Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@bontenmaru77

pour chaque dechets nuclaire on gagne 23000$ multiplier par 30 tu verra que le compte n'y est pas, je pense que les 500000$ sont toujours a résoudre (je peux me trompé hein, mais bon ) :)

Cela a déjà été résolu depuis un bon moment... Alors, une bonne fois pour toute:

La propriété à acheter coûte 250.000$

Chaque déchet rapporte 23.000$ SAUF le 30ème qui rapporte 83.000$

(23.000 x 29) + 83.000= 750.000$

750.000$ - 250.000$ (coût de l'investissement de départ) = 500.000$

Il me semble que je t'avais déjà dit que tu avais tout faux excalibur, et ba je vais continuer : voici mon calcul : chaque déchet rapporte 23 000$ et quand on les a tous récupéré on gagne 250 000$ =30*23000+250000=940 000$ donc ca c'est dit.

Après va faire un tour sur la page wikia des déchets nucléaires qui confirme les 250 000$ de bonus et surtout dans tes stats sur le social club ou comme par hasard il est écrit que les Profits de Sonar Collections s'élèvent à justement 940 000$

Oui. Mais je tiens à préciser qu'il y a une erreur dans la traduction française de la carte Blueprint. C'est à se demander si ce n'a pas été fait par un stagiaire... "Bring 500.000$ cash" n'est pas à traduire au sens littéral par "Apportez 500.000$" mais il faut lire simplement "Rapporte 500.000$"

Et puis comme je l'avais déjà dit il n'y a pas d'erreur de traduction, tu ne maîtrise tout simplement pas l'anglais.

Je terminerai par dire que cette carte collector UV peu importe si les informations qu'elle dévoile sont futiles, en aucun cas elle dévoile des trucs tellement évident tels des trucs de la carte du menu pause (en l'occurence la propriété à acheter).

Son calcul est juste, je vois pas pourquoi tu fait +250.000?

De toute façon si vous trouvez mieux c'est bien! En attendant c'est la meilleur explication. Vous dites ça comme si on avait classé l'affaire d'office, mais on a fait beaucoup de test, et il ce passe jamais rien. Donc au lieu de dire que c'est pas ça, tentez des trucs et vous verrez que rien ne ce passe, et si vous trouvez autre chose tant mieux.

Sinon il y a bien une pièce de vaisseau dans la grange de la ferme de cannabis, comparez avec la carte des pièces de vaisseau si vous voulez.

En plus des objets, la carte est peut être juste là pour indiquer des coins sympas que les développeurs ne voulaient pas qu'on loupe tout simplement

Modifié par Tchikiblah

vous cherchez l'entrée de la montagne depuis le début, vous etes deja en plein dedans depuis le debut des recherches

"ca ressemble à une montagne mais ce n'en est pas une"

il semblerait que R* aime les méthaphore, et ils n'ont pas demandé l'avis des joueur pour le faire

il ya encore beaucoup de lien a faire, enormement et maintenant que les choses IG ont été vu, il vous faut les traduire^^

Modifié par quadrifoglio

Oui tchiki, mais le fait de cacher certaines infos, visible seulement apres passage sous uv, fait fortement penser a un indice pour trouver un mystere (ou est-ce cela le mystere, exepter le jetpack) sinon autant nous donner ses info de maniere plus simple...(passer la carte sous uv, il fallai quand meme y penser !!)

@quadrifoglio : tu vas pas quand meme croire un faux tweet ?

les 3 dessins en bas de la fresque sont bien explicite, meme si certain pensait a des metaphores. En fouillant les fichiers on nous a bien prouvé que ça représente bien ce qu'il y a de dessiné :

- l'ovni avec le bonhomme : on a vu que c'est celui du fort ou on peut voir des pilotes

- l'oeuf : on sait qu'il y a un oeuf alien

donc pour le jetpack c'est une question de temps avant que les bidouilleurs ne le trouve ou nous avant, ingame je l'espère.

ce n'est qu'un avis parmit d'autres! mais comme ce forum est libre chaque interprétation à ca place

l'interprétation que j'ai faites ma simplement permit d'arreter de chercher tellement j'en suis convaincu, et pourtant pour que j'arrete il faut vraiment il aller...

dessiner ce que tout chercheur veut avoir, placer ce dessin à un endroit stratégique > déssiner un ufo pilotable et un jetpack en haut du mt chiliad > imprimer ca des le debut dans la tete des chercheurs qu'ils ne voyent et ne chercher plus le reste...

pareil pour ceux qui ont cherché dans les fichiers

par contre la recherche à partir de ce point de vue continue et est tres passionnante, tout relier en partant de cette compréhension

Modifié par quadrifoglio

je ne dit pas que ton interprétation est mauvaise, parfois je pense comme toi parcequ'ils ont mis cette fresque a un endroit bien trop évident mais la découverte de ces fichiers et certaine chose inexpliqué comme la lumiere du fort qui change toute les heures, me fait penser qu'il y a plus a découvrir et que si personne n'a encore trouvé c'est qu'il faut réunir des conditions bien plus compliqué que ceux pour voir l'ovni.

Oui tchiki, mais le fait de cacher certaines infos, visible seulement apres passage sous uv, fait fortement penser a un indice pour trouver un mystere (ou est-ce cela le mystere, exepter le jetpack) sinon autant nous donner ses info de maniere plus simple...(passer la carte sous uv, il fallai quand meme y penser !!)

Je suis entièrement d'accord, j'aurais préféré que cette carte serve plus, mais après de multiples recherches on a rien trouvé de bien passionnant avec donc à un moment on a fini par se résigner. Après on a peut être eu tort mais faut faire vos propres recherches pour nous le prouver.

Il reste peut être des easter eggà trouver mais le problème avec la recherche dans les fichiers c'est qu'on sait pas vraiment ce qui sert dans le jeu et ce qui ne sert pas.

Modifié par Tchikiblah

ok Roswell ;), ton avis vaut autant que le mien, ce que je veut dire c'est qu'il faut parler des deux facon de voir le jeux et ne pas censurer une car on est pas d'acord, car moi des lien en rapport à ma théorie mon parmit de tout lier je croit (il doit me rester des chose), et je ne veut pas les annoncer bêtement dans un pavé d'une page entière, je serait vraiment pas intelligent de faire ca.

ce que je reproche ce n'est pas de croire ou pas à ce que je dit, mais maintenant il serait plus intéressant pour tout le monde de tenter de lier les choses, si ont trouve un glitch ou autre choses des indice devrait etre la pour nous aider normalement^^.

Pour ma part, je n'ai aucune confiance en ses images 3D soit disant "tirer des fichier du jeu"...etant technicien du batiment (IRL) je sais combien il est facile de modeliser different batiment, objet grace a des logiciel pro....pour la statue pres de la plage...ok (elle est visible par tous in game) mais concernant l'oeuf et la meteorite...je reste sceptique...tu a surement vu sur youtube les differentes video jetpack gta 5 (FAKE bien sur)....mon avis serait que les differentes info collecter sur la map (apres passage sous UV) on juste ete mal interpreter...seul moyen de prouver cela, continuer a chercher...

exactement mais surtout lier les choses, la plupart des gens lorsqu'il trouve un lien ce disent "c'est une coincidence donc arretons la"

et effectivement ils ne continue pas

s'ils avait continuer ce qu'ils avait appelé coïncidence ne peut plus l'être si ca permet de tout lier

pour ceux qui on regarder "inception" hier: la toupie de l'illusion qu'il place dans le coffre de sa femme, la fresque du mt C...

ce n'est pas R* qui a inventé cette technique

Modifié par quadrifoglio

"La patiente fait l'homme" ;)

Pour ma part je ne pense pas, facile de les modeliser, puis de modeliser un element visible par tous (dans le but de credibiliser les element non visible) mais c'est une bonne chose d'avoir des avis differents, c'est une des clef de la decouverte du mystere...d'apres moi :)

pourquoi l'ufo du mont C n'est qu'un hologramme d'apres vous? et pourquoi est il représenter par un œil barré à trois rayon

comme pour dire il est à moitier visible

celui qui nous intéresse a 8 rayons je croit (le trait menant à l'œuf cache un de ces traits)

oui pour l'oeuf je suis d'accord avec toi (sa simple presence sur l'arbre dessiner sur le mur du telepherique suffit a nous mettre d'accord la dessus) mais pas sous forme de texture cacher comme nous l'ont montrer certaines photos "tirer des fichier du jeux" (cela reste mon avis personnel)

Salut, donc j'ai joué beaucoup hier soir je n'ai pratiquement rien découvert, sauf aux paraboles du désert (ou on nous lâche lors de la première mission Epsilon), je suis monté dessus par le biais d'une échelle puis des escaliers et j'ai vu du sang, sur l'une d'elles, à moins que ce ne soit que de la rouille ??