Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai atteri en parachute très près du petit bunker où il y a l'ascenseur à zanduco. je m'y suis planqué et j'avais 3 ou 4 étoiles. les soldats sont passés près du bunker sans entrer et à un moment donné : plus d'étoiles. je pouvais rester là aussi longtemps que je voulais ( je ne sais plus si l'alarme continue ou pas ...)

pas d'ascenseur qui s'ouvre. Par contre je n'ai pas vu cette inscription qui dit qu'en cas d'alerte l'ascenseur reste bloqué.

 

@ oméga is back : donc possible d'en laisser un au fort et de switcher.

 

Je ne crois pas à ces grands écarts pour faire évoluer le truc mais j'ai gardé l'éspoir qu'il y a bien une solution pour gros QI ( hélas je suis moyen QI )

 

but I try but I try But I try....I can't get no satisfaction

 

gardez le cap ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié cette lumiere rouge


Pour moi il doit y avoir quelque chose en rapport avec le soleil aussi vue les signe de la grotte sous le camp altruiste ou je ne sais plus trop comment il s'appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ashtarsheran des que tu va switché et reprendre ton personnage il aura des étoiles

Et pour l'inscription c'est l'autre ascenseur ;-)

Et pareille tu n'avais plus d'étoiles ok mais la base est toujours en alerte rouge regarde la lumière à la sorti du bunker elle tourne

Modifié par oméga is back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je cherche aussi quel lieu est en rapport avec chaque personnage

 

Le mont chiliad avec franklin ( je ne sais pas trop pk)

Le camp Hippies avec trevor (juste a coté de chez lui)

Et aucune idée pour michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la vérife BIGslim par contre je penser peut étre a un alignement avec le soleil a l'observatoire c'est aussi une étoile ...

Je propose juste j'ai aucune idée de ce que j'avance

Je bloque pas mal aussi a l'observatoire.. Mais pas eu les bonne condition je pense. Fo tt essayer tte facon, rien n'est ridicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de ma demande pour récupérer le Space Docker j'en ai profiter pour glisser à Rockstar le retour d'oméga.
Voici leur réponse.
1390929068-omega.png

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle du soleil Predator76... 3h du matin on va dire que c'est l'alignement de la lune, et 12h l'alignement du soleil

 

http://rsg.ms/1f81tve vous connaissez tous cette horloge ? Les minutes tourne mais elle reste à 12h, je pense donc que 12h (et donc l'alignement du soleil)et aussi une heure clef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer en postant Michael à la plateforme d'observation près du camp des hippies, Trevor à celle du Mont Josiah, et Franklin au Mont Chiliad, sous condition, tout la semaine...

On verra bien si ça "déclenche" quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miguel valente, la plus part des fichiers du jeux sont accessibles mais beaucoup (je pèse mes mots ;-) ) sont des fichiers zip, tu c'est ce que c'est ? (oui c'est bien des fichiers compressé...) et c'est fichier zip se décompresse après une action (exemple :jeux à 100% = décompression du fichier ovni ) à bonne entendeur...

Modifié par oméga is back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que je peu faire avec l'heure

Par contre c'est vrai qu'il y 3 plateforme avec à chaque fois des télescope ...

Pour ma part quand j'ai visité sous la map sans être à 100% il n'y avais pas de carré qui tourne sous l'ascenseur du bunker alors que maintenant oui donc quelque chose a bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant