Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

On va par contre éviter de quoter le premier post, sinon on ne va pas s'en sortir, merci.

dommage, car les 1e visiteurs se rendent directement sur la derniere page, en vu de trouver des news, et parler de ceux qu'il connaisse mais qui a deja ete dit (ceux qui peut provoquer un certain agacement pour certains)

Et concernant la prison il faudrait l'explorer, elle contient peut-être des indices...

Bonjour

Déjà fait par plusieurs forumeurs... rien trouvé, pas grand chose d'exploitable.

Peut être en attendant une heures précise il y a quelque chose qui se passe

pour la prison il y a rien a part un message du tueur et un plan pour trouver les 8 corps

comment ça? comment on fait ? :ohmy:

Euh j'aimerais bien screen mais je suis un vieux noob et du coup si quelqu'un de plus expérimenter que moi pouvez tous nous éclairez en faisant un petit screen du bâtiment penris a une certaine hauteur et et longueur pour pouvoir voir les 2 étoiles bleu brillante merci

J'en n'ai la certitudes ! Il y a belle et bien quelque chose au penris ! Allez sur la lettre W de vinewood monter sur la lettre et visée le bâtiment si la vous ne voyer rien je ne comprend pas !

Un screen est impossible car le téléphone n'est pas assez performant pour zoomer et de plus si on ce rapproche trop les étoiles s'en vont comme par magie

Et concernant la prison il faudrait l'explorer, elle contient peut-être des indices...

Bonjour

Déjà fait par plusieurs forumeurs... rien trouvé, pas grand chose d'exploitable.

Peut être en attendant une heures précise il y a quelque chose qui se passe

pour la prison il y a rien a part un message du tueur et un plan pour trouver les 8 corps

comment ça? comment on fait ? :ohmy:

sur la carte blue print et indiquer le batiment a9 dans la priison et sur une porte du bas on lis un message du tueur et un bout de plan de carte qui nous renvoi au nord de la carte de gta ou tu peux trouver sous l'eau les 8 corps, aprés jpeux pas te prendre par la main hein :p donc cherche par toi même avec ces indications jpeux pas te dire mieux :)

Modifié par ipnoze

pour les nouveaux:

vous devez bien evidemment lire la premiere page (mise a jour plus ou moins régulièrement par l'auteur) comme dans tout forums elle est la base du sujet et (dans ce sujet) regroupe a peu pres tout ce que l'on sait sur le "mystere".

pour ce que dit @Silv3r691D je vous conseille de lire les pages autour de la numéro 500. il est fait mention de la theorie de @quadrifoglio a laquelle il adhère (corrige moi si je me trompe @Silv3r)

pour l'etoile il parle de l'etoile au dessus du magasin de souvenirs de vinewood boulevard (qui est la meme que celles sur le trottoir) dans laquelle il y a marqué YOU (pour moi ca veut seulement dire qu'on peut acheter une etoile avec notre nom)

@xMagick_KILLERx, regardes mon post un peu plus haut (1/2 pages) pour les scientifiques

Modifié par milanber

@deuslapeuf,

perso j'ai tester avec les trois perso au mont chiliad avec l'ovni et le space docker et d'appeler omega et rien de spéciale,

@kelkundu74

comme je disai dans un precèdent post j'ai test avec les trois perso au camp des lost mais impossible de les faire s'assoire sur les tabourets

(c'est même très compliqué de les placer rien que chacun sur la bonne lumiére,mais il se passe rien )

il et ou ce camp des lost ..

@deuslapeuf,

perso j'ai tester avec les trois perso au mont chiliad avec l'ovni et le space docker et d'appeler omega et rien de spéciale,

@kelkundu74

comme je disai dans un precèdent post j'ai test avec les trois perso au camp des lost mais impossible de les faire s'assoire sur les tabourets

(c'est même très compliqué de les placer rien que chacun sur la bonne lumiére,mais il se passe rien )

il et ou ce camp des lost ..

le camps des lost ce trouve au dessu de alamo sea, j'ai pas de screen avec la localisation dsl, mais c'est le lieu ou tu fait la mission avec trévor pour detruire des caravanes (si ça te parle, c'est a coté des silo ou il y a les dessin des extraterrestre voila jpeux pas faire mieux :)

EDIT: au dessu a gauche de alamo sea

RE EDIT:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/FHZsqL99p0uuTp8LV_N09g

voila pour la localisation

Modifié par ipnoze

@delapeuf

Les codes sonts futility pour la phase 1 et activity pour la phase 4 .

aucun de ses 2 code ne fonctionne ..........

L'as tu fais avec Franklin ?

Mikael...j'essaye avec F

sa marche avec F super merci

Modifié par DeusLaPeuf

@delapeuf

Mikael...j'essaye avec F

sa marche avec F super merci (2e code ACTUALITY)

@delapeuf

Mikael...j'essaye avec F

sa marche avec F super merci (2e code ACTUALITY)

a oui exacte désolé

Tiens nous au jus ;)

bonsoir a tous

est ce que quelqu un a essayer de se faire arrêter plusieurs fois prêt de la prison voir si on

y fait un ptit séjour ?

je vais allez essayer pour voir

dans la prison, tu trouveras nada, c'est encore une perte de temps et un post qui sert a rien, dans la prison y'a que l'indice pour la position des 5 cadavres, dans l'affaire du tueur "8"

J'ai peut-être trouver quelque chose, quand on monte tout en haut de la grue qu'il y a entre chez Michael et Epsilon et qu'on vise avec le sniper tout droit en direct de l'observatoire il y a deux maison qui clignote avec une lumière violette à la manière de K2000 http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/EigM9pWCnECvTk8iSHcdGg