Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@Seyle peut-être, mais tu ne peux pas nous obliger à abandonner, on aime faire ça, ça nous embête pas au contraire ça nous amuse c'est un truc sympa chercher les mystères, eh bien, quand ce sera un truc tout con on rigolera de nous-mêmes et on dira : "Ils nous ont bien menés en bateau, qu'est ce qu'on est cons !".

j'ai pas dis qu'il fallait abandonner, mais faut pas non plus inventer des preuves ;) tout ce qu'on vois IG n'est pas forcément un indice on a des choses concrète et on s'attarde sur des antennes ...

@Troy

Ne me pas tout le monde dans le même panier ;)

Et si on aller faire un petit tour avec chop sur mont C dans les vallées pour qu'il cherchent un peu sous terre ce petit bout de muscle ?

@DESLAPEUF

si tu preferes :

0_0-2.jpg

Je rejoins l'avis de je sais plus qui qui avait dis que c'était un patron (Pas le chef de nous) mais comme pour les dés, si tu le déplie tu pourrais avoir une forme qui ressemble à une montagne.

les 500 000$ c'est ce qu'on gagne en faisant les mission dechet nucleaire on gagne beaucoup par baril et 250 000 quand on les as tous et jimagine qu'on dois gagner 500000 $ en tout

et c'est au niveau ou il est dis bring 500 000$

pour le take control de la base militaire c'est comme le shoot for the star ou les autres ecritures bizarre sur la map uv ... take control => minigun

shoot for the star => sniper

et les autres je sais plus ce qui est marquer mais c'est rien de mysterieux ...

Modifié par bontenmaru77

@Seyle bonne découverte aussi, faut essayer la nuit 3h du matin par temps de pluie a cet endroit là voir ce qu'il se passe car il y a huit ou neuf UFOs selon un internaute, on en a que quatre.

@bontenmaru77

pour chaque dechets nuclaire on gagne 23000$ multiplier par 30 tu verra que le compte n'y est pas, je pense que les 500000$ sont toujours a résoudre (je peux me trompé hein, mais bon ) :)

Moi je pense qu'il on surtout eu des problèmes de droit d'auteur avec l'ancienne oeuvre d'art qui était quasiment une copie conforme de celle irl a los Angeles. Et on ne copie pas une oeuvre comme un bâtiment ou autre.

Il n'y a pas 8 ovni et cette sculpture n'apporte rien de nouveau jusqu'à preuve du contraire.

Je veux pas faire le relou, mais c'est un peu du n'importe quoi ce que je lis depuis tout à l'heure

sur une vague de survie a la "fete foraine", il y a une cloche tres ressemblante a celle de la grosse poule, avec une crete jaune et rouge pareil que le logo des camion ou il y a la grosse poule, bah cette cloche et un peu relever avec un oeuf dedans ..

cela devrait fortement nous aider (après avoir vu la carte svp regarder les différentes photos) dommage que cela soit un forum anglais

http://www.google.fr/imgres?sa=X&espv=210&es_sm=122&biw=1366&bih=642&tbm=isch&tbnid=SYHCQC35YGbHXM:&imgrefurl=http://gtaforums.com/topic/603946-decoding-the-mount-chiliad-mural/&docid=xbUm5uuCL3UmpM&itg=1&imgurl=http://imageshack.com/a/img94/9201/zz19.jpg&w=2048&h=2048&ei=1CWvUr3fLcin0AXL9IHICA&zoom=1&iact=rc&dur=421&page=4&tbnh=143&tbnw=143&start=70&ndsp=21&ved=1t:429,r:81,s:0,i:332&tx=92&ty=47

PS: une resolution de mystere passe forcement par des analyse ( plus ou moin fonder) alors a ceux qui disent lire n'importe quoi, pourquoi ne participez vous pas a la resolution plutot que denigrer certains qui eux ESSAYE ?????

Modifié par DeusLaPeuf

Moi je pense qu'il on surtout eu des problèmes de droit d'auteur avec l'ancienne oeuvre d'art qui était quasiment une copie conforme de celle irl a los Angeles. Et on ne copie pas une oeuvre comme un bâtiment ou autre.

Il n'y a pas 8 ovni et cette sculpture n'apporte rien de nouveau jusqu'à preuve du contraire.

Je veux pas faire le relou, mais c'est un peu du n'importe quoi ce que je lis depuis tout à l'heure

Droit d'auteur pour la statue ? et la pouff, Lindsay lohan qui porte plainte parce que c'est elle la blondasse quand t'attend que le jeu charge, il l'ont pas retiré pourtant xD