Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C est le grand mystère pourquoi personne n arrive a voir l ovni sans faire les codes ... Il ni a jamais eu de pluie a trois heure du matin au MC . Voilà une piste concrète .

C'est faux.

oui pour le coup c'est archi faux, mais c'est pas évident de trouvé le bon moment je le reconnait

Pour information, le code alcoolique ne permet pas de se faire enlever par les extra terrestre, j'ai testé hier soir ça ne change rien (j'avais dit que je testerais), après je passe pas mal de temps à l'observatoire et j'ai de plus en plus l'impression que c'est un portail qui est vérrouillé on a par exemple de lumière sur la porte allumées et deux lumières éteintes, batiment d'observation astronomique...surement un rapport avec le ciel...difficile de trouver quoi...

Modifié par ruddy123

Il faut bien comprendre que le mode triche, tout comme l'exploitation de glitchs ne vous aideront pas à résoudre un mystère.R* n'a jamais fait mention de ces codes dans la promotion de son jeu ou dans leurs annonces officielles. Ces codes sont en général trouvés par les joueurs (même si parfois, il y a une source officielle), tous comme les glitchs. Il est bien évident que pour la découvertes des mystères, énigmes, easter eggs ou pour finir une mission, ce sont les éléments du jeu qui doivent être exploités. Cela demande d'utiliser les indices trouvés dans le jeu ou d'être à certains endroits dans certaines conditions (comme l'ovni du Mont Chiliad, déblocages de missions, récompenses etc..). Perso, je ne me souviens pas d'un jeu qui demanderait de tricher pour résoudre quoique ce soit. Ca serait contre-productif et saborderait tout le travail des développeurs qui ont mis des mois à élaborer des scénarios avec des indices pour que le joueur découvre par lui-même... Bref, ça serait trop facile, même si ça ne coûte rien d'essayer :)

suite a un récent post je me suis rendu au dessus de l'ovni avec mon cargobob et mon tank accroché j'ai donc fais une save je lache le tank il explose sur l'ovni et tombe, l'ovni ne réagi pas j'ai donc voulu tenter de me poser dessus mais ... surprise en chargeant ma save le jeu charge charge charge et ne se lance pas... me voila donc coincé car ces ma seule save aidez moi pleaze

suite a un récent post je me suis rendu au dessus de l'ovni avec mon cargobob et mon tank accroché j'ai donc fais une save je lache le tank il explose sur l'ovni et tombe, l'ovni ne réagi pas j'ai donc voulu tenter de me poser dessus mais ... surprise en chargeant ma save le jeu charge charge charge et ne se lance pas... me voila donc coincé car ces ma seule save aidez moi pleaze

il y'a des soucis avec les chargements, pour ma part en tout cas et je ne suis pas le seul. des que je charge une partie, ca bloque au chargement, il suffirait apparement de mettre tes save sur clé usb et les remettre dans ta console, apparement ca pourrais reglé ce soucis. j'informe ce que j'ai pu lire, maintenant je ne confirme pas car jai pas testé. chez moi quand ca bloque, j'éteins et rallume

Modifié par ArtIsNotACrime

@Chercheur e mystère: Je pense plus à un problème technique. Pas mal de gens qui jouent à GTA V sur PS3 ont des problèmes de chargement de sauvegarde depuis la dernière mise à jour. C'est assez aléatoire. Dommage que tu n'aies qu'une seule sauvegarde (à éviter). Il faut parfois relancer plusieurs fois la console. Mais je ne pense pas que cela ait un rapport avec ce que tu as fait précédemment.

Edit: Ok, ArtlsNotaCrime semble confirmer....

Modifié par Excalibur

voici une photo de l'amphithéatre, je trouve une légère ressemblance à l'oeuil rouge situé en haut du mont chiliad les 3 petits traits en haut et les autres traits en bas...???? j'ai bien dit ça me fait penser donc légère ressemblance

0_0.jpg

Personne n'aurais une video de tout les glyphes qui sont sur le mont chiliad ? Ou juste une photo de la carte avec une repéré important sur chaque glyphe. Ça m'aiderait beaucoup pour une hypothèse.

Tout est mit sur la première page du forum