Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C'est surement de la rouille, a la morgue au point ou on a rdv avec dave,il y a une tache je pensais a du sang la nuit,mais en plein jour c'est une tache violet sans importance. Tu est la nuit ou le jour??

Modifié par Silv3r691D

J'y étais de jour et j'ai attendu rien ne s'est passé, donc c'est de la rouille. Niveau fresque du Mt.Chiliad je pense que l'UFO qui est en bas à droite est un mystère classé résolu, elle est apparue et donc maintenant faut chercher l’œuf, qui nous mènerait vers le jetpack. L'UFO nous aiderait à trouver l’œuf.

@Silvio Non j'ai fouillé un peu partout mais pas la moindre étoile bleue.

Modifié par TROY.

oue mais troy était pas la quand artemus à mit ses message, donc c'est compliqué

disons que ceux qui sont d'accord que le chercheur est le (4) (la "sensation" selon Jung) et qui ce sont trouvé à vinewood, devrait trouver de quel endroit ils sont aussi visible

Bonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide ^_^ par rapport aux tableaux chez michael et franklin . Je pense que ces tableaux sont liés au mystère et donc à la fresque, ceux de chez michael représenteraient des endroits sur la carte tandis que ceux de chez franklin représenteraient les conditions .

Je n'ai toujours pas trouvé ces endroits même si beaucoup de ressemblance quand même, pouvez vous m'aider ? Pour vous expliquez mon raisonnement, par exemple en trouvant l'endroit que représente le tableau tout à gauche de chez michael et en l'associant à celui tous à gauche de chez franklin ( affiche écrit dessus amnésia et avec des feuilles de canabis ) on obtiendrait l'UFO qui est à gauche du shéma du mont chilliad ou bien si ce n'est pas ça, ce serait en rapport avec les UFO manquants, il faudrait donc trouver l'endroit que représente les tableaux de chez michael pour commencer ensuite s'y rendre et pourquoi pas ...?

Surtout que, rappelez vous quand michael s'est fait drogué par son fils ;) on s'est fait kidnappé par les extraterrestres et quant il fume avec barry idem donc possible :

_ endroit du tableau de gauche + amnésia = UFO ???

_ celui du millieu de chez franklin "los santos owns you" je sais pas, peut être en habille de pompier ou de policier, ça nous mènerai donc vers l'oeuf ou bien un autre UFO ???

_ celui tous à droite me fait penser à la batte de baseball ( y'en a une déssinée dessus) du camp des altruistes et là peut être un rapport avec le jetpack ou le dernier UFO ???

Qu'en pensez vous, ça se tient ?

@Deus Oui Trevor en tenue treillis ou Sheriff Deputy* et Michael en Sheriff Deputy*

*Dans les comtés (hors de la ville), il n'y a pas de Police Department mais il y a un Sheriff Department, et il y a dans les rangs, au lieu d'Officier, Sheriff Deputy.