisseau et il en aurais mis que 8 bizzard pour moi

C'est les plus dur à trouver, lâchez l'affaire avec la carte blueprint elle ne renferme plus de secrets. Si tu veut faire des recherches avec vas y, mais ici on l'a déjà bien rodée donc tu aura toujours les mêmes réponses si tu n'apporte pas quelque chose de nouveau à son sujet.

et oui tu n'a pas lue mon post je presumes mai j'essaie de vous montrez ce que j'ai decouvert en jeu au lieu d'emmetre une theorie j'essaie de mn remetre au eu et a ces indices flagrant

et qui plus est personne a ce jour na evoqué les indices que je vous es montre

Modifié par Daf33

@Miguel Valente

Source ?

@Daf33

T'as rien découvert. C'est huit des pièces du vaisseau. Ça fait trois mois que c'est plié cette histoire.

non il y a 8 indice

Salut je pense etre sur une piste sur la carte blue print tpe bon j'ai passée des soirée sur cette carte et a vrai dire je croyais comme tous lemonde qu'elle ne servait que pour les armes jusquau jour je suistombé sur plusieur indice assez bizzard je vous met la carte avec les 8 emplacement qui pourrait contenir un mystere

1386518667-mmystere-gta.png

au point 1: il y a une inscription dans le lac du golf

au point 2: il y a un telescope qui apparait que la nuit (regardez dans les etoiles ???)

au point 3: il y a aussi un telescope (regardez aussi vers les étoiles ???? )

au point 4: il y a deux croix sur le flanc d'un rocher ( les croix sont séparer parun fosse pas tres large)

au point 5: je recherche encore car la zone est vaste il ya beaucoup de rocher je reviendrais en parlez plus tard avec photo a l'appuis

au point 6: il y a un arbre dans la ferme et au pied de cette arbre il y a une pierre (pour moi cette pierre en question a etait déposée par des hommes car a meme 5 m il y a un vehicule bob cat calcinée )

au point 7:je pense que le batiment ou il y a les agent du fib doit etre avec un rapport avec la remorque garée j'ai essayée de l'ouvrir mais en vain (on doit surement avoir les 100% et des condition d'oraire et climatique)

au point 8: il y a une petite croix sur le flanc de la falaise sur la droite

donc ma conclusion c'est que les indices que nous recherchons pour la frsque du Mnt chilliad sont bien sur cette carte (Rockstar n'aurait pas éditer c'est carte collector pour de simple arme)

Je reviendrais avec ds photo ingame dans peu de temp sur ce Mes cheres confreres je vous souhaite un bon avacement dans ce fabuleux mystere

relis attentivement mtn

et dernierement il n y a pas de piece de vaisseaux a l'observatoire ni au point 5

Modifié par Daf33

Y a un topic quelque part sur le forum qui parle de ce karma évoqué par fraisevanille ?

Non, pendant un moment on à cru que R* avait implémenté un système de karma à l'instar de RDR mais en ne le mettant pas sur le devant de la scène, et que finir le jeu en ayant un bon karma changerai la donne, malheureusement ça n'a pas donné grand chose, et les différence son infime,, les pnj on peut être un peu moins peur en te voyant et on ne peut pas dire qu'il y en est vraiment un.

@Daf33, si je les est lu, mais ce que je veut dire, c'est qu'on connait déjà ça et que personne n'a rien trouvé de plus que ce qu'on répète tout le temps, donc oui moi aussi je suis déçu qu'il n'y est que ça, mais c'est bien le cas. Et comme je t'est dis, rien ne t’empêche de faire des recherche avec ça, mais la tu nous apporte rien de nouveau, donc il faut que tu pousse plus ta recherche si tu veut que ça nous intéresse.

@Daf33

T'es pas à 100% ?

non 80%

Y a un topic quelque part sur le forum qui parle de ce karma évoqué par fraisevanille ?

Non, pendant un moment on à cru que R* avait implémenté un système de karma à l'instar de RDR mais en ne le mettant pas sur le devant de la scène, et que finir le jeu en ayant un bon karma changerai la donne, malheureusement ça n'a pas donné grand chose, et les différence son infime,, les pnj on peut être un peu moins peur en te voyant et on ne peut pas dire qu'il y en est vraiment un.

@Daf33, si je les est lu, mais ce que je veut dire, c'est qu'on connait déjà ça et que personne n'a rien trouvé de plus que ce qu'on répète tout le temps, donc oui moi aussi je suis déçu qu'il n'y est que ça, mais c'est bien le cas. Et comme je t'est dis, rien ne t’empêche de faire des recherche avec ça, mais la tu nous apporte rien de nouveau, donc il faut que tu pousse plus ta recherche si tu veut que ça nous intéresse.

ok je reviendrais a la charge avec des photos

Tu te trompes daf33, il y effectivement des pièces de vaisseau spatial à l'observatoire et à l'emplacement n°5.

@Tchikiblah - Merci. :)

Donc les flashs blancs n'ont rien à voir avec le karma.

Heureusement que j'attends pas fraisevanille pour une réponse.

Modifié par F.Alonso

Tu veut dire dans quel mois jouons nous IG ? Je sais pas du tout, Shura connais peut étre la réponse, y'as pas un joker ? :x

Il y en a 1.

lorsque on rencontre lester on est enseptembre je pense

car il ya un calendrier de septembre

Modifié par Daf33

Salut Les gars Bon Premier message pour ce profil j'en avais fait 1 autres avant la sortie du jeu mais le report de la sortie m'avais tué , bref .

Je vais pas passer par la case presentation sur ce topic car en plein milieu d'un topic ou y'as telement de pages que je crois c'est nos parents qui l'ont ouvert .

J'ai lus presque toutes les pages ( mis a part cette histoire de tueur qui m'as fait perdre le delire un peu ) et sincerement il y a beaucoup e chose a retenir deja un respect de malade pour les oufs qui se seignent la dedans car c'est du taf . ensuite je vois que depuis quelques pages ca part en mixtape les gars je sais pas quelle moral se mystere explique mais surement pas celui de se balayer quand l'autre a une theorie .

plus personnellement je trouve que la theorie de notre cher leonardo dicaprio est plutot bonne mais ne ce centralise pas sur ce film en particulier.peut etre la pencarte et le phare oui mais pas le reste . ce qu'il ne faut pas oublier c'est que le mystere "principal" de gta ' etait simplement moral au final alors pourquoi pas lui les gars .. et de plus avec le nombre de casual qu'il y a sur ce jeux je vois mal R vouloir faire passer un message qui peut avoir un aussi grand impact sur les "endormi" IRL au final .

Bref les Gars continuait comme ca on vous suit tous de pres et svp quite a avoir é-" jours de retard sur les ricains foutaient moi c'est codes sources a la poubelle ca gache tout ;)

Peace

Bref les Gars continuait comme ca on vous suit tous de pres et svp quite a avoir é-" jours de retard sur les ricains foutaient moi c'est codes sources a la poubelle ca gache tout ;)

Est-ce un mystère ? Je les résolue .. Alors 263 jours de retards :D

ame sensible non! mais le respect c'est naturel chez moi desolé de te choquer dans ton mode de brute ^^

...bon... quand tu sais par source sur qu il n y a plus rien a chercher et que tu vois un mec sortir qu il a trouver une nouvelle théorie...ca fait marrer et tu te dit qu il y en a quand meme qui aime prendre les gens pour des nazes...

Surtout que ca theorie n est que pour vous dire que vous tourner on rond...lol

Quelle source sûre ?

T'es journaliste ? Tu as le droit de ne pas réveler tes sources, c'est ça ?

Il n'a pas trouvé une théorie, il a tout simplement une profonde conviction qu'il a partagé car elle lui a été demandée à maintes reprises..

C est pour mettre fin a ce genre de personne que je me permet de dire la vérité....ne chercher plus car il n y a plus rien a trouver....du moin en ce qui concerne le jetpack...

Quelle source sûre ?

T'es journaliste ? Tu as le droit de ne pas réveler tes sources, c'est ça ?

Il n'a pas trouvé une théorie, il a tout simplement une profonde conviction qu'il a partagé car elle lui a été demandée à maintes reprises..

Ma source n est pas un secret depuis longtemps...tu peux voir a quelques poste en arriere....mdr

Désolé Miguel Valente, mais je vois pas pourquoi on te croirait toi plus qu'un autre, si tu donne pas de source et les preuves qui vont avec tu ne vaut pas mieux que ce que tu dénonce!

Quadri n'est pas en train de vous donné un nouveau mystère mais une façon de le comprendre, il n'offre pas de jetpack à la clés, ni même de nouveaux easter egg. Il a trouvé une façon de comprendre tout ça qui lui est propre, il essaie de l'expliquer de façon a ce que les gens comprennent par eux même. Après les gens ce feront leurs propre opinion, ça sert à rien de le blâmer, depuis qu'il est la il à toujours essayer plein de truc et chercher au fond des choses, donc il est pas là juste pour troller.