Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

je crois avoir mis le doigt sur quelque chose :

-Les ovni n'ont pas de conséquence sur les hélico avion et autre appareille mais sur nos personnages (quand tu arrive en parachute tu a quand même le bruit qui t'éjecte qui te dérange (peut ton prendre un casque anti bruit pour y aller)

il est dit dans le jeux que les diamant récupérer en mission serai pour une arme laser (avec TP industries) ou la trouver (continuer les mission livraison pour faire évoluer Tp industries)?

Oui j'ai entendu dire que ces Ron qui veut construir (aussi mission ou faut voler Lazer pour TP industrie). On m'avait dit que c'eter pour detruir les OVni.

Oui mais le pire c'est que rien n'indique la présence de cette arme (je vais fouiller TP industries peut étre qu'il y est

....

Page 666, houlalalalala lançons les superstitions. :p

Je tenais à vous féliciter pour toutes vos recherches. C'est qu'il y a des hypothèses qui tiennent bien la route ! :)

bouuuh page 666, j'dis ca mais j'dis rien héhé

x)

J'ai vu ça je me suis dit cette page va partir en cacahuète c'est sûr^^

Wose, merci au nom de tout ceux qui ont apporté quelque chose à ce topic ;)

Page 666 ? Vous avez 7 pages de retard, mes pauvres :whistling:

1389800532-myseres.png

C'est votre vision des pages, elles sont différentes pour les modos, quelques messages de moins par page je crois !

Page 666 ? Oh mon dieu, vous avez pensé à aller dans GTAO, peut être qu'il y a le diable si vous allez en haut du Mont Chillad ? :noel:

Faudrait que R* passe par la, voit le numéro de la page et nous balance quelque chose IG !

Ah c'est beau les rêves =)

Bravo à tous ceux qui ont contribué à l'avancée de ces recherches, je pète le champagne pour vous x).

PS : environ 120 messages supprimés xD

Modifié par Jacobi

-Les ovni n'ont pas de conséquence sur les hélico avion et autre appareille mais sur nos personnages

je meurs à chaque fois que je touche l'ovni avec où sans hélico. C'est pas pareil chez vous ?

je suppose que les vidéo où l'on voit un personnage sur l'ovni a été réalisée avec le mode invincibilité...

Pas spécialement, pour ma part j'ai déjà réussi à me poser en parachute en plein milieu et ne pas être éjècté, une fois debout je devais sans cesse marcher vers le milieu car j'étais poussé par une sorte de vent, mon perso faisait presque du surplace, et j'ai reussi pour les 2 ovnis.

Modifié par Jacobi

-Les ovni n'ont pas de conséquence sur les hélico avion et autre appareille mais sur nos personnages

je meurs à chaque fois que je touche l'ovni avec où sans hélico. C'est pas pareil chez vous ?

je suppose que les vidéo où l'on voit un personnage sur l'ovni a été réalisée avec le mode invincibilité...

non tu te place sur le milieu (mort une seul foi sur un OVNI)

merci pour l'info j'ai pas assez insisté mais il y a aussi un ovni plus haut que l'autre ( sandy shore ) et je vois pas comment atterir dessus en parachute. quand celui ci s'ouvre on est déjà sous l'ovni...je vais remater les videos !

Serai t'il possible de parler exclusivement du mystère !!! Pas de hors sujet !!!

j'ai remarquer que dans TPI ce trouver le sous marin que l'on peut prendre avec le cargomobe je vais faire un tour à coté du phare pui descendre au niveau du labo humain (il ne doit pas y avoir qu'une seul entré sous marine )

Modifié par biigb0ssj0n

Bah si tu as joué au jeu, il y a une mission dans ce labo dans lequel tu rentre par la mer dans un tunnel sous marin (je te vois venir, ce tunnel est fermé ensuite, aucun moyen de l'ouvrir).

Quand au laser, je vous laisse chercher, perso j'y crois pas une seule seconde.