Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Après avoir fait un tour sur le fofo aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer cargobob+rhino sur l'ovni du fort car il penche dans tous les sens comme l'as dit MarleyInOurHeart, après 10 min de monter et 10 min pour le trouver ( oui c'est lourd un rhino ), cela n'a rien donné, cependant, je me suis dis et pourquoi pas tracter l'ovni avec le cargo xD je savais à l'avance que ça ne marcherai pas mais je tente le coup, je m'approche doucement par le dessus et la je m'aperçois que je suis posé dessus ( pas vraiment dessus, je dirais 2 bon mètre au dessus sur un bouclier transparent ), mais il ne ma pas éjecter ni quoique ce soit et l'ovni penche vraiment de droite a gauche. Je décide alors de filmer pour bien faire le tour de l'ovni pendant que je suis encore dessus. Je décide de sortir du cargo pour voir comment ça se passe, et la bizarrement mon perso n'a pas été éjecter comme d'habitude, il s'est d'abord élevé dans les airs d'environ 10m ( en restant parfaitement droit ) puis la chute.

J'aimerais bien poster la vidéo mais impossible de créer une chaine youtube car ça bug pour le moment. Si quelque veut que je lui envoie la vidéo pour ensuite la poster qu'il me le dise.

Pour ce qui est des numeros sur les hangar, j'en ai trouver plusieurs entre 3400 et 3500 mais sans plus.

Edit : A l'aeroport de LS, derriere un des gros hangar qui se trouve au sud, il y a des escaliers menant à une porte " Membre du personnel seulement ", rien de spécial à l'intérieur, juste 2 personnes qui discutent et une échelle qui permet d'aller sur le toit du hangar, et perso je ne pense pas que ce soit la pour rien...

Modifié par Jacobi

Non mais si la porte de l'ascenseur s'ouvre c'est parceque ils utilise le même modéle 3D pour tout les ascenseur ( même fichié ) ils vont pas se cassé le cul a le refaire a chaque fois. Donc si ils s'ouvre c'est normal vu qu'il y'a le même ascenseur dans les appartement pour le online. Si on avance pas depuis longtemps c'est d'après moi car plein de personne sont focalisé sur ce qu'ont trouvé les hackeur dans les fichié du jeu.

Comme pour l'uf qui dit que s'en est un ? Faut pas oublié que les hackeur ont trouvé le modéle 3D qui ressemble a l'uf sans les texture. Le fichié de texture vert et noir peu appartenir a un autre objet. Et ils ne connaisse n'y ça taille. Le truc que tout le monde appéle l'uf doré qui est dans un scillo ressemble exactement au modéle 3D de l'uf trouvé pas les hackeur.

Et la l'astéroïde qu'il pense avoir trouvé, c'est tout simplement un roché mais la aussi ça taille ils ne la connaisse pas comme pour l'uf. Certain vont me dire " Oui mais pourquoi il est rond si c'est un roché et plat en bas et arrondie en haut comme pour tout les roché. Beh c'est simple pour les roché ils utilise qu'à peine 10 fichié et après pour chaque roché différent qu'on voit c'est juste qu'ils ont modifié le sens et fais travérsé l'autre bout en dessous de la map.

Bon

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire. Personne aurais les tract epsilon traduite svp ?

Sauf que, sauf erreur, l'oeuf et l'astéroïde n'ont aucun scripts liés au jeu.

Donc quoi que tu fasses in game tu ne les verras pas.

Ce sont des fichiers qui n'ont aucune utilité, tout du moins actuellement.

Je continue à penser que si mystère il y a, c'est plutôt vers le Mont Josiah qu'il faut se tourner, ou éventuellement vers le camp des Altruistes, même si ça fait un bout de temps qu'on a rien trouvé de pertinent.

C'est quand même bizarre que quand on est sur le bunker du fort ( celui avec l'ascenseur ) et qu'on fait le code pour enlever les étoiles, même si les militaires passent à coté et nous voit, on ne reçoit pas de nouvelles étoiles tant qu'on ne descend pas du bunker.

En cherchant des infos sur les illuminatis présumés je suis tombé sur leur sigle ordo ab chao ( ordre né du chaos ) et j'ai immédiatement pensé à segregate et rearrange ( desassemble (chao) et réassemble (ordre).

illuminatis------> black waters irl-------> merryweather IG

En d'autres termes l'ufo de zanduco n'est pas militaire officiel mais un programme caché de l'armée privée des illuminatis ( et c'est pour ça qu'il peut se prendre des missiles militaires ) c'est pas leur pote officiellement (complot au sein de l'armée)

Sauf que, sauf erreur, l'oeuf et l'astéroïde n'ont aucun scripts liés au jeu.

Donc quoi que tu fasses in game tu ne les verras pas.

Ce sont des fichiers qui n'ont aucune utilité, tout du moins actuellement.

Je continue à penser que si mystère il y a, c'est plutôt vers le Mont Josiah qu'il faut se tourner, ou éventuellement vers le camp des Altruistes, même si ça fait un bout de temps qu'on a rien trouvé de pertinent.

Je suis complètement d'accord avec toi et j'ai meme trouver plusieurs flèches dans le jeu qui montre toutes le mont josiah pour moi tout ce passe dans autour de la base militaire et sur le mont josiah mais reste a trouver quelque chose trouver d'intéressant.

Il faut rechercher quand l'orage est present

Sinon sa ne fonctionnera jamais

pas forcément de l'orage je pence que les cycles lunaires ons avoir aussi j'ai remarquer que quand la lune est a sont premier quartier

il pleut souvent vers 2H du matin jusque' a 6H du matin j'ai pus faire une sauvegarde a 2H30 donc je peut essayer souvent quand y'a de l'orage.

Y a une fresque sur le Mont Chiliad :o ! Y a un dessin on croirait un jetpack et j'ai vu un OVNI sur le mont chiliad cette nuit a 3h du matin et y avait de l'orage !!!!!!! C'est chelou !!!

rassure moi tu le fait expres la !!!

Y a une fresque sur le Mont Chiliad :o ! Y a un dessin on croirait un jetpack et j'ai vu un OVNI sur le mont chiliad cette nuit a 3h du matin et y avait de l'orage !!!!!!! C'est chelou !!!

j'adore ton humour :p

Tu dis avoir trouver plusieurs flèches qui pointent le mont J, aurait tu des screens ?

oui pages 677

Tu dis avoir trouver plusieurs flèches qui pointent le mont J, aurait tu des screens ?

oui pages 677

désoler 676

alors parceque personne veut te répondre je le fais, mais ta pas encore remarqué que les flêches que tu vois ne sont que des antennes de récèption télévisé que l'on trouve sur les maisons, certe sous un certain angle cela forme une flêche mais cela reste une antenne ,faut pas voir plus loin que ça sinon on en fini pas des interpretations et autre bug de texture, ohhh la texture du cailloux ressemble a un jet pack j'ai une piste (dsl je veux pas être sarcarstique ) :)

ps: ce que j'aime dans une dictature c'est que ta pas droit d'exprimer des idées sans être censuré :)

Modifié par ipnoze

alors parceque personne veut te répondre je le fais, mais ta pas encore remarqué que les flêches que tu vois ne sont que des antennes de récèption télévisé que l'on trouve sur les maisons, certe sous un certain angle cela forme une flêche mais cela reste une antenne ,faut pas voir plus loin que ça sinon on en fini pas des interpretations et autre bug de texture, ohhh la texture du cailloux ressemble a un jet pack j'ai une piste (dsl je veux pas être sarcarstique ) :)

ps: ce que j'aime dans une dictature c'est que ta pas droit d'exprimer des idées sans être censuré :)

Complémetement d'accord avec toi, c'est le fait que tout le monde cherche des signification a des chose qui n'ont on pas que les rechérche n'avance pas. Ou tous simplement qu'il n'y a plus rien a trouvé. Si tout le monde dit qu'il y'a un gros mystère caché c'est a cause de la fresque du mont chiliad non ? Donc déchifré la au lieu de cherché des chose la ou il n'en a pas.