Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ce foutu chemin au sud ouest du mont qui apparait sur la carte mais pas physiquement, depuis le début ca me turlulululupipine!!!! ca ce n'est pas la par hasard...

peut être un chemin uniquement pour le space docker ???

Hum j'ai déja testé, mais rien.

Mais, à cet endroit les arbres sont coupés et pour moi ils se situent sur le chemin qu'on ne peux voir!

Va y faire un saut et constate par toi meme si tu as quelques minutes à cramé, j'en ai deja parlé mais personne ne m'a calculé.. et j'aimerais avoir un avis.

j'ai éssayé de faire un filet d'essence en éssayant de suivre le chemin et en reliant les arbres coupé mais ce fut un fiasco complet :/:lol:

bonsoir déjà bravo pour vos recherche et un grand merci a tout le mondes pour toutes ses soluces :thumbup: petite question je viens de finir le jeux 100% mais je ne retrouve plus ma SD se problème a t'il étais résolu ?

Et oui le chemin invisible est bizzard j,y suis dessus :yes:

bonsoir déjà bravo pour vos recherche et un grand merci a tout le mondes pour toutes ses soluces :thumbup: petite question je viens de finir le jeux 100% mais je ne retrouve plus ma SD se problème a t'il étais résolu ?

Le SD c'est une galere pour ca, mais si tu viens de le perdre, j'ai cru comprendre dans ce que j'ai pu lire il y'à quelque temps qu'il pourrait se trouvé à la fourriere, mais attention, n'utilise pas plus de 2 véhicules pour t'y rendre sinon il serais completement perdu.

(je l'ai lu, mais je ne sais pas si c'est réellement vrai car je n'ai pas fait cette manip).

Je l'ai perdu une fois, mais une deuxieme sauvegarde que j'avais m'a permis de le récuperé en allant recherché quelques pieces que je n'avais pas fini de récuperé. (c'est bien d'avoir une save de secours, la preuve)

Maintenant des que je l'utilise, je le remet dans le garage de Franklin comme ca il n'y a pas de délire,

ok merci j'ai regarder mais rien ni dans le garage n'y a la fourrière et pas chez franklin j'espère juste quelle n'est pas indispensable Jai une autre sauvegarde mais 79% sa soul

ok merci j'ai regarder mais rien ni dans le garage n'y a la fourrière et pas chez franklin j'espère juste quelle n'est pas indispensable Jai une autre sauvegarde mais 79% sa soul

Slt a tous,

Pour tes prochaines sauvegarde, je peux te conseiller le "auto save = off" car ca fout la merde si ca save tt seul a un moment ou t'es pas ds ta bagnole (cad perte de ton vehicule).

Je fais toute mes saves en manuel ET toujours dans mon vehicule, si j'en ai un bien sur, notemment la SD.

Voila j'espere ca t'aidera.

Source? J'ai jamais entendu ça, en tout cas pas venant de R*.

@ruddy; La phrase dont tu parles concerne le mystère du tueur Infinite (8), si tu l'as pas fait, regarde la vidéo du premier post.

Pour le chemin, pas mal de choses ont été tenté, rien n'a été trouvé. Il est vrai qu'il suscite plusieurs interrogations, notamment le fait qu'on puisse y superposés la craquelure de l'oeuf. Des superposition avec la fresque ont été tenté, aucune débouché non plus.

(Sinon attention au langage sms, il y en a certains qui ce lache^^)

Modifié par Tchikiblah

Je cherche depuis tout à l'heure, je crois que ça apparaissait aussi dans un trailer du jeu.

J'ai trouvé une image qui pourrait laisser penser à un batiment en arrière-plan mais j'avoue que j'suis pas sûr de mon coup ^^

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-136

@Tchikiblah

C'est pour moi la source?

Si oui, c'est les mésaventures IG, du coup c moi la source..

Peut etre que ca n'arrive que chez moi. Si c'est le cas, la suppression du post me semble bien.

@BIGslim; non non c'était pour Sash. Je suis aussi partisans de la sauvegarde manuel dans gta, c'est depuis toujours la meilleure façon de ne pas perdre ses voitures. Après dand celui la, il y a eu, et peut être toujours, des bug de garage qui faisait disparaître les voitures, mais quand c'est comme ça, on touche à rien et on remet pas de voiture à la place, la voiture réapparaît parfois quelques sauvegarde et rechargement plus tard.

@Sash; c'est plus un bateaux ça. Et j'ai vraiment jamais entendu parler d'un bâtiment submergé, et pourtant la mer a été fouillé suffisamment pour ne pas passer à côté d'un bâtiment. Et sans parler des recherches avec le mod no water, qui les facilites grandement.

Modifié par Tchikiblah

Slt a tous,

Pour tes prochaines sauvegarde, je peux te conseiller le "auto save = off" car ca fout la merde si ca save tt seul a un moment ou t'es pas ds ta bagnole (cad perte de ton vehicule).

Je fais toute mes saves en manuel ET toujours dans mon vehicule, si j'en ai un bien sur, notemment la SD.

Voila j'espere ca t'aidera.

ok merci je désactive ça de suite je vais essayer d'avoir une auto Save sur le net, et puis on verra en tout cas merci encore.

Ps: hier j'ai mis franklin en haut du MC les condition n'étais pas toute réunies je n'est donc pas vue la soucoupe mais ver trois heure j'ai entendue un click click comme un mécanisme je sais pas c'est peut être rien.

Modifié par many

Ben ouais justement, c'est bien parce que ça a été fouillé de fond en comble que j'pose la question.

C'est étonnant j'suis persuadé d'avoir vu ça passer, probablement sur jv.com ou sur psthc, je sais plus...

'fin bref, je chercherai un peu éventuellement à nouveau tout à l'heure, mais si je suis le seul à qui ça parle, j'devrais commencer à m'inquiéter pour ma mémoire ^^'

EDIT : alors en fait c'est dans la vidéo de gameplay, on y voit un des persos plonger vers une grosse structure, mais après recherche, c'est pas un batiment mais un porte container :

trailer_gameplay1_003.jpg

Pourtant j'avais même souvenir que le-dit bâtiment devait faire 24 étages....

Modifié par Sash

Le SD c'est une galere pour ca, mais si tu viens de le perdre, j'ai cru comprendre dans ce que j'ai pu lire il y'à quelque temps qu'il pourrait se trouvé à la fourriere, mais attention, n'utilise pas plus de 2 véhicules pour t'y rendre sinon il serais completement perdu.

(je l'ai lu, mais je ne sais pas si c'est réellement vrai car je n'ai pas fait cette manip).

Je l'ai perdu une fois, mais une deuxieme sauvegarde que j'avais m'a permis de le récuperé en allant recherché quelques pieces que je n'avais pas fini de récuperé. (c'est bien d'avoir une save de secours, la preuve)

Maintenant des que je l'utilise, je le remet dans le garage de Franklin comme ca il n'y a pas de délire,

ok merci je vais l'enlever de suite je vais essayer de chopper une auto Save du net et puis on verra merci encore

PS: hier j'ai mis franklin en haut du MC je n'avais pas les conditions réunis donc pas vue de soucoupe mais ver trois heure du matin franklin étais toujours sur la plateforme et j'ai entendu un click click comme un mécanisme je ne sais pas c'est peut être rien voila voila.