Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Gtaforum Sash, recherche les topic d'oméga, parcontre il faut traduire ;)

C'est pas un souci ^^

Merci :)

Sa roule ;)

Hésite pas si tu découvre que c'est un FAKE post

Gtaforum Sash, recherche les topic d'oméga, parcontre il faut traduire ;)

C'est pas un souci ^^

Merci :)

EDIT : ça rame sec là-bas et c'est un peu chaotique pour s'y retrouver, t'aurais pas un lien direct vers le topic concerné ?[hélas non, mais j'ai lu sa sur une page Facebook a la qu'elle je suis abonné, elle super c'est un peu comme se forum...

J'y jetterai un oeil à l'occasion mais j'pense pas que ça soit spécialement utile de multiplier les endroits où aller piocher les indices et autres trouvailles.

'fin j'veux dire, ici y'a pour ainsi dire tout ce qu'il faut (même des trolls :D )

J'ai trouvé un message de cette fameuse mission, des americains ont trouvé sa

cinématique avec Oméga

Je vous en prie. Epargnez-moi, humanoïde. Le reste du voyage, vous devez marcher seul. Eh bien, ils 'êtes petit, mais très puissant. matière interplanétaire identifié. Ce que je dois essayer. Nous sommes une race infiniment intelligent des êtres cosmiques superbes, Ils sont beaucoup plus évolués que nous sommes. gravitationnelle Redshift, confirmer avec les données statiques. lectures sont ... Il était ici. Ils sont venus à moi la semaine dernière. impressionnant, chien. Aphelion être damné. Oh non, vous êtes de la Zone 53, n'est-ce pas? Six pieds lorsque leur vaisseau s'est écrasé. et des six milliards de personnes sur cette planète Qu'est-ce qu'un monstre. Notre travail dans ce cosmos est fait, CBL. Carbon Based forme de vie. mutilations suspect. Reprise analyse de données. Test de chromosphère latence. et faire des expériences sur moi, S'il vous plaît respecter mon espace cosmique. signes de résidus Attendez, ne Je savais que vous viendriez Note:..... Besoin de nouvelles coordonnées de ProtoGalaxy Il viendra me forme de vie à base de carbone. Vu qui? Je enlevés! Soyez le bas avec ces outils archaïques de la guerre humaine! particules carbonées. Maintenant, ce que je faisais? t l'anéantissement de l'humanité ne veulent rien dire pour vous? Vérifier. Deuxième violation de quadrant! et une terrible confusion, Il y avait une joie brillant, Vos armes terrestres n'ont pas de sens dans le proto-galaxie! Nous devons respecter que nous existons sur des plans différents et nous séparer. Salutations, homie. C'est une conspiration du gouvernement. hypothèse de Pulsar réfuté. tissu adipeux peu excessive. La fin est ici! Vérifier. Shoot! C'est parti. Regardez! être libre aujourd'hui. Je de vous enseigner tout ce que je sais. et d'autres ont dit, let me know. Salutations, Pour l'amour de Triton! dysfonctionnement du spectrographe. Cette petite machine est brisée à nouveau. aberration lunaire présumés. Ces morceaux presque certainement tenir la clé de tout. Pourquoi êtes-vous encore ici? "Nous sommes venus pour vous asservir ! ligne d'émission cassé. Oh, oui. Si vous voyez un peu, si vous voyez certains, micrométéorites possible.attente. Vous les avez vus, CBL? j'ai mis en place ce navire à leurs spécifications exactes. La bête de Saturne! lectures sont ... Et maintenant, Je leur ai dit que nous viendrions en paix! distribution normale. Je m'occupe de ce quadrant, Allez sur. Vous ' re interférer avec mes lectures. Nous sommes clairement! N'ai-je pas souligner l'urgence de cette mission? spectre infrarouge lointain en flux. Man, vous fait perdre votre motherf*ckin 'esprit? traçage de Violet. Quel est le problème, homie? Mais ce motherf*cker est petit. Connexion huit tiret neuf tiret zeta dash trois x . Vérifier. Ouais, ouais, d'accord. Je le ferai, homme. sept quatre-vingt neuf passé la neuvième méridien. Parallax cinq compromise. Je me sens bizarre de nouveau. Je savais que vous alliez faire. Sang-froid, CBL. arrêt raie spectrale probants. Hmm? Venez! Vérifier., nous vous avons choisi sans raison valable ". antimatière non identifié. non réfléchissant superamas. Attendez, attendez! Ils sont venus pour moi! j'ai pensé que je dit que je te vois de l'autre côté? Man, vous motherf*cker! Voir ce? Est-ce que c'est? no vitesse de calcul d'échappement. Vraiment mauvaise énergie cinétique. Et puis ils étaient sur le point de m'enlever fluctuations quantiques négatifs. 10 Que vais-je même recherche? N'est-ce pas incroyable? La dernière pièce! profusion de photons. Attendez! lecture instable. Je ne sais pas. Allez, cerveau. Une partie du rayonnement non-thermique. stellaire quatorze tableau de bord tableau de bord neuf trois zéro cinq, le temps est ... Je ne vais pas laisser votre géocentrique naïveté © dérailler ma mission. C'est ce qui vous rend humain. Il essaie de voler de mes recherches! Projet Quasar rouvert. et ils riaient et criaient et pleuraient tous à la fois, 10 J'ai obtenu toutes les pièces que vous avez envoyé à travers. de surcharge électronique, recalibrer. Qui vous a envoyé commutateur de fréquence -.?. huit trente-quatre-delà de la neuvième Comment suis-je encore traçais Latitude de quarante-cinq B-gauche-sphère Man , bullsh*t ... Oups, aura collision. Man, j'espère que le f*ck si! et certains ont dit, "Omega, nous venons en paix!" Sauf que cette! Pull à sept virgule quatre secondes d'arc. Combien de temps suis-je ici? douce Andromède , vous êtes l'un d'entre eux! Nous serons beaucoup plus efficaces si nous nous séparons. Rendez-vous de l'autre côté, mon frère. I ' avez à trouver les pièces. Votre voyage coup de pied dans 10? vibrations nébuleuse à axe quatorze

Google trad' fait vraiment des ravages...

Tu l'as trouvé où ? J'ai 2 sources pour le texte en Fr, et éventuellement j'aimerais bien le lire en anglais, histoire de voir si j'peux y comprendre un peu plus de choses ^^

Je comprend pas le mysteres du Mont Chiliad avec le plan de la montagne !!! Apparement il y a une entree sous la montagne ! Quelqu'un a t il resolu ce mystere ???

J'ai l'impression que ça à un rapport avec l'entrée au sommet sous la plateforme d'observation, il faut finir l'histoire pour débloquer quelque chose.

On vois aussi un jet pack dans une case :)

Oui, espérons que ce soit un bon signe et qu'il soit bien présent.

Il y à une base de recherches interdite d'accès dans les montagnes à l'est, c'est peut être là :)

Inaccecible ou interdite? C'est différent ;)

Interdite, j'ai réussi à entrer une fois, mais j'ai pas trop fait gaffe, c'est une sorte d'usine, mais je pense que ce qui est intéressant c'est l'intérieur.

djfrost si tua réussi a entrer comment on fait et ou faut aller et donc il y aurait une base militaire et une autre secrète si j'ai bien compris

Google trad' fait vraiment des ravages...

Tu l'as trouvé où ? J'ai 2 sources pour le texte en Fr, et éventuellement j'aimerais bien le lire en anglais, histoire de voir si j'peux y comprendre un peu plus de choses ^^

Bah j'ai trouvé sur la page que tu a transmis, il donne pas de source

de plus il parle dans ce message d'experience humaine, certainement une allusion au human laboratory

salut les gars, quelqu'un se souviens d'une mission dont voici le resumé?

A guy hitches a lift back to the airforce base. He thanks you and gives you his number

resumer trouver dans les fichier du jeu ^^.

Modifié par bastoss54

Bonsoir à tous!!!

Quand on y pense ,dans le mode solo,il y a des missions principales et secondaires dans toute la map sauf à l'interieur du fort zancundo.Etrange quand meme.......

Je pense que la mission dans le fort seras en DLC et en mode solo.

Et on connaitras peut etre à ce moment là le vrais secret de gta v.

Modifié par salamandre1965

Bonsoir à tous!!!

Quand on y pense ,dans le mode solo,il y a des missions principales et secondaires dans toute la map sauf à l'interieur du fort zancundo.Etrange quand meme.......

Ça dépend, lors du coup contre Merryweather, si tu choisis d'attaquer au large plutôt qu'au port de LS, il y a une (rapide) mission qui s'y déroule.

Sinon, dans le même ordre d'idée, dans GTA IV, il n'y a pas de mission qui se déroule concrètement au siège de l'Organisation des Civilisations, pourtant on a quatre étoiles direct si on y entre.

Salut

1390593704-fresque.gif

Bon on sais ce qu'il y'a dans les 3 cases un vaisseau, un oeuf et un monsieur avec un truc dans le dos. Beh dans le jeu c'est 3 chose sont visible in game non?

A ses endroit la: 1390593804-map.png

Le 1er la soucoupe, 1390593712-secoupe.jpg

Au camps hipie on voit une soucoupe sur une voiture et une fléche qui indique cette soucoupe.

Le 2eme l'oeuf

1390593709-oeuf-d-or.jpg

C'est bizare qu'l y est une echélle et une plaque de fer pile a cette endroit et c'est le seul silo avec une échelle c'est donc pas un bug de texture en modifiant un peu les contraste on voit clairement un oeuf avec un reflet.

1390593762-platform.png

Le 3eme le monsieur avec un truc dans le dos (jetpack)

1390593799-jet.png

Le mec avec un truc dans le dos ou jetpack est visible sur le rochet de sacrifice du camps altruiste que quand le soleil ce couche vers 19h environ. Et comme pas hasard il y'a ce symbole dans le camps altruiste on voit clairement un couché de soleil, et plein de phrase nous parlant de lumière ( sun of god, his light shines on us all, our path is lit ect..) Et en plus d'après des hacker il y aurais une interaction avec cette pierre de sacrifice (bon après moi je fais pas trop confiance au hacker).

Il faudrai mettre 1 perso dans chaque lieu différent mais qui ont met ou? Et quand et avec quel condition.

Deja trevor au camps altruiste car c'est le seul qui est amie avec eu et qui va pas se faire tué. Et pour les condition je pense a l'orage car il y'a des éclair sur la fresque. Mais ou mettre franklin et micheal ? Peut t'étre micheal a l'oeuf car il fais partie des epsilon et que le mot oeuf est utilisé je ne sais combien de fois dans leurs tract. Et franklin chez les hipie. Pour augmenté les change faudrais mettre la tenue epsilon pour micheal et le t shirt pour franklin et verifié qu'il a sont diplome de la secte car il disparais a chaque fois qu'ont relance le jeu. Et trevor juste en culotte car les altruiste sont nudiste.

Je ne peut pas testé ma théorie car ma sav est down donc il faudrais une personne avec les 100%

Merci aux personne qui ont lu et qui prendrons la peine de me repondre.

Ps: Dsl pour l'orthographe.

oui pour le coup c'est vrai qu'on dirais vraiment un oeuf. il est bizarre ce jeu ma parole :lol:

edit: je monte pour voir l'oeuf, il est là, je met 2 3 bombes collante, je saute en faisant éxplosé le tout, je remonte et il n'est plus là!

ca à du faire une omelette en tombant héhé

Modifié par ArtIsNotACrime

Bonjour à tous,

je suis nouveaux avec une nouvelle théorie que je testerais lorsque j'aurais quelques minutes, si vous voulez tester vous ferrez avancer le mystère, bravo pour le travail des membres de ce forum, c'est l'un voire le meilleur que j'ai pu lire pour l'instant.

j'ai remarqué dans le jeu à un moment donné on nous dit d'éclore, nous sommes donc l'oeufs selon ma théorie, ensuite je pense quer par rapport au shéma de la fresque en haut du téléphérique on doit considérer de ce placer à la place de l'oeuf cassé, ensuite selon ma théorie l'oeuil rouge peut représenter par exemple l'oeuil bleu de penris ou autre chose à voire....et j'ai également remarqué que l'amphithéatre un peu plus bas que l'antenne de winwood avait les même caractéristiques que l'oueil touge, surtout les 3 trait en bas qui serait modélisé par le toit de l'amphithéatre et les 5 traits par les rangées de places des sièges. cela pourrait coincider car effectivement il y a une soucoupe volante situé sur un toit pour décoration qui fait un bruit étrange pas très loin de cette endroit....voila pour moi le message que je veux faire passer c'est sommes nous l'oeuf ? et devons nous trouver notre place afin de situé les autres cases jet pack ou autre...

Modifié par ruddy123