Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Tenez la vidéo est mise en ligne entièrement cette fois-ci ;)

En effet c'est chelou, quelqu'un a déjà glitché la maze bank?

Sinon c'est peut être juste pour le fun, mais ça doit pas être un bug puisque c'est eux qui mettent les points d'accroche.

Modifié par Tchikiblah

J'ai les 100% sur le RSC...sa ne m'avance pas bcp plus que les autres...Je pense plus que le mystere est liee a epsilon et ses mission (tenue a 25.000, tracteur ect...) pour ma theorie precedente des symboles au sol, je ne pense plus qu'elle concerne le mystere....

Salut, je suis nouveau également sur ce forum/topic. J'aimerai me joindre à vos enquêtes, j'ai lu pratiquement toutes les pages et j'aimerai aider car je suis convaincu qu'il y'a une réponse à cette fresque.

Voilà une vidéo postée deux pages avant je crois : https://www.youtube.com/watch?v=7nF-lMweH9g&feature=youtu.be

Peut-être qu'il y'a un temps de chargement lorsque l'on arrive sur la plateforme après avoir pété d'une façon ou d'une autre la petite plateforme en bois et avoir fait un truc avec le dessin en dessous, il y'a sûrement un truc sous le mont qui nous mènerait peut-être vers la fameuse base, peut-être bien que l'ascenseur servirait à en sortir après être arrivé via le mont Chiliad. Cette vidéo est aussi utile : https://www.youtube.com/watch?v=sH07crux_lo et il se peut que la laboratoire Humans soit lié d'une façon ou d'une autre aux satellites et/ou à la base militaire, ces trois seraient sûrement reliés entre eux.

Ceci n'est qu'une hypothèse, ne vous mettez pas à rager s'il vous plaît !

On peut prendre en compte mon hypothèse s'il vous plaît ?

Tenez la vidéo est mise en ligne entièrement cette fois-ci ;)

En effet c'est chelou, quelqu'un a déjà glitché la maze bank?

Sinon c'est peut être juste pour le fun, mais ça doit pas être un bug puisque c'est eux qui mettent les points d'accroche.

Je cherche un glitch Maze Banq je te dis si je trouve 5mins;)

Salut, je suis nouveau également sur ce forum/topic. J'aimerai me joindre à vos enquêtes, j'ai lu pratiquement toutes les pages et j'aimerai aider car je suis convaincu qu'il y'a une réponse à cette fresque.

Voilà une vidéo postée deux pages avant je crois : https://www.youtube.com/watch?v=7nF-lMweH9g&feature=youtu.be

Peut-être qu'il y'a un temps de chargement lorsque l'on arrive sur la plateforme après avoir pété d'une façon ou d'une autre la petite plateforme en bois et avoir fait un truc avec le dessin en dessous, il y'a sûrement un truc sous le mont qui nous mènerait peut-être vers la fameuse base, peut-être bien que l'ascenseur servirait à en sortir après être arrivé via le mont Chiliad. Cette vidéo est aussi utile : https://www.youtube.com/watch?v=sH07crux_lo et il se peut que la laboratoire Humans soit lié d'une façon ou d'une autre aux satellites et/ou à la base militaire, ces trois seraient sûrement reliés entre eux.

On peut prendre en compte mon hypothèse s'il vous plaît ?

Paq trouvé de glitch permettant d'y rentrer (en haut) faudrait essayer avec le bug pour aller sous la map puis avec l'hélicoptère remonté pour voir mais bon..

Et c'est pas parce que tu va cité t'es message 10 fois qu'on va y répondre sa donne envie de ne pas y répondre justement.

vas y essaye toutes tes hypothèses et tu nous tiens au courant :p:D:lol: :lol: :lol::rolleyes:

il faut que le jeu redevienne interactif soit par une logique soit par le hasard. Autrement dit suivre un parcours qui va débloquer et mener à une suite en suivant une logique construite par le developpeur avec des indices au passage soit trouver par le hasard.

pour la logique c'est du trop haut niveau pour moi, pour le hasard j'ai encore espoir j'ai bien pris chop en flagrant delit de saillie derrière un wagon de la gare (et j'ai pas pensé au snapshot ...shit)

tout peut arriver...

Modifié par AshtarSheran

Désolé d'avoir cité^^ je suis pas patient et je l'assume. Sinon Ashtar j'ai juste dis ce que je pensais il y'a une manip pour accéder à cette fameuse plateforme du FIB sous la plateforme en bois du mont Chiliad, autrement dit sous le signe en rouge gravé.

Salut à tous! Après avoir tourné pas mal vers le Mont Chiliad, je découvre 2 arbres roses assez rares, plantés là au milieu, comme un indice.. Je regarde la map, et là je vois, juste à côté, comme le dessin en haut du téléphérique, qui est peut être censé rappeler le Mont Chiliad.. C'est à Grapeseed, juste à côté du triathlon. J'ai superposé la map schéma plan en haut du téléphérique et essayé de la tourner dans tous les sens, de la redimensionner.. Étrangement, Grapeseed Avenue et l'eau qui coule à côté ressemblent à cette grande ligne droite qui va de l’œuf à l'ovni. Ce n'est qu'une hypothèse, mais pourquoi pas, à creuser ?
6eea.jpg

@Troy; T'est pas le premier à penser qu'il y a quelque chose sous le mont C. mais jusqu'à preuve du contraire, il y a rien. Donc les hypothèses c'est bien beau mais en l'état ça n'apporte rien de nouveau. Voilà pourquoi ta pas eu spécialement de réponse, met tes hypothèses à l'épreuve et tu verras bien ce qu'il en ressort.

Modifié par Tchikiblah

Bonne découverte ! En parlant de l’œuf :

Il y'a un UFO au Mt Chiliad et un UFO en bas à droite, résolu, on l'a fait apparaître. Le jetpack pourrait être sous la base car c'est une arme militaire, l’œuf, il est où dans tout ça ? Deux lieux possibles : le labo Humans ou les paraboles.

@Tchikiblah je n'ai pas les manips mais si on les trouve on pourra, vous avez prouvé ça mais que fait cette plateforme juste sous le signe et la plateforme en bois ? Si elle est là c'est pas pour rien non plus !

Modifié par TROY.

J'ai rien lu sur un éventuel acharnement sur la plateforme en bois à 100 % du jeu mais à force que ça marche jamais on test plus comme toutes les portes au c4. donc à toi d'essayer. Je ne pense pas que R* est basé une suite sur un évènement improbable placé quelque part sur la carte. Cependant quelques rocher sont pétables et quelques containers ouvrables mais ça reste limité. pour moi toute porte doit s'ouvrir au c4 ou à l'obus de char mais le jeu fonctionne jamais comme ça alors l'exception comme porte de sortie.. hum !!!

@Ashtar Oui j'ai été le premier à penser comme ça, pour aller sous la base militaire il faudrait passer par le Mt.Chiliad, l'UFO en bas à gauche est celui qui apparaît a 3h en temps de pluie, résolu, l'oeuf j'ai dit plus haut et donc, pour le jetpack, faut trouver un moyen de péter la plateforme et ensuite d'ouvrir un trou au niveau du signe gravé en rouge, puis passer par la plateforme FIB (voir ancien post, y'a une vidéo ou quelqu'un la voit d'en dessous) pour aller sous la base et l'ascenseur pourrait être la sortie. Après j'ai pas la PS3 sous les mains donc faut que je teste ça après, le Space Docker pourraît y être pour quelque chose mais là encore je ne suis pas plus sûr que la plateforme, parce que ce ne sont que des hypothèses.

Mystère et boule de gomme ! Je me permet de m'introduire dans ce forum qui m'a l'air tout a fait correct pour découvrir ce fameux secret de gta v . Je suis la pour essayer d'apporter une petite contribution au secret .( je dis bien essayer ) Voilà sinon je m'appelle Ben et je ne m'était encore jamais inscrit sur un forum donc si je fais quelques erreurs de parcours rectifier moi sans aucun soucis . Taillo

et alors les gars c'est comme ca qu'on accueille les nouveau ? :lol:

@troy si les gens ne repondent pas c'est qu'ils ne comprennent pas tres bien ou tu veux en venir

.

ta premiere video montre la "plaque" qui sert de texture pour l'ovni (surement un "truc"de progammeur)

et la deuxième j'ai pas regardé parce que les voyages under-map n'ont pour ma part pas grand interet.

pour la plateforme en haut du mont chilliad, elle n'est pas destructible et le glyphe dessous montre l'endroit ou se tenir pour faire apparaitre l'ovni. (100%, pluie, 3h du matin)

enfin je pense aussi que le labo "humane" peut etre lie au mystere tout comme les paraboles. mais il se peut qu'il soit protegé simplement par rapport a l'histoire principale comme me l'avait fait remarquer un membre.

comme le dit mon VDD (bien qu'assez succinctement) toute les hypothèses sont bonnes a prendre pour peu qu'elles soient d'abord testées par ceux qui les emettent.

allez messieurs dames on reste polis, on s'amuse, et le plus important on rigole

(mode cartman ON) c'est noel bordel alors vous rigolez et vous arretez de m'emm*rder ( mode cartman OFF)

edit: le temps d'ecrire mon post tu a eu plein de reponses :)

Modifié par milanber