Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui j'ai remarqué qu'il bouger aussi, essaye de lui mètre un coût de tazer, et de lui mètre de l'essence pour le faire brûler j'ai pas essayer

Et fai attention si tu t'approche trop du cokpite il t'ejecte

Et fai attention si tu t'approche trop du cokpite il t'ejecte

On dirait qu'en fait, à partir du moment où tu sors de ton hélicoptère, tu as pas beaucoup de temps pour te balader à pied dessus.

Ensuite le perso' s'élève, le parachute apparait dans son dos et il plonge.

Ce qui est marrant c'est que le camouflage optique de l'UFO se remet en marche mais tu entends toujours son bruit comme lorsque tu en approches trop et une fois que l'UFO a disparu, tu vois ton hélico' suspendu dans le ciel xD

EDIT :ah mince j'avais pas vu que tu avais écris pour le cockpit, effectivement c'est en m'en approchant que j'me suis élevé dans le ciel :/

Modifié par Sash

Suite au lien que j'ai transmis j'ai été a ce laboratory human et j'ai trouvé pas mal de chose qui pourraient faire penser a un lien au fort zancudo :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/nSS5LxD2TUOMP6tWO4bcjA

jettez un coup d'oeil sa vaut le coup

@Chercheur de mystère : Euh... Je vois pas vraiment de rapport... Ce serait quoi selon toi les liens entre les deux lieux ?

@Milkateam : Non, je joue sur PS3, comme indiqué sous mon avatar ;)