Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Si ça peu aider le soleil se lève derrière le mont chiliad, quand j'attendais au quand altruiste avec Tevor il s'est levé vers le gros oeil jaune sur le reservoire en bois est juste en direction du levé du soleil. possible signification ? oeil rouge la terre et oeil jaune le soleil mais quel serait le gliph de l'eau et quel serait sa couleur bleu ? avez déjà vu un gros glyph oeil bleu ?

Modifié par ruddy123

en plus la couleur des capacités des personnages serait révélatrice, Trevor jaune orange, mickael bleu et franklin c'est le vert, les couleurs de la nature...

Bien vu Ruddy123

merci par contre j'imagine bien trevor avec le feu ou le soleil, mickael avec l'au ou la pluie mais franklin ? se serait quoi ? (le vent ? j'ai un peu de mal avec franklin)

Franklin se serait la ferme avec les animaux...pourquoi pas là ou on aurait trouvé "l'oeuf "ça se tiens. il faudrait voire si en plaçant franlin vers l'"oeuf) à la ferme et trevor au camp altruiste ou dans la grotte ou serait mickael pour que ça face un triangle avec mickael, franklin et trevor à la base et l'oeil rouge en haut en guise de sommet.

En plus franklin le petit nouveau encore dans l'oeuf...

Signification du prénom Mickaël

Etymologie : Qui est comme Dieu (hébreu).

Signification du prénom Trevor

Etymologie : D'un nom de famille qui était à l'origine d'un nom d'endroit(de place) signifiant "le grand village" du gallois tref "le village" et mawr "grand".

Signification du prénom Franklin

Etymologie : D'un nom de famille anglais qui a été tiré du Moyen anglais frankelin "le citoyen d'honneur".

Modifié par ruddy123

Pour Franklin, on pourrait associer le vent à la vitesse non ?

Pour Trevor c'est sur, quand on le bute Mickael dit " T'a toujours aimé les flammes, Trevor"

Pour Mickael à confirmer, mais il me semble qu'il est le perso qui commence avec le plus d'apnée. De plus, il est lié a toutes les missions sous-marine.

J'ai une 3eme hyphotése celle si est fesable sans switché et même si on tue un perso.

Dans le camps hipie il y'a une fléche qui pointe sur un cercle.

Et dans ce camps il y'a ecrit ''bream me up'' en anglais c'est quand une personne est pris par un alien dans son vaisseau grace au faisseau lumineux. Et il y'a aussi écrit ''take me uranus'' prend moi uranus d'après google traduction.

Et si il faut mettre un perso dans ce camps sur le cercle qu'indique la fléche ?

1390940295-2eme-hyphotese.jpg

Par temps de pluie le soir peut t'étre que notre perso sera pris par un alien si notre perso est sur le cercle rouge. Je dit par temps de pluie la nuit car il y'a ça dans le camps.

1390940510-lune-hipie.jpg

1390940498-pluie-hipie.jpg

Peut t'etre que ce n'est qu'une partie du mystère car dans la fresque il y'a un ovni dans la case en bas a gauche comme celui sur la voiture dans le camps hipie. Et avec 3 petit trait en dessous peut t'étre pour symbolisé le fait qu'il nous prend avec ça lumière.

Je pense qu'il faudrais mettre franklin sur le rond rouge car deja c'est le seul qui peut pas mourire et que la mission avec omega commance avec lui.

Et pour augmenté les chance de reussir mettre le t-shirt thechildrenofthemountain et pourquoi pas mettre le space docker a coté de franklin quand il est sur le cercle.

Car en plus en haut de ce camps il y'a un ovni

Modifié par Mokeke31

Chai pas j'pense que ca a deja ete testé.

Trevor ds le bunker c cho de le laisser car a chak switch il se met en bas de l'escalier et jprend les etoiles. G tenté diff position ds l'bunker mais c tjs la mem...

Bon pour ma part je ne sais pas si c'est un beug du jeu mais quand je suis de l'autre côté du mont chiliad au pied il y a une fusée prêt d'un restos quand je reste à coter il y a un bruit vraiment étrange comme un détecteur de radio activité et un bip bizarre de temps en temps la sa fait bien 5min réel que je suis collé à la fusée et j'ai l'impression que le bip et de plus en plus fréquent vérifier svp voir si ce n'est pas un beug je suis avec Michael avec la tenu spécial la

Bon pour ma part je ne sais pas si c'est un beug du jeu mais quand je suis de l'autre côté du mont chiliad au pied il y a une fusée prêt d'un restos quand je reste à coter il y a un bruit vraiment étrange comme un détecteur de radio activité et un bip bizarre de temps en temps la sa fait bien 5min réel que je suis collé à la fusée et j'ai l'impression que le bip et de plus en plus fréquent vérifier svp voir si ce n'est pas un beug je suis avec Michael avec la tenu spécial la

ça le fait assi avec la fausse soucoupe sur le toit du restaurant...avec n'importe quel personnage