Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bon j'ai aucune idée si sa a était dit déjà mais il y a 2 radio différente entre le sud et le nord de la map sa change à peu prêt au niveau de l'observatoire c'est les radio ou il a juste du dialogue et à un moment donner on entend rte or parler a la radio il appel ron ou je c pas quoi et l'animateur parle de trésor à ce moment sauf que l'anglais ... C'est pas pour moi

Sinon j'fait mon pti rapport concernant la zone "ascenceur" de Zancudo car je trouve rien sur le net de mec (ou meuf) qui arrive a coté sans etoiles et sans codes...

20h59 : la lampe rouge s'eclaire.

23H00 : un mec joue du clairon... Bon...

2H00 - 2H03 : apparition de lumiere vert tournant autour du bunker.

3H00 : apparition de la "grosse" lumiere verte.

Voila pr ceux que ca branche.

Modifié par BIGslim

Beam me up veut dire en fait " s'envoyer en l'air " en parlant de sexe, pareil pour " take me uranus " qui est en fait " take me your anus".

Un brin d'humour habituel dans gta ^^.

Regarde la traduction de chaque mot y'a les mot rayon et rayonné pour la traduction de beam. Et y'a écrit take me Uranus. Après le truc que ça fasse phonétiquement comme take me your anus qui ne veut rien dire en plus. Prend moi mon anus. Ce que je dit est une hyphotése comme le fait que rockstar est voulut en fait dire take me your anus a la place de take me Uranis est une hyphotése

S'envoyer en l'air tout ça, c'est la même que les petits dessins dans ce même camp, non ?

Oui tout ça c'est dans le camps hipie

Sinon j'fait mon pti rapport concernant la zone "ascenceur" de Zancudo car je trouve rien sur le net de mec (ou meuf) qui arrive a coté sans etoiles et sans codes...

T'aurais pas des photos ?

T'aurais pas des photos ?

Salut tout le monde sa fait longtemps bref . il faut suivre les plante peut etre les couleur sont jaune et rouge comme dans le camp des altruiste donc peut etre il faut suivre les plante fin les herbe et apres ont va voire si sa va nous ramener a quelque part

Modifié par Linx_Eliie

G pris cette foto stu veu

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/iaU93ZNQSU-D_5DZmT6wmw

J'avais pas d'etoile dc trankil en tourist...

La lumiere s'eteint a 4h00. Apres chai pas koi faire...

Ta eu les étoiles avant de prendre la photo ?

Non aucune, tu verra sur la video

Ok merci

Sur la carte il y a marquer "prenez le contrôle" et la lumière rouge tourne sans meme que l'alarme soit déclencher, alors peut-être qu'il faut aller dans la tour sans les etoiles, desactiver la lumiere et/ou ouvrir l'ascenseur

Modifié par TheViperZM

Salut tout le monde sa fait longtemps bref . il faut suivre les plante peut etre les couleur sont jaune et rouge comme dans le camp des altruiste donc peut etre il faut suivre les plante fin les herbe et apres ont va voire si sa va nous ramener a quelque part

Suivre les plantes ??? Faut surtout pas les fumer ;)

D'où veux tu partir ?

tu c'est les herbe fin les plante rouge et jaune ont les voi que au debut de montagne peut etre il faut les suivres et sa va nous ramener quelque part parceque dans le camp d altruiste il a la couleur jaune et rouge

Modifié par Linx_Eliie

il y a du personnel dans la tour, tu déclenchera certainement l'alarme, après une autre idée serait de prendre les 3 personnages et de braquer le fort zancudo, je pense qu'en utilisant la compétence spéciale de franklin on peu arriver jusqu'à la tour en voiture, on braque la tour, ensuite on regarde si l'ascenseur de la tour se déclenche ou pas après je ne pense pas qu'on pourra s'enfuir vers le bunker par contre, fautr espérer une cinématique quand on aura pris le contrôle de la tour...mais à mon avis ça du être déjà tenté

Ok merci

Sur la carte il y a marquer "prenez le contrôle" et la lumière rouge tourne sans meme que l'alarme soit déclencher, alors peut-être qu'il faut aller dans la tour sans les etoiles, desactiver la lumiere et/ou ouvrir l'ascenseur

Possible mais ptin c hardcore rien ke de ressortir de la tour alors traverser juska l'ascenceur!! G mal au pouce rien ke d'y penser!

Sinon g reussi a m'echapper de la base apres la lumiere. Mais bon rien ne s'est passer. Chui aller en ville, rien non plus.

Apres il me mank la condition meteo...

Modifié par BIGslim

j'ai un petit sondage à faire, avec ma sauvegarde à 100% j'ai :

1jours et quelques heures de jeu avec frankelin

quelques heures avec mickael et Trevor

et vous ? ceci est affiché dans les statistiques et je me demandait si on avait tous assez d'heures de jeu pour que les évènements du jeu se débloque, facteur temps quoi simplement.

je tiens une piste très sérieuse qui a déjà été dite mais avec ce que j'ai dit avant ça me conforte dans mon idée, voici une phrase qui a été trouvé en prison :

where water meets land and fire once spewed forth there the infinite shall stay until i return

où l'eau rencontre la terre et le feu une fois vomi il l'infini doit rester jusqu'à ce que je retourne

ça me fait penser à un volcan sous la mer et vous ? (je sais que cette phrase à été la clé de l"nigme de l'assassin mais peut être que c'est utile à autre chose) on nous dit aussi dans le jeu qu'une montagne n'est peut être pas une montagne, quoi d'autre un volcan ? le mont chiliad serait un volcan et les éclair serait peut être le grondement de l'éruption...il y a déjà eu un volcan dans un autre gta ?????

ou

OU Mickael rencontre Franklin et Trevor une fois vomi à l'infini doit rester jusqu'à ce que je retourne

c'est quoi leur point de rencontre ....je ne sais pas (chez Lester ?)

La définition de oméga c'est la fin de quelque chose, on devrait donc attendre le retour d'oméga pour terminer le jeu à un point précis.

je continu regardez ce lien c'est en rapports aux méridiens dans le quand hippie on à inscrit sur le sol Take me uranus http://www.planetware.de/octave-cosmique/uranus.html

Pour la durée de l'attente uranus correspondrait à environ 84 jours...http://www.planetware.de/octave-cosmique/tableau.html c'est indiqué dans le tempo ou 84 ans lol à voire.

Modifié par ruddy123