Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Non moi je tue les gardes qui on des jumelles dans la petite tour qui a côté de la tour de contrôle et pas d'étoiles, il faut le silencieux

Je cherche aussi ripoux, c'est vrai que c'est très dur de chercher moi je fouille presque que toute les maisons lol

"1807"

Après 2H de recherche, je n'ai toujours pas trouvé de maison portant ce numéro.

Je précise que j'ai trouvé des demeures numérotées 1100 et 2100 mais le secteur des "1800" reste introuvé.

La répartition des numéro de maison dans ce secteur est un peu chaotique (dans les hauteurs près de chez Franklin).

Si une ou des personnes pouvait faire un plan des rues avec l'emplacement de toutes les maisons en indiquant celles qui ont un numéro et celles qui n'en ont pas.

En répertoriant toutes les habitations du secteur (par un système de plan+point+numéro), on pourrait rapidement trouver l'emplacement exact de ce fameux bâtiment "1807".

Je suis geometre si ca t'interesse..

Toutes les theories sont a creuser, juska trouver la bonne, alors prkoi pas!

Sa peut également indiquer une mesure ( 1km et 807 métres )

Modifié par Fr-silver-Fr

oue ça faisait quelques temps mais je continue de lire ;)

le R c'est la 18em lettre de l'alphabet, la G la 7em lettre, je précise bien que pour moi la flèche montre le chemin de l'observatoire...

Modifié par quadrifoglio

Notamment comment rentré dans l'enceinte dans l'enceinte du fort zancudo sans être repéré et sans aucun glitch

yes, peux tu dévelopé s'il te plait?
Moi je sais comment on peut y entrer sans glitch, code, quoi que ce soit :

Par les portes d'entrées, c'est simple, tu prends Franklin, qui lui, possède la compétence pilotage, tu la déclenche juste avant de franchir les barrières (côté ouest ou est), et puis, pour ne pas la flinguer d'un coup, tu l'enlève et la remet rapidement, plusieurs fois, pendant ta course, et tu vas ou tu veux sans te faire repérer, car c'est comme si tu ralentissais un peu le temps quoi, et théoriquement tu peux arriver a l'ascenseur sans te faire choper ! Moi je me sers de cette technique pour choper le titan, comme ça je suis sur la piste avant que les tanks attaquent !

Modifié par DeePurpleSR

Salut j'ai trouver un bug de texture sous le mont Josiah, sous le tunnel, ou il y a la porte la plus proche du grand pont. Quelqu'un pourrait allez voir sous map pour voir si sa vient pas de dessous. Ils sont tellement rare ces bug la que sa peu cachait quelque chose.

En plus de sa une lumière du plafond apparaît suivant l'angle de caméra.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

J'ai eu les 100% récemment, je suis donc aller voir les OVNI's évidemment. J'ai réussi a me poser sur les 2, et j'ai noté plusieurs choses:

-Les 2 ovnis génèrent, j'en suis sur, des boucliers : on ne les touche pas directement quand on se pose, et sa explique leur "invincibilité" il faudrait donc trouver un moyen de les désactiver.

-Ces deux saloperies utilisent, je pense, un système IEM, car lorsqu'on se pose dessus, sur l'hélicoptère on peut voir des formes bleues électriques qui circulent partout

-L'ovni de Zancundo se "débat" il se penche de tout cotés et lève ses ailerons afin de nous faire basculer, mais sans succès. Soit c'est ça, soit c'est un problème de poids de l'hélico, auquel cas il faudrait y aller avec un Cargobob et un Rhino, pour essayer de le faire tomber.

-C'est peut-être une impression, mais je tombe pas quand je suis en parachute sous celui de Sandy Shores.

J'ai eu les 100% récemment, je suis donc aller voir les OVNI's évidemment. J'ai réussi a me poser sur les 2, et j'ai noté plusieurs choses:

-Les 2 ovnis génèrent, j'en suis sur, des boucliers : on ne les touche pas directement quand on se pose, et sa explique leur "invincibilité" il faudrait donc trouver un moyen de les désactiver.

-Ces deux saloperies utilisent, je pense, un système IEM, car lorsqu'on se pose dessus, sur l'hélicoptère on peut voir des formes bleues électriques qui circulent partout

-L'ovni de Zancundo se "débat" il se penche de tout cotés et lève ses ailerons afin de nous faire basculer, mais sans succès. Soit c'est ça, soit c'est un problème de poids de l'hélico, auquel cas il faudrait y aller avec un Cargobob et un Rhino, pour essayer de le faire tomber.

-C'est peut-être une impression, mais je tombe pas quand je suis en parachute sous celui de Sandy Shores.

je ves essayer dessuite

EDIT:

Ces galére la 1 er je suis montée en hauteur, j'ai fait start et le rihno avait disparu.

La deuxième j'y était sauf que sa ma expulsé dessous en ralentissant les pales plus le poids du tank c’était mort.je ressaierai quand j'aurait le temps a moins que quelqu'un essai.

Modifié par Fr-silver-Fr

S'il vous plaît ne postez pas ce lien ici ce n'est pas un oeuf.

Surtout que j'ai vu ce truc depuis Septembre.

Donc en fais les hacker qui disent avoir trouvé un uf, c'etais juste la texture de ça.... Mais le fichié du motif de l'uf vien de quoi ? ( le motif vert,noir )

je ves essayer dessuite

EDIT:

Ces galére la 1 er je suis montée en hauteur, j'ai fait start et le rihno avait disparu.

La deuxième j'y était sauf que sa ma expulsé dessous en ralentissant les pales plus le poids du tank c’était mort.je ressaierai quand j'aurait le temps a moins que quelqu'un essai.

Moi j ai vu que l ovni au dessus de la base été détecter par les missiles des militaires lorsque l ont passe juste à côté de l ovni en étant rechercher

S'il vous plaît ne postez pas ce lien ici ce n'est pas un oeuf.

Surtout que j'ai vu ce truc depuis Septembre.

Donc en fais les hacker qui disent avoir trouvé un uf, c'etais juste la texture de ça.... Mais le fichié du motif de l'uf vien de quoi ? ( le motif vert,noir )

Non, mais ça c'est pas l'oeuf vert ça n'a rien avoir.

Oui mais il a exactement la même forme que l'uf. Les hacker ne connaisse pas la taille n'y ça couleurs, c'etais qu'une supposition. Le motif qu'il lui on mît c'etais un motif qu'ils n'avais j'aimais vu In game. Et la taille changé en fonction de l'objet avec le quel il le remplacé.

OVNI vue dessous

0_010.jpg

Dessins sur le sol

0_0_511.jpg

Le plus étrange ,pour infos je l'ai observé de 22h50 à 1h00 et il n'a pas bougé!!! donc ce n'est pas la lune, ensuite le temps de sortir et de prendre l'helico il n'y avait plus rien.

0_0_310.jpg

0_0_410.jpg

Modifié par oxo1001