Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut tous le monde je crois que 1807 correspond à 18h07, soit le debut du crépuscule, ce qui m'a fait penser au dessin de la grotte des altruistes celui avec le soleil rouge et un trait bleu donc j'y suis allé mais rien, peut être faut il une autre condition du genre se mettre en slip avec trevor ou en tenue d'epsilon avec michael ou le t-shirt des enfants de la montagne ...? Faut que je retourne voir ce que ce ça donne .

Sinon je trouve les lumières aux couleurs des personnages du camp des lost vraiment très intriguantes, à voir pour ceux qui ne les ont pas vu en plus la scène me fait penser à celle du mont chilliad, quelqu,un a réussit à faire monter les trois perso sur les trois tabourets ?

Voila quant à l'alphabet rune, trop compliqué pour moi, je vous dirai si j'en croise .

Il y a comme un ascenseur à l'observatoire ??? mais je n'ai obtenu aucun résultat ...

Pour finir en me basant sur le tweet de R* tout n'est pas une montagne ... et sur la cinquième vidéo de rockstarmag, on aurait 5 tracts qui manque et il le dit dans la vidéo bon maintenant on sait qu'il y a 5 dessins sur le mont chilliad ( j'en ai trouver que trois pour l'instant ) qui sont censé représenter les cinq cases du shéma ( désolé pour l'orthographe ) donc j'en déduit qu'il faut se rendre à différents endroits de la carte sous certaines conditions pour que les cinq derniers tracts apparaissent ...? Ainsi Chris nous appel pour la suite...? ( ça tient la route comme raisonnement ? )

Bonne recherche à tous et plus nous seront nombreux et plus nos chances d'aboutir sur un indice ou pourquoi pas résoudre ce mystère augmenterons sur ceux à plus

langage de hacker ! on ne comprend pas tout. déjà j'ai du mal à concenvoir les glitchs et comment ils sont découverts ( par hasard je suppose ). Ensuite des textures dans des fichiers...ça manque de certitudes ces éléments c'est comme les runes j'y croit pas trop.

Pour les rune, je pense que la reflexion a ete trop loin (meme sil est vrais que rune veut dire secret). Ce qui membete un peu, c'est un symbole (un R semblable au logo rockstar) present avec les symboles sur le pont menant au fort...mais malgree tout cela, je pense que cette solution ne serai pas la bonne. J'aurai tendance a etre plus attirer par les theories concernant le programme epsilon (mikael avc sa tenue, se rendre a certains endroit vetu de la sort)

Reunir les 3 perso au sommet du mont chiliad au moment ou l'UFO apparait avec la S.D...quelq'un a deja essayer ?

Ou appeler ron ou omega a se moment ?

Oui, les trois sectes parlent d'un œuf. ça a à voir avec les Children of Moutains également, ils sont plus mystérieux que les deux autres sectes. Les trois sectes sont reliées à un des trois personnages, tout cela est lié. Et cet œuf dont ils parlent, il est né d'un lac, donc il doit se trouver dans un lac pas loin des paraboles/du labo Humans.

@deuslapeuf,

perso j'ai tester avec les trois perso au mont chiliad avec l'ovni et le space docker et d'appeler omega et rien de spéciale,

@kelkundu74

comme je disai dans un precèdent post j'ai test avec les trois perso au camp des lost mais impossible de les faire s'assoire sur les tabourets

(c'est même très compliqué de les placer rien que chacun sur la bonne lumiére,mais il se passe rien )

Peut être déjà vu mais si on prend un personnage, on l' en mène sous une soucoupe volante au 3 endroits différents ..

Du genre : Franklin au mont C

Michael a sandy shores

Trevor au fort zancudo

Et comme il a était mentionner précédemment dans les autres pages le centre de ce triangle et légèrement au dessus de alamo sea , ce qui pourrait dire qu'il faudrait chercher au pied du mont C soit sur les côtés Nord du lac alamo sea . A tester ou déjà fait ?

@deuslapeuf

pour le site children of moutain, tu recois un sm avec le code suite a l'etape 1 ,regarde tes sms, sinon je me souviens plus du code,si quelqu'un les a, ça pourrai t'aider .

EDIT: tu viens d'avoir la réponse :)

Modifié par ipnoze

Quelqu'un à suivi les scientifiques et le FIB quand ils repartent du parabole ? Ils pourraient nous aider à trouver l'entrée du Labo Humans, sûrement, et je pense qu'on peut y trouver quelque chose d'utile !

@Deus oui c'est confirmé il paraît que si on va avec 500 000$ pile aux docks on se fait attaquer et Trevor dit qu'il s'est fait entuber.

Modifié par TROY.

@tchikiblah

vu que tu parle de la première page, aprés l'avoir relu (pour raffraichir ma mémoire de vieux)

j'ai constaté que beaucoup d'easter eggs n'etait pas mentionné, ce n'est pas le plus important mais cela pourrais toujours eviter au futur membre de les citer (moi le premier :) )

Oui, avant d'y aller regardez bien ce message, prenez un hélico au cas-ou et suivez-les car vous pourriez les perdre, si vous vous approchez trop ils pourraient vous tirer dessus.

@TROY

pour les 500000, rien n'est confirmé au contraire, la personne qui a mentionné ça (dsl jme souvient pas du pseudo) avait juste fais un évènement aléatoire avant ou tu vole une malette de billet qui ce trouve pas trop loin du dock