Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bon je parle au nom des anciens du forum que je suit depuis le début, svp lisez la première page et utilisé le search du fofo pour répondre a vos questions avant de poster , la notion du karma a étais abordé,testé par des joueurs qui on fait une partie a 100% karma up et cela n'a rien donné, mais libre a vous d’essayer

EDIT: avant d'emetre une hypothèse (vu le nombre qu'il y a déjà eu) tester la et si elle vous apporte des réponses satisfaisante venait nous la transmettre

Modifié par ipnoze

@ akonit je pense d'apres la photo, que c'est en conduisant l'autostopeuse qui se trouve pres de chez maude vers les altruistes. Et quand elle s'endort, trevor appelera automatiquement. Je ne peux pas le tester je l'avais conduit chez son mec.

A coté de cette ferme, dans un petit champs, il y a un événement aléatoire, un flic qui arrête un gars, les 2 personnages clignotent en bleu et rouge sur la mini map, j'ai essayé de tuer le flic, le type se barre et il ne se passe rien, j'ai essayé de tuer le type mais la c'est les flics qui me tuent, alors je les ai laissés l'embarqué et la je suis le 4x4 des flics avec le gars dedans pour voir à quoi ça mène

Après 2 km les flics se sont arreté pour une fusillade, et le type qui était dans la caisse s'est barré en courant.

Si quelqu'un peut aller voir cet évent pour voir ce qu'il en est.

Modifié par Jacobi

Pourquoi j'ai pas l’œuf ? Je suis a 100 %

774606HDPVRCAPTUREScreenShot201401060640

"L'oeuf" apparaît quand la lumière s'allume, et disparaît si tu la casse.

0_0.jpg

Ca fait un petit moment que quelqu'un avait trouvé ça et j'ai jamais su si on pouvait vraiment considérer ça comme un easter egg, quand on regarde bien on voit que c'est le "blé" (ou autre dans le genre) qui prend cette forme selon un certain angle.

en regardant des photos que j'ai pris IG d'inscription qui sont sur les murs a pas confondre avec des tags, (genre plutôt des messages secondaire adressé au joueurs),

exemple :http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/pDncdYb460yVAu2c77WS6w

j'avais lu il y a un certain temps sur le forum, une personne (voir deux) qui avait remarqué que certain mots était souligné par un trait et que peut être cela pourrai nous conduire a un message dissimuler par R* qui faudrait retranscrire en mettant dans le bon ordre chaque mots ou groupe de mots, pour former un texte cohérent, je sais et je suis le premier a dire qu'avant d'émetre une hypothèse et de nous la partager il vos mieux vérifier ces dire, mais j'aimerai l'avis des anciens et des nouveaux (surtout si l'envie vous viens d'essayer d'y trouver un sens) d'essayer de voir si il y aurai pas un texte qui découlerai de ces mots soulignés sous ces fameux messages ( sachant que l'on tourne en rond et que tout et bon a tester).

EDIT: car pourquoi souligner des mots si ce n'est que pour nous mentionner une importance différente du message qu'elle nous apporte

Modifié par ipnoze

en regardant des photos que j'ai pris IG d'inscription qui sont sur les murs a pas confondre avec des tags, (genre plutôt des messages secondaire adressé au joueurs),

exemple :http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/pDncdYb460yVAu2c77WS6w

j'avais lu il y a un certain temps sur le forum, une personne (voir deux) qui avait remarqué que certain mots était souligné par un trait et que peut être cela pourrai nous conduire a un message dissimuler par R* qui faudrait retranscrire en mettant dans le bon ordre chaque mots ou groupe de mots, pour former un texte cohérent, je sais et je suis le premier a dire qu'avant d'émetre une hypothèse et de nous la partager il vos mieux vérifier ces dire, mais j'aimerai l'avis des anciens et des nouveaux (surtout si l'envie vous viens d'essayer d'y trouver un sens) d'essayer de voir si il y aurai pas un texte qui découlerai de ces mots soulignés sous ces fameux messages ( sachant que l'on tourne en rond et que tout et bon a tester).

EDIT: car pourquoi souligner des mots si ce n'est que pour nous mentionner une importance différente du message qu'elle nous apporte

Genre ce message ? http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2720/Kzw6FGKgS0W2FWjGp4kqyg/0_0.jpg

Genre ce message ? http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2720/Kzw6FGKgS0W2FWjGp4kqyg/0_0.jpg

oui genre ce message et tous les message y ressemblent ou il y aurai souligné un ou plusieurs mots

qui pourrait former un texte cohérent ou pas en les assemblent

Modifié par ipnoze

personnellement (arrêté moi si je me trompe)je pense que ça fait autant référence au dogme chrétien qu'au neuvien track d'epsilon qui te renvois a cette origine du fruit défendu

Oui à ça et certains disent à half life, je me rappel plus la phrase dans half life, mais c'est presque la même.

Sinon pour les mots soulignés, pourquoi pas, il pourrait y avoir un message caché, la difficulté réside dans le fait de rassembler tout ces mots et de trouver le bon ordre. Mais ça ne me parait pas impossible qu'il y ait un message caché, quand on en a parlé, on s'y est finalement pas attardé, pas sûr par contre que l'éventuelle message soit une solution de l’éventuelle mystère^^

@Mickaël XIII

si en effet le message ce trouvé a la base sur ce mur (mais on le retrouve sur une porte de garage ailleurs)

@tchiki

certes si ces mots soulignés que l'on avait déjà évoque donné un message claire et distinct, cela ne résoudrai certainement pas "THE grand mystère" mais peut être nous aiderai t'il a en comprendre l'assemblage du puzzle :)

EDIT: je suis d'accord avec toi tchiki que cela ne serai pas simple de mettre chaque mots dans le bon ordre afin de former le texte exacte mais on en ai plus a ça prêt :)

Modifié par ipnoze