Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour revenir au sujet de l'immeuble intitulė penris soit sniper ,

Je pense que le fait de prendre le sniper avec trevor et visée ne sert juste qu'à donner un indice sur la prison , car les 5 étoiles forment au milieu un pentagone nous donnant ainsi l'indice d'aller y faire un tour .. On revient peut être sur nos pas ou sommes nous trop avancer ?

je vous relance sur la photo

ty8r.jpg

j ai pas precise mais entre le dessin et le buisson on voit des gravures qui correspondent en partie au signal wow

j ajoute que pour moi il manque une partie du dessin si vraiment ca represente une antenne, le dessin d l antenne pour comparer (ou d dun sentier c est interpretation au choix)

468px-Mountain_Glyph.jpg

vos avis dessus svp

Modifié par Sensei Hatake

Pour revenir au sujet de l'immeuble intitulė penris soit sniper ,

Je pense que le fait de prendre le sniper avec trevor et visée ne sert juste qu'à donner un indice sur la prison , car les 5 étoiles forment au milieu un pentagone nous donnant ainsi l'indice d'aller y faire un tour .. On revient peut être sur nos pas ou sommes nous trop avancer ?

Ouai c'est ce que je disais la dernière fois. On a trouvé une partie du Mystère et ensuite on a trouvé des indices pour trouvé ce qu'on a deja et ces indice on les interprète comme si cela avait un rapport quelconque avec LE mystère.. Seulement on ne peut pas savoir quel sont les indices qui mènent a ce qu'ont as déjà et ce qui pourrai aider a l'heur actuelle.

Non va la voir et tu vera...

c'est sur que si il va la voir, il va la voir ...

Tu croi que ce genre de remarque sert a quelque chose? Tu te crois malin? Va la voir(l'etoile),tu vera(ce quelle represente)....

Et toi tu te crois malin? au lieu de donner des précisions, tu viens et tu répond a des questions par des énigmes, sois précis quand tu balance une info sinon elle sert a rien, une étoile ? ou quel étoile ? il est grand le ciel meme dans GTA et si tu parle de l'enseigne de la boutique avec la petite étoile jaune ca fait rien quand je tire dessus ;)

J'ai peut être trouver quelque choses qui poursuivrez nos recherche sur le fameux bâtiment penris :

Je ne sais pas comment mettre les screen mais je sais que la nuit quand vous allez au niveau du panneau vinewood en hautil y a une plateforme allez y en hélicoptère et visée le bâtiment penris vous y verrez une second étoile bleu brillante en dessous .

Et concernant la prison il faudrait l'explorer, elle contient peut-être des indices...

Bonjour

Déjà fait par plusieurs forumeurs... rien trouvé, pas grand chose d'exploitable.

Peut être en attendant une heures précise il y a quelque chose qui se passe

Bon debrouiller toi. C'est tellement evident... Sache que vous avez les yeux fermés, continuer vos egnime et revenez sans cesse a la meme conclusion si sa vous chante.

si tu a quelque chose a dire pour faire avancer les choses.....fait le, tu est sur le bon topic !!!!!

PROFITONS DE SE BON BOULOT DE TCHIKI (et autres, voir remerciements), sa evitera les repetitions (valable pour moi aussi!!!)

Modifié par Blueprint
Suppression de la citation du premier post du topic

Et concernant la prison il faudrait l'explorer, elle contient peut-être des indices...

Bonjour

Déjà fait par plusieurs forumeurs... rien trouvé, pas grand chose d'exploitable.

Peut être en attendant une heures précise il y a quelque chose qui se passe

pour la prison il y a rien a part un message du tueur et un plan pour trouver les 8 corps

Intéressant l'étoile bleu supplémentaire. Est-tu sur ? Screens stp

Bonsoir à tous, ma question va sûrement vous semblez débile, mais quelles sont les conditions requises pour voir les scientifiques ?

Car j'y suis allé plusieurs fois et il y avait personne..

Je croit que c'est la Matin mais je suis pas sur, je sais plus :p