Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

"On est d'accord pour dire qu'il n'y a aucun intérêt, donc, on théorise, on s'creuse comme on peut le crâne (en sachant que si tu redonnes une info' déjà connu, t'es bon pour un "T'ES INUTILE, ON LA DIT YA 400 PAGES, TU LIS RIEN" ) ...

Faut suffisamment de motivation comme ça entre les recherches et ceux qui commente "juste", pas besoin d'en rajouter. "

je suis d'accord avec toi aussi

on est là pour partager nos trouvailles et y a pas de mal a se répéter, c pas si grave de rater quelque page et demander apres

Exactement !!!! Aller voir à la page 740 s'il vous plaît !!!!

bonjours a tous

sa fais quelque temps que moi aussi je chercher sans succes "LE mystere" de gta si il y a. je suis completement a court d'idée donc je me propose comme j'ai un save a 100% sans code de realiser vos theorie si elle tien la route et je suis aussi en train de refaire la campagne donc si vous voulais aussi que je teste divers action au cour du mode solo a fin que je puisse moi aussi apporter ma pierre a l'édifice et vous aidez dans votre quete ;)

voila et j'espere pouvoir vous aidez

stats du jeux

une save a 100% sans code et sans tuer M ou T

une save a 16% sans code ou je pense que je vais tuer T a la fin

Modifié par straika

Bonjour a tous

je vois qu'à part vous prendre la tête entre vous, vous ne dites rien de bien intéressant, c'est bien dommage...surtt que ce n'est pas le but de ce forum, enfin bref...

hier j'ai posté ce message et personne n'a pris le temps d'y répondre alors je réitère.

En espérant avoir votre avis... merci d'avance.

...

c de la video de maxxinouil que je parle...

celle là.

"On est d'accord pour dire qu'il n'y a aucun intérêt, donc, on théorise, on s'creuse comme on peut le crâne (en sachant que si tu redonnes une info' déjà connu, t'es bon pour un "T'ES INUTILE, ON LA DIT YA 400 PAGES, TU LIS RIEN" ) ...

Faut suffisamment de motivation comme ça entre les recherches et ceux qui commente "juste", pas besoin d'en rajouter. "

je suis d'accord avec toi aussi

on est là pour partager nos trouvailles et y a pas de mal a se répéter, c pas si grave de rater quelque page et demander apres

Exactement !!!! Aller voir à la page 740 s'il vous plaît !!!!

On est page 740 :)

sur le site de R*:

www.rockstargames.com/downloads#/?collection=1&series=4261

regardez le wallpaper "the eyes 1", et souvenez vous de ce que j'avais déduit de l'observatoire, 1807 = RockstarGames

(car ce wallpaper représente bien l'observatoire avec les deux petit dome de chaque coté et l'œil au milieu...)

Modifié par quadrifoglio

Apparemment, les runes sont sur et dans l'ovni du FZ, ça reste cependant à vérifier, je n'est pas encore pris le temps de le faire.

@venere, je vois très bien de quoi tu parles et tu confonds bug de texture et indice.

Sinon pour répondre à la question, reste t-il un ovni dans le ciel? Non les fichiers ont parlés, il n'y en a pas d'autre.

Modifié par Tchikiblah

Apparemment, les runes sont sur et dans l'ovni du FZ, ça reste cependant à vérifier, je n'est pas encore pris le temps de le faire.

@venere, je vois très bien de quoi tu parles et tu confonds bug de texture et indice.

Sinon pour répondre à la question, reste t-il un ovni dans le ciel? Non les fichiers ont parlés, il n'y en a pas d'autre.

D'ac mec merci :)

Quant au rune alien, je pense pas que ce soit l'ovni du FZ parce que sur l'image du rune, on voit bien le phare quand même, après oui ok un ovni ça peut se déplacer; mais j'aurais quand même chercher plus dans cette zone...

j'aimerai avoir une réponse a mon post d'hier SVP

ct en ce qui concerne le fait que soit disant on peu être aspiré par l'OVNI quand on est en parachute

il a été di que le champ magnétique empêchait de se rapprocher de l'OVNI, alors mon idée était de s'y rendre sans arme sur soit...

qu'en pensez-vous?

L'image derrière les runes a juste été ajoutée pour décorer les gars... les runes ont été trouvés en vrac dans les fichiers et ce qu'on voit est une reconstitution arbitraire, il y a très peu de chance qu'on les trouvent sous cette forme dans le jeu.

@lolo; moi ce que j'en pense c'est que tu ne peux pas te faire asipirer et même qu'à part les regarder, il n'y a rien à faire avec ces ovnis. C'est un easter egg comme le coeur de la statue de l'hilarité en était un dans gta IV.

Pour les OVNI bah meme en parachute on est reppoussé, deja on ne peux pas se poser dessus car en parachute ou helico on se pose sur le bouclier invisible et quan on se rapproche du centre on est reppoussé par le champ magnetique.

Modifié par skilipa

Merci pour ta réponse Tchikiblah :)

Pour les ovnis j'arrive à m'poser dessus mais sur celui du FZ y'a des endroits où c'est marquer danger, mais même en tirant dessus, ça ne fait rien :(

Quelqu'un a déjà mit F au point d'observation du MC, M au camp alien (le point d'observation pas loin) et T sur la pierre des sacrifices ?

pourtant la vidéo de Maxinouill a la page 736 montre bien que l'OVNI aspire M

Et justement, un champ magnétique repousse ce qui est magnétique, comme les armes.

Alors limite je dirais qu'il faudrait essayer de faire comme la vidéo le montre sauf que pour ma part je le ferais sans aucune arme, ni sur moi ni dans l'inventaire et a poile

Vous ne pensez pas que c'est une chose a essayer?

regardez bien la vidéo, je n'ai pas l'impression que se soit du Fake...

En tt k merci de m'avoir enfin répondu :-)

Salut à toi le nouveau. t'en es où dans le jeu ?

Salut a tous

J'en suis a 100% avec plusieurs sauvegardes différantes toutes activitées, inconnus, ect. .. fini

En signalent que j'ai recup ma SD ; j'avais une sauvegarde a 92% (si mes souvenirs sont bons) , en l utilisant j'ai fais une activitée et la sauvegarde faite par dessus c'est mise a 100% . Je ne sais pas si c'est un bug mais ça ma permis de reccupérer la SD a 100% ,on ne sais jamais si elle doit servir a quelque chose, moi perso j'en doute

Un chose est certaine: R* nous a tous rendu fou. ... Yo!