Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C'est vrai que la carte blueprint est un peu bidon, des picto d'ovni la ou yen a pas xD certaines croix dans l'eau ya rien.

Mais la base entouré, prendre le controle etc c'est quand meme louche, surtout avec l'ascenseur bloqué au -1, l'ovni du fort, et la lumiere sur le bunker de l'ascenseur.

@Tchikiblah: Oui, je pense que ça doit être cela. J'ai essayé de voler en rase-motte sur la base. Le message vient avant les étoiles, si bien que ça laisse plus de temps (quelques secondes) avant que l'alarme retentisse et que les étoiles apparaissent mais ça ne change rien.

Autre possibilité: ëtre près du radar sans se faire détecter, en se positionnant au-dessus de l'autoroute juste à côté du radar. J'ai envoyé plusieurs missiles sur le radar et les générateurs électriques de la tour radar pendant au moins une minute, elle n'a même pas vacillée. Donc, le petit signe doit être en effet lié à la tour de contrôle..

@Jacobi: Les lumières au-dessus de l'ascenceur simule les faisceau du vaisseau ovni la nuit qui se trouve juste au-dessus.

Les picto ovni signalent les endroits où trouver quelques unes des pièces ovnis pour la mission d'Omega.

Et les croix indiquent bien un emplacement où trouver easter eggs, argent, déchets nucléaires, morceaux de lettres etc...

Modifié par Excalibur

@Jacobi: Les lumières au-dessus de l'ascenceur simule les faisceau du vaisseau ovni la nuit qui se trouve juste au-dessus.

Les picto ovni signalent les endroits où trouver quelques unes des pièces ovnis pour la mission d'Omega.

Et les croix indiquent bien un emplacement où trouver easter eggs, argent, déchets nucléaires, morceaux de lettres etc...

Les lumières sur le bunker je savais, après pour les pictos des ovnis, c'est vrai ce que tu dis mais pas pour tous, 2 n'ont rien a voir, et pour les croix submersibles, oui argent, déchets, armes etc, d'ailleurs j'ai trouvé une nouvelle mallette de 25000$ ^^, mais certaines notamment les 2 au sud est, je n'y ai rien trouvé, après j'ai peut etre mal cherché ce qui est fort possible ^^

Je suis aussi resté sur le gros radar rouge avec 4 militaire qui me bombardé de rocket (vive l'invincibilité ^^) et elle a pas bougé d'un poil de cul --'

Mais tu ne peux pas conclure comme ça que c'est la tour de controle, on est trop peu avancer pour ça.

Modifié par Jacobi

Je t'assure que tous les symboles ovnis amènent bien à des pièces pour la construction du space docker.parfois, ils sont mis à côté d'autres indices car il y a d'autres choses à trouver également à ces endroits (they're here: silos avec peintures et dessins E.T. avec 2 hippies faisant du yoga; Stash: malette d'argent dans une grange; CBL Oméga: mission Oméga et son atelier; Shoot for the star: Le sniper de l'observatoire). Bien sûr, ils n'allaient pas indiqué la position des 50 pièces! ^^

Modifié par Excalibur

Toute façon je m'en balance, ça fait bien longtemps que j'ai fini le jeu et que j'ai le space docker xD

Revenons plutot à nos moutons, j'ai une question, la secte des altruistes a-t-elle une fin? J'ai emmener plusieurs personnes la bas mais toujours la meme réaction. Il faut emmener un certain nombre de personnes ? Ou autre chose à faire ?

Et quand est il des children of mountain, car un t-shirt c'est bien beau mais j'en veux plus ^^

Pour la secte des altruistes, je n'ai pas pu aller au bout malheureusment ( j'ai dû épuiser toutes les missions aléatoires avec les pnj qu'il fallait emmener, j'imagine)...

Pour le t-shirt Children of the mountain, je crois qu'il faudra que tu te contentes de cela... Porte -le fièrement! ^^

Toute façon je m'en balance, ça fait bien longtemps que j'ai fini le jeu et que j'ai le space docker xD

Revenons plutot à nos moutons, j'ai une question, la secte des altruistes a-t-elle une fin? J'ai emmener plusieurs personnes la bas mais toujours la meme réaction. Il faut emmener un certain nombre de personnes ? Ou autre chose à faire ?

Et quand est il des children of mountain, car un t-shirt c'est bien beau mais j'en veux plus ^^

(SPOIL) pour les altruistes je penses avoir emmener 3 ou 4 personnes et de là (je ne sais pas si tu le sais) quand tu emmène une dernière personne ils te prennent avec eux et il y a un "rituel" à la fin où tu devras les tuer et ensuite il fera écrit "SECTE DES ALTRUISTES TERMINÉE" et pour ce qui est des Children of Mountain je ne sais pas ce qu'il peut avoir de plus

Oui parce que je dois avoir l'air con là mdr :p et j'ai un petit truc avec la base militaire mais avant j'aimerais savoir si toi ou une autre personne s'est déjà rendue dans la base avec les 3 ou même 2 des protagonistes?

Pour ma part non je n'ai pas essayé, d'ailleurs tout a l'heure j'étais avec Trevor et Michael et j'aurais du test 2-3 truc mais j'ai preféré monter au mont C en sanchez, aller a fond sur la falaise et descendre de la moto avant le grand saut en laissant l'autre perso sur la moto, c'était bien marrant xD

J'irais test avec plusieurs perso demain, la il est temps de dodo x)

Bonjour et bonne année à tous, j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui a fini les défis de la chasse avec trevor ( maitre d'arme, photographe de la nature ... ) car il se pourrait qu'il y est un rapport avec un possible T rex comme dans San andreas ???

Bonjour,

c'est assez suspect au sud ouest du mont chiliad, un tracé apparait sur le gps mais on ne le voient pas physiquement!

Meme si apparament il n'ya rien en dessous du mont, c'est quand meme bizarre

Tu pourrais etre plus précis? Ou une screen ^^

Pour ma part j'ai vu un véhicule que je n'avais jamais vu, une sorte de bus touristique bleu, près de la planque de M a Vinewood mais c'est surement un véhicule de la maj ^^

Tout juste Tchikiblah, ca ressemble à la craquelure, et pour le bus touristique c'est vrai je l'ai toujours vu depuis le début, il fait faire le tour de quelques endroits et des maisons de personnalité IG.

Sinon, en haut du mont quand il y'a l'ufo, j'ai l'impression qu'il se met stationnaire juste au dessus des 2 drapeaux rouge, je suis a 100% que depuis hier soir, je suis allé à sa rencontre qu'une fois pour le moment. aussi le space docker a un de ses klaxonne qui diffèrent pas mal comparé aux autres, il me semble que le son change selon l'endroit, j'ai constaté ca sur sandy shores