Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Tu peus pas il pope à l'infini ;-)

Parcontre moi c'est par là que je rentre sans être repéré mais j'ai trouvé il y a déjà longtemps

Parcontre moi c'est par là que je rentre sans être repéré mais j'ai trouvé il y a déjà longtemps

Hé il faut pas voir la fresque partout.0080.gif

Moi je vous parle du carré avec la flèche.

oui j'avais vu, j'ai pas réussi à entrer dans ce batiment, j'ai éssayé tout à l'heure, je comprend pas ce que veux dire la flèche en plus..

regarder bien cette carte

adyygc12.jpg

Tu vien de me donner une idée :o , je vais essayer d'aller au FZ en atterissant "proprement" et je tuerais tout les gardes .... ;)

les 3 persos attaquent le fort zancudo, le premier perso prend la tour de controle d'assaut, pendant que le second perso pic un avion de chasse, quand la tour sous cous controle peut être que les radars ne détecteront pas l'avion de chasse du second personnage et le 3 eme direction le bunker ....je dirais infaisable avec le bug des switchs...domage

ps : la flèche bleu indique le poste de garde non ?

Modifié par ruddy123

Dsl je ne passe pas ma vie a chercher des sectret dans des jeux j'ai proposer une idée foutez vous de ma cala jà m'en tape royalement les gars aller les expert de gta je vous laisse mener l'enquête quand au deux clochard qui commente pour rien foncez dans un mur mais bien !! De façon à mourir sur le coup !!